|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont deplacé la cour des miracles ici????????
Jub il te reste quelques buches?  _________________
 |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais nos personnages sont des fous, ignorants, idiots, barbares, |
mais capable de monter une opération d'infiltration dans des duchés dont certains en veille, d'avoir trouvé et su utiliser de la poudre noir très rare et cher à notre époque, d'avoir su minuter ça sans pouvoir resté en contacte etc....
c'est ça qu'on vous reproche en général , pas d'avoir tenté le coup.
ce qui vous est reproché c'est d'être sorti de nul part avec je site pour Rouen " un puissant canasson suivis d'une petite dizaine de frères d'armes."
alors qu'un homme à pied ne passerait pas inaperçu en normandie...
et le choix de l'heure IRL n'est pas mal non plus pour des "joueurs" qui veulent soit disant "partager" leur science du RP avec les pauvres minables que sont les autres joueurs qui dépérissent sans les fantastique "in ténébris"  _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
bibineloden

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
total HRP mais moi je m'en fous d'un cours fait par un parfait inconnu qui vient me donner des leçons
Il n'est pas admissible de m'imposer de manière totalitaire quelque chose qui touche au coeur de mon activité RP, d'autant que ça se fait par des joueurs qui ne correspondent à rien. Quand on se révolte, y'a des noms, quand on brigande y'a des noms. Vous auriez entrainé des villageois pour monter à l'assaut de la cathédrale soit. Mais là vous êtes carrés dans votre fauteuil, sans tenir compte de la situaiton de la religion dans la région, qui peut être super instable ou pas dans sa foi, vous imposez un style. Ben non je me laisse pas dicter par n'importe qui qui n'a rien foutu d'autre que multiplier des post. Donc, comme j'ai dit, ça se passera comme avant après un coup de balais et il est pas question que je leve le petit doigt. _________________ presque plus rien |
|
|
 |
Eckris

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Eckris vous avez beau jeu de venir jeter la pierre quand on sait ce que votre manque de communication a couté de perte de temps sur le RP de béziers ...Mais bon je vais pas m enliser ici dans un debat où de toute façon, chacun a son idee et a le droit de l affirmer, admettons que pour un quarté gagnant j arrive donc en bonne place, que je sois une irreductible susceptible, si vous voulez, honnetement... J espere que mon perso Wiatt ne va pas se retrouver avec un proces IG pour haute trahison car quand on lit parfois on se demande Et sinon rp parlant vous avez fait quoi aujourdh ui ? Bonne soirée Messieurs Dames , Merci a ceux qui malgré tout ont posté de façon constructive et amicale./ hrp |
C'est vrai; je regrette de ne pas avoir abandonné avant pour vous faire gagner du temps... ^^
Par contre, je rejoins pas mal ce qu'à Marlowe...
Néanmoins, plus on est elevé dans une hierarchie rp plus on est ammené à jouer les "mj". A partir de ce moment là, il est crucial de faire totalement la différence entre les interêts du jeu, et l'interêt de son personnage rp tout en évaluant la crédibilité du rp et sa faisabilité avec les autres intervenants majeurs. Et ça là que réside le problème quand le rp n'est pas accepté.
A noté que je ne pense pas qu'un pj forum pur existe sur le rr's ... ^^
Après, même si le ton de Jeandalf est ce qu'il est (lol), il a pas tort... il faut limiter des erreurs de ce type, en sachant qu'elles sont rarement toutes potentiellement eradiquable... _________________ Ancien Apotre de Frère Norv
Feu Cardinal
A Rejoint l'au delà... le Paradis Solaire |
|
|
 |
Gyfarno

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon le forum officiel est pour les joueurs ET personnages des RRs, alors les joueurs mais non personnages des RRs, je voit pas ce qu'ils viennent y faire.
Et puis un RP on assume, des fois ya des petites bagares en taverne, bon la dernière fois c'était quelqu'un qui ne semblait pas savoir qu'il ne pouvait pas battre un grand gaillard de deux mètres, de deux-cents kilogrammes, blindé et affuté. Donc il ne c'est rien passé
Je voit pas pourquoi on entrerait dans un RP unilatéral.
Pour ce qui est des PNJs, je trouve qu'il y a eut abus de PNJs et que maintenant, ils ne devraient existés, et puis si vous êtes pas content ya toujours forumactif qui fait des forums gratuits, ça vous permettra de vous amusez  |
|
|
 |
gillos

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 518 Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir, Il y a eu attaque ou pas finalement? _________________ En avant!
Diacre de Vannes
chapitrain de l'ordre Lescurien |
|
|
 |
BatonNoir Excommunié

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 581 Localisation: Vers les étoiles
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | vous allez très bien ensemble à la cour des miracles, on vous laisserait faire demain la planètes est en feu. |
Démagogie de la peur! Et vous le savez en plus!
Vous avez puni un homme qui aurait pu remettre la cour en ordre strict, ne vous étonnez pas que les courriens passent à l'action. C'est là bas qu'est concentré l'épicentre du mal, mais vous ne le voyez pas... _________________
 |
|
|
 |
Ivrel

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 3868 Localisation: HRP et RP : Clermont
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Bon sur la cathédrale de Clermont le RP n'est pas fini, vous avez mis le feu à l'intérieur, mais attention le guet arrive, l'alarme a été sonnée.
PS : qui arrivera avant vos chevaux ou le guet....... à suivre...
Reproche a vous faire c'est de prévenir ceux qui ne sont pas IT en dernière minute (sympa un RP mais bon à prévoir aussi avec l'évêque local pour le rdV, je ne suis pas toujours dispo, et d'ailleurs c'est pour cela que ça se prolonge en BA).
Franchement j'avais préféré le RP de Trufaldini à la cathédrale, il a tenu tout le monde sur le qui vive, mais bon c'était cadré d'avance avec les principaux intervenants.
Je pense que l'on aurait pu mieux faire si l'on avait pas été pris de court. _________________ http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|