Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kuzcau
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:59 pm Sujet du message: serment d'allegence vidame protocole |
|
|
Mon vidame Motarde et moi souhaiterions faire une ceremonie d'ellegeance de la premiere envers son Archeveque.
Une céremonie protocolaire est-elle déja définie? _________________ Qu'Aristote vous guide sur les chemins de l'Amitié et les lumiéres de notre Seigneur
Archeveques de Bourges  |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je supploie  _________________
 |
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
je vous plussoie merci Monseigneur _________________
 |
|
|
 |
jeandalf

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 10012 Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une céremonie protocolaire est-elle déja définie?
|
c'est location d'en proposer une. je ne pense pas que ça a déjà été mis en place non (il reste temps à faire malgré tout ce qui a été fait) _________________ Mort à Tastevin le 16 décembre 1455 |
|
|
 |
kuzcau
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien nous allons nous y coller _________________ Qu'Aristote vous guide sur les chemins de l'Amitié et les lumiéres de notre Seigneur
|
|
 |
Aaron

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 13192 Localisation: Castelli Romani
|
|
|
 |
Motarde d'Ascalon

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'avoue que c'est pas mal et ca permet une reconnaissance RP, Monseigneur a votre plume  _________________
 |
|
|
 |
kuzcau
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour cet exemple _________________ Qu'Aristote vous guide sur les chemins de l'Amitié et les lumiéres de notre Seigneur
|
|
 |
HermaneII

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Tiens nous avons un Vidame en Champagne? Un Vidame qui habiterais l'Artois? _________________ Hermane, Deuxième du Nom.
 |
|
|
 |
Poltau

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 1368 Localisation: en Normandie ou en Alençon
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
HermaneII a écrit: | Tiens nous avons un Vidame en Champagne? Un Vidame qui habiterais l'Artois? |
Dame Lisonlune est Vidame de la province écclésiastique de Reims, province qui regroupe l'archidiocèse des Malines, l'archidiocèse de Cambrai et le diocèse de Beauvais.
Sa fonction s'étend donc sur la Flandre, l'Artois et la Champagne. _________________
 |
|
|
 |
HermaneII

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ooohhh, c'est grand alors, merci! _________________ Hermane, Deuxième du Nom.
 |
|
|
 |
|