Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shayour

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:34 pm Sujet du message: Mort de Kreuz |
|
|
C'est avec regret que je vous annonce le décès d'un membre de ma famille, un être grandiose et un guide pour moi : Kreuz.
A mes yeux, et ce depuis le début ou j'ai fait sa connaissance, j'ai vu en lui un homme au charisme inégalé. J'ai toujours vu en lui un homme imposant par ses actes, respecté de tout ses Templiers.
En ce jour, je pleure mon ami, mon frère, Kreuz. _________________
Bannière cliquable. |
|
|
 |
Lodovicus

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2264 Localisation: Le Soleil, vous en doutez?
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quel perte immense pour les ordres militaires de l'Eglise! Un modèle pour les générations à venir de templiers, de chevalier, iou d'homme tout simplement.
Que son âme gagne le soleil comme elle le mérite sans doute. _________________
 |
|
|
 |
bouboule

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
hrp : quelle mechant !
mourrir comme sa et sans prevenir !
RP : arff...mon coeur saigne, je perd un ami et un proche parents... _________________ sauvé des eaux |
|
|
 |
Lorgol Cardinal

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne puis exprimer la peine que j'éprouve alors que j'apprends cette triste nouvelle. Je perds un frère, mais surtout un ami...
L'église est orpheline. Orpheline de tous les grands qui ont fait son histoire. Voici que Kreuz nous quitte. Mais qui aura les épaules pour succéder à ce monument de la foy? Qui pourra guider le Temple comme il l'a fait?
L'Ordre a toute ma sympathie en ces moments de tristesse. Qu'il ne faillisse point, qu'il demeure ce pilier de notre église comme il l'a toujours été, et surtout qu'il puisse trouver un grand-maître digne de Kreuz, quoique la tâche n'est pas aisée... |
|
|
 |
Ubaldo

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ma peine est immense.
Kreuz fut pour moi un père. Il fit partie des templiers qui me libérèrent de l'esclavage maure lorsque j'étais enfant.
Il fut mon parrain lors de mon entrée au Temple et malgré ses blessures, je l'ai vu combattre les hérétiques comme un lion lors du siège de Bézier.
Qu'Aristote l'accueille comme il le mérite. |
|
|
 |
darkam

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
La douleur de notre affliction est grande, qu'il repose en paix aux côtés de Christos. _________________ Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem |
|
|
 |
Altho

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1078 Localisation: RP : Bourges [Berry]
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Une bien triste nouvelle... Partis du mauvais pied, nous nous étions finalement réconciliés... Kreuz de Castelnou Von Rosenberg Valendras était un grand homme, et j'ai eu plaisir à le cotoyer.
Puisse-t-il être modèle d'inspiration pour chacun. _________________
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est un frere que nous perdons mais aussi un pere, un guide......un model de grandeur................un des plus grand templier. _________________
 |
|
|
 |
Inorn

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 2011 Localisation: Archidiocèse de Lyon
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Toute l'Eglise est perdante avec la mort si brutale de Kreuz. C'était un homme qui cumulait avec succès de nombreuses fonctions tant du pouvoir temporel que du pouvoir spirituel. Paix à son âme. |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
la surprise me laisse sans mot... _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
Camus

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, c'était un grang homme. _________________ Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.
 |
|
|
 |
Philibert62

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mes condoléances mon brave. _________________
 |
|
|
 |
Pater San Giovanni

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
lorsque je me suis rendu à son chevet ses dernières paroles furent "Aristote m'appelle, je le sens, je l'entends... "
Comment refuser au Très Haut son âme lorsque celui-ci la réclame ?
Une nouvelle mission attend sans doute cet homme trop tôt disparu et je remercie chaque jour le Très Haut d'avoir fait sur les terres cathares, nos chemins se croiser. Fidèle parmi les fidèles qu'il fût depuis ce jour.
Une grande place dans mon coeur t' est réservée mon ami. Repose en Paix
Toutes mes pensées vont au Temple en ces heures sombres pour notre Eglise _________________ ils ont tous fini sur le bûcher. |
|
|
 |
Eornest

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 176 Localisation: La Sainte-Baume
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'Aristote veille sur son illustre âme, car il fut grand pour Dieu et les Hommes, tous les chevaliers doivent être en deuil. _________________ Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial
 |
|
|
 |
SednaX

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 160 Localisation: Sarlat, Périgord
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances et puisse-t-il reposer en paix ... _________________