L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque Général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP/ le problème n est pas là. C est plutot qu on se retrouve maintenant comme des couillons à regarder les cathédrales qui ont brulé, et plus aucun IT dans le coin. Donc au niveau RP on fait quoi? On recrute des corps de métier pour reconstruire nos cathédrales? Moi je veux bien faire du RP, je me suis éclater à Beziers. Mais là je ne vois pas. A moins de vous courrir derrière jusqu'à la cour des miracles.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dugesglin



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]ça serait peut etre une idée et plus construtif que les remarques que j'ai lu jusqu'a présent. L'église a été humillié hier soir, à elle de trouver un truc cohérant en réponse, au lieu de jouer aux outrées.

En tout cas, ce genre d'attaque pouvait pas etre crié sur tout les toits, enfin ça depend des endroits vu certains posts que j'ai pu lire aux differents endroits.

[/hrp]
_________________
Comte de Brantôme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tof



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP/ Je ne demandais pas a ce que l'on prvienne mon perso mais le joueur qui se trouve derriere. Ainsi, nous aurions pu monter un RP ensemble. Personellement je me moque que ma "puppet" soit blessée ou tuée. Tant qu'il y a un bon RP derriere.

Ce RP n'est pas "mauvais" mais la maniere de le faire l'est. quand je lit "il y a des gargottes ou les messages ont étés postés en 5minutes..." je me marre. On aurait pu faire ca en 15 jours avec une interraction entre les joueurs. Parce que RP parlant on peut dire 15 jours IRL = 1 nuit. Et la on se serait tous amusé...

Je ne vois aucun interet de faire un RP comme celui ci. Parce que maintenant dans les gargottes, nous avons tous le meme truc du "on rebatit notre cathedrale"./HRP
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldwen



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]
Bonsoir a tous et toutes.
Voilà, je suis l'un des joueurs qui ont participé a cet RP, en tant que In Tenebris. C'est même moi, avec deux autres joueurs qui avons brûlé la Cathédrale de Vienne. Et j'ose affirmer que nous l'avons brûlée, car le RP a été accepté par les joueurs vienois qui en avaient été autant surpris que vous.

Je sais que IT a decidé de ne pas trop repondre a vos agressions envers notre resolution et notre RP, a part les messages générals de Halleck ou il esseye de vous montrer tout notre respect, ou encore ceux de l'enigmatique Eminia dans la gargote Artesienne.
Mais je ne peut m'empecher d'intervenir, car ce que vous dites me fait bien sourire. Aparament, pas tous voient le RP comme nous "ceux de la Cour des Miracles", qui, aparament, sommes d'autres espèce pour jeandalf.

Certes notre RP a été rapidement posté, et la nuit qui plus est. Mais avions-nous d'autres moments? Croyez vous qu'une vingtaine de personnes avait pu se mettre d'accord pour poster a un autre moment que la nuit?
Et puis, certes quelques RP avaient était près-ecrits, mais pas tous. La plupart, même, étaient fait "in live", le soir même, ce qui explique qu'ils n'ai pas fini a 22h00 mais a 3h00 du matin...
Les près-ecrits (comme le mien), ne le furent pas par pour gout. Quelques joueurs ne pouvant pas se présenter, on a fait avant le RP.

Quand a ce que "le fait que tous les messages se ressemblent", arretez un peu de bouder car on vous a surpris. Comment les RPs de 20 personnes differantes, postant avec des compagnons differants, pourrait être égale? Ou encore: Comment les RPs de 20 personnes representant 20 personnages totalements differants pourraient se ressembler? IT compte parmi ces rangs des fillettes de quelques années de vie, des fous, des vieux, des catins, des rustres, des idiots, des reflechis... Leur RP ne se ressemble pas.
Mais comment voulez-vous donc que, étant partout la même "mission" les RPs n'ai rien a voir entre eux?

M'enfin, je ne postait par pour dire cela, juste pour vous faire vous rendre a l'evidance:
Vous parlez de notre "RP" comme un RP individualiste, ou il est interdit d'agir, un RP crée pour nous seuls, ect... ect...
Mais vous n'avez donc rien compris? Manquons nous d'imagination a ce point? Nos messages n'étaient point un RP mais l'introduction de ce qui pourrait en être un bien beau.

Imaginez seulement, vous vous trouvez vraiment en 1454, 11 cathédrales on était brûlées dans le royaume, une même nuit. Vous n'avez pas d'indices, mais, il n'y a pas bien longetemps une horde de fous furieux barbares a envahi Beziers.
Attendriez-vous vraiment confirmation pour lèver en armes tout le Royaume et aller attaquer cette horde?
A cette époque, on avait pas vraiment besoin de preuves, mais de coupables. Parfaite excuse pour une veangeance! Et qui de plus est, le Languedoc ne serait pas seul, cette fois, dans son combat!
Imaginez donc! Cette nuit terrible, semblable a celle ou tous les templiers avaient été brûlés, cette nuit terrible ou les feux des cathédrales montèrent jusqu'aux pieds d'Aristotes (*)!!!

Sincèrement, en tant que joueurs, en tant que RPistes reconnus, vous ne bavez pas a l'idée d'une si magnifique oportunité pour tous de faire voler notre imagination, de nous enivré dans notre RP?
Personellement, oui.

Les cathédrales se mourraient, le Royaume avai besoin de s'unir, les joueurs besoin d'un grand et vrai RP. On a esseyé de vous l'offrir. De nous l'offrir. Et tout ce qu'on reçoit, en echange de notre tentative, c'est des critiques?
Peu importe. Vous n'aviez pas vu ce que nous voyons. Je viens de vous le montrer. Pensez-vous toujours que les RP "de la cour des miracles" (et plus spécialement ceux de IT) "sont totalement rambo"? Que notre RP était trop unilatéral? Quand justement, il visait a faire un RP génerale? Générale dans tout le royaume!

Mais il y a des joueurs qui n'aiment pas la surprise, et quelques reactions m'on fortement étoné, comme celle Normande.
Ils boudent car ils ont été surpris. Mais n'est-ce pas le but du RP, ne jamais savoir ce que va faire l'autre?

Pour ce qui est de "ne pas avoir respecté des règles de RP", si vous pouviez me dire quelle règle on a rompu s'il vous plait... j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Voila, je dit ça, je dit rien.
Juste sachez qu'on ne vous cherche pas querelle, que l'on vous respecte, que l'on ne voulez pas vous nuir, seulement reussir a faire une grande fète du RP, ou tous, Courriens, Nobles et Curés, seraient invités.

------------------------------------------------
(*) On a reçut un MP nous reprimandant -comme quoi ça nous arrive souvent ces derniers temps, les reprimandes...- du fait d'utiliser dans nos messages le nom d'Arisotes et non celui de Cristos, quand enfaite (d'après les dogmes que certains on crée (**)) Aristotes n'est qu'un prophète, alors que franchement, on devait arreter d'ètre ignorants sur les habitudes des RR.
Moi je reponds: "On joue notre rôle".
C'est tout ce que j'ai a dire. Croyez-vous sincèrement que l'on ne sait pas, nous joueurs, par ou vont les croyances des RR, je le sait que trop bien moi, personnellement. Mais nos personnages, Eldwen le fou et sa bande d'amis barbares, pourquoi le sauraient-ils? Eux, ils ne comprenne que leurs divinités, ce qui est bien naturel en regardant leur histoires, caractères et autres...
On sais, eux (nos personnages) ne savent pas.
Voila aussi ou se base un RP, savoir faire la differance entre nous (joueurs) et eux (personnages).

Là aussi par exemple, je vous invite a faire cette differance, et, tout en laissant vos personnages a la colère, venez, vous joueurs, vous amuser dans un grand RP.

---------------
(**)Et ce qui on crée ces dogmes, sont des vrais génis. Ils ont laissé libre cours a leur imagination, et je leur dit bravo et leur demande de pas se facher juste car Eldwen les connais pas Very Happy .
Eux aussi on crée un RP. Ils on crée l'Eglise Aristotelicienne, ainsi comme les Phokaistes le feront plus tard en Normandie, ou quelques joueurs creeront des Amazones. Nous on a crée des fous, des furieux, des cinglés, qui non contents de l'Eglise d'Aristotes, brûlent un jour les cathédrales, ne mesurant pas le danger ou ils sont rentrés... danger qu'il n'y aura pas si vous refuser d'accepter qu'on vous a surpris, si vous ne quittez pas votre coin et arretez de bouder, si vous "n'ordonnez" pas a votre personnage d'avoir le désir de se venger...

[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiatt de Maintenan



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antoine a écrit:
HRP/ le problème n est pas là. C est plutot qu on se retrouve maintenant comme des couillons à regarder les cathédrales qui ont brulé, et plus aucun IT dans le coin. Donc au niveau RP on fait quoi? On recrute des corps de métier pour reconstruire nos cathédrales? Moi je veux bien faire du RP, je me suis éclater à Beziers. Mais là je ne vois pas. A moins de vous courrir derrière jusqu'à la cour des miracles.



Laughing Laughing Enfin!!! Cool
En effet je suis bien consciente que certains ont pu etre frustrés, cependant en y reflechissant nous avons preferé frapper de façon imprevue et rapide...Apres tout,allumer un feu ne demande quoi...que quelques minutes non ? Le souci de l interaction dans ce genre de RP où un objectif a été defini, c est que l on voit toujours surgir, des supers heros, des gens qui lisent dans les pensees, ceux qui nous font agir carrement..., d autres disent qu il est l apres midi, d autres encore ne voient pas la neige...j ai meme vu un super man pour dire... Laughing Moi aussi je me moque que mon perso soit tué... paix à son ame Cool , je veux dire par là que lorsqu une mairie est prise d assaut IG , les malfrats ne previennent pas , pourquoi ne pas en tenir compte dans le rp ? Nul n a été blessé, nous sommes assez respectueux et n avons plus à le prouver ce me semble, apres l episode Béziers. Ce qui c est passé cette nuit , c etait gonflé ouic ets vrai mais nous l avons fait Laughing , et sommes prets à d eventuelles represailles... On vous attend meme de pieds fermes^^, toujours pareil avec les curés , faut les chatouiller un peu pour les mettre en colere. Bref, que ceux qui veulent rpiser avec nous viennent, que les autres ignorent tant pis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lubas



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]Ici Lubas, l'incendiaire de la cathédrale de Lisieux, je viens en paix.
Je m'étais juré de ne pas posté Hrp, l'expérience montre qu'on progresse rarement, mais là, c'est trop.
Plusieurs remarques :
1) Les posts identiques : Merci beaucoup. Merci de la part des joueurs ténébris qui y ont CHACUN consacré du temps. Merci de la part des joueurs Ténébris qui y sont tous allé de leur imagination. Merci, vraiment, ça fait plaisir. Dites moi, sincérement... vous avez lu les RP ? Moi j'ai vu des incendie, des effondrement, des explosions. J'ai vu des fous, j'ai vu des soldats prudents et consciencieux, j'ai vu d'épaisses montagnes de muscles. J'en ai vu qui chantaient, qui psalmodiaient, d'autres qui braillaient à tout va, d'autres qui se faisaient discrets.
Tous identiques ? Lisez mieux, s'il vous plait. Parce que sincérement, la mauvaise foi...
Semblables ? Eh bien, oui, ils ont un point commun : c'est l'attaque d'une cathédrale, à chaque fois. répétitifs ? C'était l'objetcif, une action d'envergure. Réussi, il me semble...
2) L'ubiquité : Je pense qu'il a été compris que chaque cathédrale a été brûlée par des personnages différents. Ouf... Non, nous ne sommes aps des accrocs du copié collé. Sauf pour notre hymne, évidemment, mais est ce qu'on accuse vos curés de se copier leurs prières et credos ?
3) La rapidité du "postage rafale"
Je tiens à dire que le postage rafale par post "préparés" a été anecdotique. La raison en était simple : nous voulions tous agir le meême soir, mais nous sommes de très nombreux joueurs, tous ne pouvaient être présents en même temps... un ou deux rps ont donc été préparés à l'avance.
En ce qui concerne la Normandie, ou les débats ont été violents, rien n'a été préécrit, ou presque. Pas même à Lisieux, non, seul mon premier post était préécrit. Et comme c'était le premier, ça ne changeait rien. Merci de reconnaître le travail des autres et de ne pas critiquer pour le plaisir de médire.

Enfin, j'en arrive à l'essentiel...

4) L'unilatéralisme. Oui, oui... je peux difficilement le nier. Je n'ai pas préécrit, mais j'ai posté vite. Très vite. Sans permettre de répondre. Tof, ton idée de le faire long... oui, oui, d'accord. Mais je suis désolé, mais je ne fais pas confiance aux masses : dès le lendemain du premier post, on aurait vu débouler les armées des duchés voisins... L'action se déroulait en quelques minutes, Rp parlant... pas le temps de rameuter le duché.
Alors oui, du coup, la riposte était difficile. Désolé, je comprends que vous puissiez être frustrés, que vous vous sentiez lésés. Sans doute le serais-je à votre place.
Ce n'est que partie remise. Comme vous semblez commencer à en parler, une bonne croisade s'impose. On vous attends.
Et, tout comme Tof, je suis prêt à perdre mon personnage, s'il le faut. Mais dans un bon Rp. Pas pour satisfaire de basses exigences HRp infondées.

Je vous en prie, cessez vos inepties, vos chamailleries, vos aigreurs. Les demeures divines ont brûlé. Je comprend la douleur de l'église. Qu'elle vienne se venger comme elle sait si bien le faire.
Soyez furieux contre nous Rp, pour un acte Rp. Et non Hrp. Jouez le jeu. Vous verrez, c'est bon...
Même quand on perd, et je sais de quoi je parle.

En espérant vous réaffronter bientôt dans un Rp digne d'une église qui se veut si puissante,

Lubas, païen in tenebris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuzcau



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'être nommé mais je vais y aller de mon crédo. Mais tout en HRP.
Rpiste de longue date, ce que je recherche et la comunication et l'intepretatioon comune dans une scéne. Je n'apprecie pas d'être mis au pied du mur comme cela. Désolé mais a l'heure ou Bourges "flambaient" moi je dormais et donc désolé mais pour intervenir.....
Que vous post soit bien fait est un fait, que vous ayez mis du coeur a l'ouvrage , je n'en doute pas.
Mais pour ma part il est facile de se trouver RP a un endroit sans y être IG.
(je sais c pas toujours evident). De plus les cathedrales ce trouve dans les villes et non a l'exterieure de celle-ci.
Je doute que 50 cavaliers puissent s'introduire ainsi en toute impunité et ainsi s'attaquer a la cathedrale. Désolé mais la je vois pas de crédibilité. On a beau dire dans une ville des patrouilles circules, des murs protégent la ville, sans compter qu'a la tombée de la nuit les portes sont fermées.

Vous voulez provoquer le RP , tant mieux, mais que nous y participions et bien mieux, à condition de pouvoir le faire et choisir un jour de semaine en fin de soirée......

Maintenant j'ai deux options, je refuse le post et je le fais supprimer (idée qui me tente bien) ou je vous fait tous arreter en rase campagne par une quelconque garde ou armée et vous promet le bucher que vous apprecier tant(RP unilateral de ma part la aussi y'aurait pas de raison)
_________________
Qu'Aristote vous guide sur les chemins de l'Amitié et les lumiéres de notre Seigneur
Archeveques de Bourges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp


ou alors on oublie la forme maladroite, on prend que le fond, on fait un rapide et bateau RP "au secours amnez moi de l'eau sa fmabe" suivi d'un article dans l'aap et en parrallele on armes les ordres pour aller bruler toute la cours dans un RP cette fois si concerté et qui amusera tous le monde ?

non...bon je vais me coucher alors ^^
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lubas



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour ma part il est facile de se trouver RP a un endroit sans y être IG.


IG ? In Tenebris est purement Rp. Aucun compte IG.
D'ou la difficulté d'être présent IG, vous comprenez. De plus, "l'incendie des cathédrales n'étant aps codé, je ne vois pas trop ce que ça changerait.

Citation:
Je doute que 50 cavaliers puissent s'introduire ainsi en toute impunité et ainsi s'attaquer a la cathedrale


D'accord avec vous, c'est pour cela que nous n'étions jamais plus d'une quinzaine.


Citation:
sans compter qu'a la tombée de la nuit les portes sont fermées.


D'accord encore. Mais les fuites, ça arrive. Ou encore, on peut être entré dans la ville en plein jour, etc. Vous savez, au moyen âge, ça arrivait souvent, une église qui flambe.

Citation:
choisir un jour de semaine en fin de soirée......


Si je ne m'abuse, Mercredi est un jour de semaine. Et 21-23 heures, c'est la fin de soirée. On ne pouvait difficilement trouver un moment avec plus de joueurs connectés. En Normandie, il y avait une douzaine de comptes connectés sur la gargotte.

Citation:
je refuse le post et je le fais supprimer (idée qui me tente bien)


Ne vous étonnez pas qu'on en veuille à l'église, après Wink

Citation:
vous fait tous arreter en rase campagne par une quelconque garde ou armée et vous promet le bucher que vous apprecier tant


Faites. Je suis prêt à mourir tant que le Rp est de qualité, je l'ai déjà dit. Je pense que tous les IT le sont, tant que c'est crédible (ne venez aps me dire qu'incendier une cathédrale n'est pas crédible, si, c'est crédible, ça arrivait.) Par contre, un type qui s'amène et qui dit :
Citation:
slt je sui le chèf dé armé du conté ren toi
darkdog ataqua l'ome é le tua

Si on pouvait éviter... D'ailleurs on avait eu des réactions intéressantes à Rouen, il me semble, avant que QUELQU'UN ne vienne pourir le Rp avec du Hrp.

Voila, sans inimité aucune. Je pense que nous sommes de grands incompris Cool et qu'on y est un peu allé comme de grosses brutes slaves... Ah... mais... nous en sommes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuzcau



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que vous soyez des incompris, mais nous ne sommes pas sur la même longeure d'onde tout simplement. Notre vision RP n'est pas la même, ce qui ne veux pas dire que je ne vous ai pas compris.

et la ou j'ai l'impression de ne pas être compris (le serpent qui se mord la queue????) c qd on parle de RP unilateral.
Il est trés simple de dire je rentre, je brule la cathedrale (une église isolée je peux concevoir Wink ) et je me barre sans que personne ne voit rien (et ce même si c'est bien raconté).

Si effectivement vous vouliez amené du monde sur du RP, il aurait mieux valut ouvrir un Post RP en gargotte et le stipuler tel que que de le mettre dans un endroit peu visiter (je sais c'est le but aller voir!!!) sur lequel les joueurs s'attendent a voir de l'info et non du RP.

Apres se poser en victime de l'Eglise si on supprime le post...... trop facile non?
_________________
Qu'Aristote vous guide sur les chemins de l'Amitié et les lumiéres de notre Seigneur
Archeveques de Bourges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lubas



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me pose pas en victime, c'était... hum, une... boutade ^^
J'ai l'impression qu'il est possible de discuter avec vous, et j'en suis heureux.
Quand aux endroits lus ou peu lus... Cela dépend des comtés : dans certains, les gargottes sont plus lues, dans d'autres, ce sont les halles. Nous avons donc décidé de poster là où étaient les topic des cathédrales, puisqu'il fallait trancher.
D'ailleurs, il y a eu des cathédrales ou nous avons encontré de la résistance (A rouen, nous avons perdu la moitié de nos effectifs, par exemple). Nous n'avons jamais prétendu être seuls que quand il n'y avait aps de réplique. Certes, ça allait vite, mais comprenez que nous n'allions pas vous attendre...

Oui, en fin de compte, c'est simple: nous n'avons aps la même vision du Rp, alors respectons nos visions réciproques et cessons de nous quereller. Nous pensions bien agir, nous pensions que vous seriez d'accord... mais en effet, il est rare de mettre beaucoup de gens d'accord sur ce sujet.

Pax, donc, pax !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP
Bon on arrête de râler, chacun fait ce qu'il veut, vous voulez participer tant mieux, vous préfèrez raler zapper la chose.
Personnellement je vais jouer l'intrigue
Les IT ont expliqué leur point de vue qui me semble tout a fait louable (même si au début j'etais pas du tout convaincu) j'acquiesce donc devant l'explication et cours chialer mes 3 larmes pour ma belle cathédrale RP parlant

Je remercie les IT d'avoir organisé l'évènement
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais

Cordialement


Dernière édition par Meleagant le Ven Déc 15, 2006 12:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilca



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eldwen a écrit:
[HRP]
Aparament, pas tous voient le RP comme nous "ceux de la Cour des Miracles", qui, aparament, sommes d'autres espèce pour jeandalf.


Je voudrais réagir là dessus. J'ai assez joué à la Cour pour ne pas du tout être d'accord avec ça. Sauf si j'ai mal compris, ce qui est possible après une journée de boulot de 15 heures... Donc, si je comprends bien, à la Cour, c'est chose courante que les RP "unilatéraux" (je mets les guillemets car le terme me convient pas mais mon petit cerveau fatigué n'a pas la force de chercher mieux).
Ben non, je suis pas d'accord. Tous les RP étaient participatifs. Et le dernier RP unilatéral, dans le même style directif que celui des IT, où les rats et la peste arrivaient, ben ça a hurlé. Et certains joueurs ayant joué des IT hier soir faisaient partie de ceux ayant hurlé au scandale à la Cour.
Donc bon, faudrait peut être un minimum de cohérence... 'fin je dis ça moi, m'en cogne, mon perso est mort. Mais faut être honnête un peu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP moi ce qui me dérange c'est l'aspect absolutiste de la démarche. Si vous voulez respecter les choses, faites le avec vos vrais noms et vos vrais comptes. Moi me faire bruler une cathédrale par des gars qui ne pourraont pas être convoqués, jugés ... que si ils veulent bien ça me va pas.
quand il y a une révolte contre le chateau, y'a de la casse
quand y'a du brigandage y'a de la casse l
là on est prié de se faire bruler et on la ferme, désolé mais ça ne va pas
c'est quoi l'objectif ? M'obliger à écrire un truc que j'ai pas envie de faire sur une traque au clair de lune de gars inconnus. Je marche pas.
J'ai répondu et la seule chose qui se fera ensuite c'est qu'on fera comme avant.
/HRP
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : marre du HRP !

RP :

Bon, à quand l'intervention des Saintes Armées ? La réaction de la Curie ?
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com