L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minlawa a écrit:
Bonjour,

pardon de vous déranger, mais j'aimerai savoir où en est mon blason ?

Merci d'avance !


Patience est une vertu, je crois.


Citation:
Minlawa






Citation:
trstn1


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je vous prie de m'excusez pour mon impatience.

Un grand merci, c'est magnifique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moldot


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moldot



Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 347
Localisation: Segorbe, Reino de València

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muito obrigado Cardeal Dunpeal, está perfeito, grande trabalho.

Qualquer coisa conte comigo Wink

Pai Moldot
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pons d'Agoult



Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 147
Localisation: unknow

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Re: [atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS Répondre en citant

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact :
Ponsdagoult
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
Pons d'Agoult, Vicomte de Marignane
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire général de Besançon et prononce apostolique de FC
http://cathedrale-besancon.actifforum.com/accueil-et-annonces-de-l-archidiocese-de-besancon-f84/annonces-de-l-archidiocese-t759-40.htm#18950

[list][*] Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://img6.imageshack.us/img6/6762/agoultmarignane4.png
5 ) votre devise (facultative) : garder le cri tel quel merci Wink
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais

_________________
plop!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume de Baskerville a écrit:
Bonjour, je suis prêtre mais je n'ai pas encore de poste officiel mais si je m'y rend justement là... Je vais être vicaire d'Annecy et Vicaire diocèsain de genève...

Après un long temps sans ordination je me suis fait ordonner le 25

Est ce que j'y ai droit? si oui voici:


Citation:
1 ) nom IG exact : G_de_b
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Guillaume de Baskerville
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre (Futur vicaire diocèsain de genève.)
ordonné le 25 avril 1458

Je me suis permis de faire quelque dessins et il y en a un qui me plait plus que les autres.


http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/45/79/blason11.png

Est il conforme?

4 ) vos couleurs préférées : Aucune
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : La rose de saint étienne de harding
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : http://i65.servimg.com/u/f65/14/95/45/79/blason11.png
7 ) votre devise (facultative) : Omnia in modo est virtus
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
Portugais mais je n'en aurais pas Laughing


MErci


On m'a demandé l'acte d'ordination mais j'ai mieux au final j'ai enfin été mis en poste :



Citation:


[img]file:///C:/DOCUME%7E1/XAVIER%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/XAVIER%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/XAVIER%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.png[/img]
Nomination d'un nouveau Vicaire Diocésain de Genève
Guillaume de Baskerville est nommé au poste de Vicaire Diocésain de Genève



    Nous, Arthur de Nivellus, Archevêque de Vienne, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, faisons annonce de :


    La nomination de Père Guillaume de Baskerville, au poste de Vicaire Diocésain de Genève. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse le Frère Guillaume, en tant que clerc Aristotélicien, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute. Nous l’invitons à rejoindre le conseil diocésain de Genève, ou il pourra rencontrer ses pairs et lui délivrons les clefs de son nouveau Bureau.


    Puisse Aristote le guider,


Fait à Vienne, le 30 avril de l’an de grâce 1458.



Et désolé de m'être trompé de bureau
_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà messire... Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alba1



Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 102

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour après renseignement prie auprès de messire Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, je me rends donc auprès de vous, afin de vous soumettre mon blason

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Alba1
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Alba de Chatenay, adoubée chevalier du bouchon
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : vicaire paroissial de Reims (voir halle de reims, scripteur du saint office, et nonce apostolique le lien :
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20206&postdays=0&postorder=asc&start=30

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille : http://img685.imageshack.us/img685/8849/chastenay.png



    5 ) votre devise (facultative) : Spiritus nostros sumus
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOW s'acria Guillaume

les couleurs sont encore plus belle que je ne pouvais l'espérer!

Merci ma soeur!


Puis lui fit un baise main.

Je vais aller chercher un sceau à présent

Merci encore.

_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il revint

Parcontre il manque "Virtus" de "Omnia in modo est virtus" dans ma devise...

Est-ce possible de la refaire? Où dois je changer?

_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybilla



Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 335
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh... Je m'excuse mon père. Voici les versions corrigés.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume de Baskerville



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 694
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes parfaite Smile

Merci ma soeur!

_________________

On ne peut pas detester Dieu tout en disant ne pas y croire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lucibello
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 729
Localisation: Capua, Italy

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*
Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact :    Lucibello    
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :    Lucibello di Borbone    
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :    Cardinal Électeur National    



  •    Si vous ne possédez pas de blason :    
    4 ) vos couleurs préférées :    jaune et bleu    
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :    bâton pastoral et un chien    
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :    je préférerais un blason divisé en deux quarts, supérieur et inférieur. Pour le reste je n'ai pas de préférences.    
    7 ) votre devise (facultative) :    in hoc signo vinces    
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :    portugais    

_________________
Lucibello di Borbone
Cardinale della Curia Romana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2433

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nom : Tokai
Nom Ig : Tokai
Fonction : Eveque du Puy
Voici ma nomination :


Citation:




Nomination d'un nouvel évêque:
Mère Tokai est nommé au poste d'évêque suffrageant du Puy.



    Nous, Aurélien Maledent de Feytiat, Primat de France, au nom de l'Assemblée Episcopale, faisons annonce de :


    La nomination de l'abbesse Tokay, au poste d'évêque suffragant du Puy. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-elle, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote la guider dans la tâche qui est à présent la sienne,

    Fait à Rome, le cinquième jour du mois de mai, de l’an de grâce 1458.






Voici egalement mon ecu et ma signature:





Serait il possible d avoir un blason aux "fonctions d'évèque"?car actuellement il est pour une abesse, a voir ma signature...
En vous remerciant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunpeal



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 7512

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tokai


      ____
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 23 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com