L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupounet

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma sœur il me semblait que SE avait dit qu'il ne prenait plus de prélat, car nous avons posé une candidature qui n'a pas eu de suite.

Ma Mort (cliquez dessus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend. Si le manque est cruel, un prélat peut être nommé.

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IO, Mgr Tonius dell'Ovo Vidame à Venise, je souligne Mgr Quarion Borgia comme la plus posés en vue d'assumer une fonction de Inquisitions parce Missus son capebieta ', la droiture et son dévouement à l'Eglise Saint-Siège ont conduit à route droite n'est pas fidèle que de nombreuses personnes-tête pour le Mal.
J'espère que ma parole soit prise en compte et Mgr Quarion devenir Inquisistions Missus.

Je vous remercie de votre attention

Mgr Tonius dell'Ovo
Vidame à Venise
Piccolomini

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

À Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, Grand Inquisiteur,

Nous Enea Silvio Piccolomini Asburgo d'Argovia, Archeveque Metropolitan de Sienne, Missus Inquisitionis et Prefet de Office des Églises Renaissantes, avec la lettre présente nous voulons soutenir et inviter Son Éminence à considérer la candidature de Son Excellence mons attentivement. Raniero "Quarion" Borgia, à la charge de Missus.
C'est un prêtre exemplaire, homme de grande foi et de grand sagezza, toujours attentif aux nécessités du prochain et défenseur valide de la foi.
Il apporterait une grande aide à la Sainte Église Aristotélicienne en Italie, dans la défense de la Vraie Foi.
Il y n'a personne au moment qui mérites plus qu'il de mettre la croix inquisitoriale pour défendre l'amour et les fils de Notre Seigneur de la Créature Sans Nom.

Certainement de votre attention je vous salue et je vous remercie.

Fait en Sienne, le dixième jour de Mars de l'an de Grâce 1458

Mgr. Enea Silvio Piccolomini Asburgo d'Argovia
Archeveque Metropolitan de Sienne
Missus Inquisitionis
Prefet de Office des Églises Renaissantes

Missus Inquisitionis
Prefet de l'Office des Eglises Renaissantes
Thibaud de Leibundguth

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurions aimé savoir ce qu'il en était de nostre candidature Monseigneurs/Éminences.

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupounet a écrit:
Ma sœur il me semblait que SE avait dit qu'il ne prenait plus de prélat, car nous avons posé une candidature qui n'a pas eu de suite.

j'avais fait de même à l'issue de mon séminaire inquisitorial et avais eu la meme remarque
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaud, je vais relancer le Grand Inquisiteur.

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Monseigneur. *Léger sourire*

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oui.

Faut dire que ça simplifierai la vie de la Bourgogne si je pouvais officier partout.

Ma Mort (cliquez dessus)
Thibaud de Leibundguth

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remerciements pour la nomination.
Remerciements pour les clefs.

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis le Père Yut.

Voici mes fonctions:

-Vicaire paroissial de Bertincourt
-Nonce Apostolique d'Artois
-Scripteur du Saint-Office
-Professeur de théologie au séminaire primaire de Reims
-Rédacteur de l'Office des presses, journaux et parchemins.

J'aimerais entrer dans l'inquisition en tant que Missi Inquisitionis pour pouvoir combattre l’hérésie, le schisme, l’apostasie et les insultes ou diffamations envers l’Église. Tout ceci est assez présent en Artois, terre où j’habite et je désirerais que ça cesse, pour le bien de l’Église Aristotélicienne.

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De nous, Wilgeforte de Torretta-Granitola, préfet du Saint-Office, secrétaire apostolique française,
À Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandrie, cardinal-chancelier de la congrégation de la sainte inquisition,
Salutations et bénédictions aristotéliciennes.

Éminence,

Je prends la plume après avoir eu vent de la candidature du père Yut à la charge d’inquisiteur. Il est nonce apostolique en Artois, comté dépendant directement de mon secrétariat. J'ai donc eu la chance de l'observer pendant de longs mois.
Je tenais à porter à votre connaissance que père Yut est à mes yeux un clerc de grande valeur, se dépensant sans compter dans chacune des charges qui lui sont confiées. Notre glorieuse congrégation ne pourrait que s’enorgueillir de compter un tel clerc parmi ses diplomates.

Qu’Aristote vous guide.

Prosé à Rome le vingt-septième jour du mois de mars de l’an d’Horace MCDLVIII, sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit

Ma sœur nous allons faire une annexe de la nonciature à la congrégation de la Saincte Inquisition ?

Plus sérieusement, j'attends quelques modifications dans l'aménagement de la congrégation.
- Un greffe solide
- Après seulement je m'occuperai de réorganiser l'affectation et le nombre de missi.
- Certains ne peuvent plus assurer leur charge
- Le travail qui leur est demandé va légèrement changer.
C'est pour cette raison que le mode de recrutement va être un peu différent.

Patience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sainte Wilgeforte

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y peux rien, mon frère : la nonciature est la congrégation qui a le plus de fonctionnaires, il est donc logique qu'un certain nombre d'inquisiteurs émane de ses rangs.

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A Son Éminence Clodeweck de Montfort-Toxandre,
Cardinal-Archevêque de Tours,
Cardinal Chancelier de la Congrégation de la Saincte Inquisition,
Duc de Montforzh,
A l'ensemble du personnel inquisitorial,

Nous Lafred Van Artevelde postulons à la fonction de Procureur Ecclésiastique pour l'Officialité de Malines.
En effet, nous sommes, comme tant d'autres apparemment (que voulez-vous Monseigneur Wilgeforte est un modèle), ambassadeur apostolique pour l'Alençon , diaconesse d'Alençon et membre de l'officialité épiscopale de Rouen.

Nous sommes inscrites au séminaire Inquisitorial et nous avons comme projet de nous réinstaller en flandres dans les semaines à venir. Nous y séjournons d'ailleurs depuis quelques temps.
Nous souhaiton nous y investir aussi activement que nous avons pu le faire en Alençon.

Outre nos charges à l'église, nous sommes également Juge en la cour d'appel du Royaume. Nous avons toujours fait carrière dans la justice qui est une véritable passion.
Un poste à la procure nous permettrait d'allier nos deux vocations : la justice et l'église, tout en étant utile à notre communauté.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à notre candidature

Fait à Bruges, le 29eme jour de mars 1458
Lafred Van Artevelde
Baronne d'Artevelde
Ambassadeur apostolique d'Alençon
Juge en la Cour d'appel du royaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 26 sur 51

Sauter vers: