L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Franche Comté/Savoie : Alerte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
il_vero_re
Excommunié

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en privé on a le droit?

plus serieusement, je relaie la demande du bruder eornest...
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eornest

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Moi j'ai rien contre se becter avec quelqu'un, mais quand c'est nos boss, ça m'agaçe un peu).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shayour

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c est officiel.

La Franche Comté a pénétré en Savoie et se trouve ce jour à un noeud d'Annecy. Leur cible probable est Chambery.

Bannière cliquable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHAYOUR !

Citation:
Maintenant, le ptit curé va prendre ses affaires et retourner dans son petit bureau. Suis je clair ?

Citation:
Alors oui, retournez dans votre bureau tandis que d'autres sont sur le terrain depuis des semaines, agissent et s'informent.

Arrêtez moi ceci tout suite ou je vous fait expulser de la Place Aristote, suis-je clair ???

Vous vous adressez à un Archevêque qui en plus est primat et ceci on n'appelle ça du NON-RESPECT auprès des autorités. La hiérarchie écclésiastique doit être respectée de tout aristotélicien !

Alors je m'excuse mais ce serait plus à vous de retourner sur votre route et d'arrêtez de vous chicanez avec un archevêque, sinon c'est un procès qu'il vous faudra...

Merci

Père Pobelcourt
Aumonier Général des Armées Romaines

P.S. Capitaine surveillez ce petit tannant, si il continu vous me l'enfermez... Merci
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xavierlaurent

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavierlaurent se posta près de l'homme qui osait parler de manière désinvolte .

Messire si vous n'arréttez pas je serais dans l'obligation de vous mettre au cachot
Motarde d'Ascalon

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lettre du Grand Prévôt de France, Urbs:

Que les Hérauts apposent dans les halle des provinces et que les Porte-paroles transmettent l'information dans les différentes halles de leur province, le message suivant:

Bouboule est recherché pour Haute trahison. Il détient un mandat de 15000 écus qui refuse délibéremment de rendre à son légitime possesseur l'Alençon et donc au Trésor Royal.
Son arrestation doit être considéré comme prioritaire. Cet argent permettra à l'Alençon de retrouver une sécurité, et ceux qui s'opposerait
à ce que le mandat retourne à son propriétaire, s'opposerait au Roy de France.

Toute personne l'aidant à s'échapper de la Justice du Royaume de France pourra être considéré comme ennemi du Royaume de France.

Urbs, Grand Prévôt de France, Pair de France, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Directeur du Grand Festival de la Couronne, Héraut du Lyonnais-Dauphiné.

On parle bien du meme non?

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Aymon de Saissac est un grand homme, pieux et honnorable, que je suis fier de compter parmi mes amis. Moi présent son image ne sera pas terni.

Qui plus est, nous sommes ici à Rome, et le royaume de France, comme le Grand Prévôt n'ont ici aucune autorité, contrairement à la garde papale.

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai emis la aucun jugement j'ai seulement posé une question, Altho.

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question rhétorique, qui par définition n'appelait pas de réponse, oui.
Si les sieurs Shayour et Aymon ont un différent à régler, ils le feront en privé !
Non mais... Mr. Green

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est pas de l'essor de la Garde Papale (pour la lettre)...

Nous sommes à Rome, une terre neutre et aristotélicienne qui a comme seul souverain le Pape.

Alors je n'ai aucune juridiction, je laisse les autorités compétentes prendre une décision (la Curie).

Merci
Ex-Recteur Cistercien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shayour

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répète donc mes paroles ...

Voila, c est officiel.

La Franche Comté a pénétré en Savoie et se trouve ce jour à un noeud d'Annecy. Leur cible probable est Chambery

Notre Camerlingue Lorgol avait appelé à une résolution pacifique. L'Empereur bafoue donc l'avis de la Curie.

Quand a Bouboule, je ne respecte pas un homme recherché pour le vol de 15 000 écus, qui sème la zizanie depuis des mois. Qu'il se taise en ma présence et il n'y aura pas de répercussion de ma part.
Père Pobelcourt

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'enlèverai certainement pas le droit à une personne de parler quand celle-ci est archevêque...

Toute les personnes ici sont aristotéliciens qu'ils soient voleurs ou juste, nous sommes aristotéliciens.

La curie décidera ce qu'elle voudra et nous respecterons leurs décisions.

Mais Mgr Bouboule est archevêque et c'est ainsi.

Merci de ne pas user de propos inadéquat en sa présence.

Père Pobelcourt
Ex-Recteur Cistercien
Philibert62

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Père.

Shayour, vous usez de mots violents en la place d'Aristote, place de paix et de neutralité.

Mesurez vos propos s'il vous plaît.

Philibert, capitaine de la garde.

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers frères et soeurs,

D'après les informations dont je dispose, l'empire n'est pour rien dans l'attaque que subit la Savoie. Il semble que ce soit une initiative franc-comtoise qui n'a point l'aval de la diète. Le haut commandement impérial souhaite au contraire relancer les négociations avec les séparatistes.

Ainsi, si la Franche-Comté devait persister seule dans cette voie qui mène au côté obscur, la très Sancte et Vénérable Eglise Aristotélicienne serait dans l'obligation d'en prendre sévèrement acte.

Ad majorem Dei gloriam.
Shayour

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est qu'aux dernieres nouvelles la Franche Comté appartient au Serg.

Par extension, l'armée de FC est une armée impériale.

Par extension, leur présence sur le sol savoyard est une déclaration de guerre de l'Empire à la Savoie.

Il est évident que beaucoup de monde le verra comme tel.

Bannière cliquable.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: