L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque Général
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:42 am    Sujet du message: Attaque Général Répondre en citant

Les IT ont cette nuit attaqué toutes les principales cathedrales des royaumes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand malheur! Vienne est en feu !
Voilà ce qui arrive quand on laisse un archidiocèse à l'abandon.
Pauvre de nous! Pauvre Dauphiné !
comme si la mort de freres Rolgobb et Nicolaïde n'était point suffisante!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si plusieurs feux seront sans doute éteints (entre de belles pièces se sont déroulés quelques manques élémentaires aux règles fondamentales de rp), il n'en demeure pas moins que l'affaire est nationale. Ca va chauffer...
_________________
fidèle parmi les fidèles


Dernière édition par robert savoie le Jeu Déc 14, 2006 3:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore !
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien en bretagne, peut être parce qu'on était en pleine cérémonie d'ordination d'une dizaine d'aumoniers militaires...
par contre la cathédrale de la gargotte de tours a elle aussi "brulé"
moi l'invasin massive par le démon copier coller ça me laisse froid
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monseigneur Lovian



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament rien à signaler pour l'archevêché de Sens. Ceci dit, nous somme armées d'une conséquente garde diocésale.

Je vais cependant faire un tour des cathédrales secondaires.

Lovian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

P.... Reims brule... Comme tout rp est atemporel, je vais utilisé quelques petites impréssisions de leur rp.

Même si ça fait chier, et que c'est le même partout, c'est fait c'est fait...
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les In Tenebris ont attaqué la cathédrale d'Arras...

Donc je suppose qu'ils voulaient attaquer la cathédrale de Cambrai, pas l'égflise d'Arras, enfin je ne sais pas trop, je considère donc que c'est la cathédrale de Cambrai.

Vu comme elle a brule cette cathédrale, je pense qu'elle devait être construite en torchi ou en chaume Laughing Enfin en tout cas il n'en reste rien selon le RP des vandales (on ne va aquand même pas encore leur donner le nom d'hérétiques? Il n'ont rien à voir avec nous!)

Je fais des précisions HRP sur la gargotte pour dire qu'ils ne peuvent pas détruire une cathédrale comme ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se penche du haut de son nuage

Halala, dire que d'ici on sait qui se cache derrière les In Tenebris. C'est rageant d'être mort et de pas pouvoir aider... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait en discutant avec le maire d'Arras par pigeon, vu que je suis en Champagne, je suis soulagé: c'est l'église d'Arras qui brule pas la cathédrale!

Les païens se sont trompés vu la taille de l'église de la capitale d'Artois. Dieu en soit loué.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas ils se sont pas trompé au Berry et c'est bien la cathedrale, mais bon ca gene pas trop les berrichons apparement, ils laissent tranquillement flamber la cathedrale Evil or Very Mad Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lodovicus a écrit:
En fait en discutant avec le maire d'Arras par pigeon, vu que je suis en Champagne, je suis soulagé: c'est l'église d'Arras qui brule pas la cathédrale!

Les païens se sont trompés vu la taille de l'église de la capitale d'Artois. Dieu en soit loué.
C'est une si bonne nouvelle que ça ? Rolling Eyes

Enfin bref, quelles sont les dispositions à prendre maintenant ? Ce vandalisme ne peut il pas renforcer notre position ? Ne peut on pas utiliser tout ceci ?
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Jub faut utiliser tout ceci pour renforcé le role des vidames Very Happy

quoi je preche pour ma paroisse Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwaeron



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 19
Localisation: Sarlat

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez rajouter à cette liste la cathédrale de Périgueux, Monseigneur Sednax est en voyage dans le Périgord, ses jours ne sont donc pas en danger, un citoyen a essayé de résister, il a tiré une flèche sur les IT en fuite Laughing


* Après vérification, seule la cathédrale de Périgueux brûle, Angoulesme n' a pas été ataquée.
_________________
Curé de Sarlat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jub monta sur un tonneau.
Mes Soeurs ! Mes Frères !
N'est ce pas là le temps de réagir ?

Ce gné pas un appel aux armes mais bien un appel à la guerre ! Guerre contre l'immobilisme ! Guerre que chacun peut mener dans son diocèse, sa paroisse...
Prêchez mes Frères ! Gnapportez la bonne Parole mes Soeurs !
Il nous faut combattre dans le coeur des Hommes !

Pourquoi une telle attaque ?... Parce que l'Eglise reprégnente bien quelque chose de fondamentale ! Il nous faut la défendre et la faire vivre !


Jub regarda l'assemblée ...
... mouais ... bon ... Gné pas gagné ^^
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com