L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thegold

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nome IG (In Game) exacto: Thegold
2 ) nome RP (Roleplay) e título(s) nobiliárquico(s) que possua: Thegold de Highlander
3 ) cargos específicos dentro da Igreja Aristotélica (EA) + local(atalho) da nomeação(ões): Padre de Chaves http://registresea.lightbb.com/braga-f114/registo-de-ordenacoes-t30.htm5 ) o teu lema (facultativo):Ubique patriae memor
6 ) a tua preferência entre os ornamentos ditos ''franceses'' ou ''portugueses'': portugues

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellence Fitz, voici votre blason :

Est ce qu'il vous plais?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Monseigneur Quarion, comme je vous l'ai dit, je ne peut pas prendre cette décision; attendons le retour et l'avis de SE Aaron.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Père Thegold, je suis désolé, mais votre blason n'est pas correct... Il me semble que Sybilla vous avez fait d'autres propositions, elles ne vous plaisaient pas?

Father Thegold, I am sorry, but your blazon is not correct... It seems to me that Sybilla you made the other propositions, they did not please you?

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tourne à déranger
en attente de la décision du chancelier, je maintiens le vieux blason, mais adapté à la nouvelle nomination
Merci Very Happy

Citation:
1 ) nom IG exact : Quarion
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : S.E. Mons. Raniero Borgia dict "Quarion" Baron de Sacile
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque Metropolitain Vicaire de Sa Sainteté pour l'Arcidiocesi de Rome, Primat du District Religieux des états pontificaux et du sud, missus inquisitionis
4 ) votre blason en grande taille : http://img840.imageshack.us/img840/1610/quarionlema.png

5 ) votre devise (facultative) : SOBRIA EBRIETAS SPIRITUS
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :"portugais"

Lucibello a écrit:
Noi, Vescovi della Santa Chiesa Aristotelica Italiana, riuniti presso Arcidiocesi del Regno delle Due Sicilie, dinanzi a Dio e sotto lo sguardo di Aristotele,

Nominiamo Quarion,Arcivescovo Vicario di Sua Santità per l'Arcidiocesi di Roma, Primate del Distretto Religioso degli stati pontifici e del Sud della Santa Chiesa Aristotelica Italiana.

Ad Majorem Dei Gloriam

Capua, 3 settembre 1458

Per il Cenacolum Episcoporum Italiae,
Cardinale Elettore della Curia Romana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fitz

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo, le blason est magnifique. Cependant, j'avais fait la demande à ce qu'on enlève la virgule dans ma devise et qu'elle devienne donc "Dum spiro spero".

Serait-ce possible de modifier ? Ou est-ce trop demander ? Smile

landdel

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) nom IG exact : Landdel
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Landdel de Nazdac
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Préfet de la Biblihomélie et Vicaire de Verneuil
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=343745#343745
avant dernière annonce
4 ) vos couleurs préférées : noir blanc gris
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : loup et des livres ( références à la biblilihomélie)
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
http://img176.imageshack.us/img176/8007/bibili7.gif
blason de la bibihomélie
7 ) votre devise (facultative) : sum qui fui, qui sum ero
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
c'est quoi la différence ?

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je tente aussi !

Citation:

1 ) nom IG exact : Desiderade
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Désidérade Ytournel
- Sacristain d'Alais
- Vicaire général de Narbonne
- Doyenne du Séminaire de Narbonne
- Archiviste pour la Biblihomélie, scripteur du Saint Office.

4 ) vos couleurs préférées :
Sinople, Or, Sable.

5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
Des motifs floraux ou un arbre ou les deux me combleraient de joie.
l'Arbre de Vie (je peux le détourer, au besoin)
Autre modèle...

6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=274741#274741

7 ) votre devise (facultative) :
Dilige et quod vis fac

8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français, si j'ai bien compris la différence.

Amie Lescurienne
Archevêque suffragant de Toulouse
Vicaire général et doyenne du séminaire de Narbonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerbo

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Quarion, j'ai énormément de travail, donc si vous le voulez bien, je préfère attendre l'avis de SE Aaron; je préfère ne pas vous faire un blason qu'il faudra peut être rechanger dans quelques jours...

---------------------------------------------------------------------------------------

Père Fitz, pas de souccis, j'avais vu votre demande, mais elle m'est sortis de la tête; j'essaye de modifier assez vite...

---------------------------------------------------------------------------------------

Monseigneur Landel, le rang de préfet n'offre pas d'ornement particulier; il me faudrait surtout l'acte de nomination de vicaire.

Soeur Desiderade; à moins que je ne fasse erreur, vous n'êtes point ordonnée? Vos actes de nomination de sacristain et de premier archidiacre(et non de vicaire général) semble aller dans ce sens...
Si c'est bien le cas, je suis désolé, nous ne faisons des blasons que pour les clercs ordonnés(exception faite des ambassadeurs apostoliques, vidames et grands maitre d'omr)...

--------------------------------------------------------------------------------------

*Pour tout le monde, je répète que je suis le seul héraut actif à Rome, alors s'il vous plais attendez avant de poster de nouvelles demandes, je suis débordé...*

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord j'attends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jose_Enrique

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 ) nom IG exact : Jose_enrique
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : José Enrique Saint O'cconnor
Ambassadeur Apostolique dans le Royaume d' Aragon
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=343668#343668
4 ) votre blason en grande taille :http://i48.tinypic.com/o8hwm8.png
5 ) votre devise (facultative) : Coelix Lux Nostra Dux
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : ''Portugais''

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desiderade

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:

Soeur Desiderade; à moins que je ne fasse erreur, vous n'êtes point ordonnée? Vos actes de nomination de sacristain et de premier archidiacre(et non de vicaire général) semble aller dans ce sens...
Si c'est bien le cas, je suis désolé, nous ne faisons des blasons que pour les clercs ordonnés(exception faite des ambassadeurs apostoliques, vidames et grands maitre d'omr)...

Si, si, je suis bien ordonnée, je suis Vicaire Général mais ça n'a pas été mis à jour. Je suis aussi curé d'Alais, si on va en ce sens (si, si, je sais lire ^^)
Je vais demander un papier à Mgr Pierroléon.

(edit)
Voilà !

Pierroleon de Riddermark a écrit:
Citation:

NOMINATIONS DIVERSES APRES ORDINATION

Nous, Monseigneur Pierroléon de Riddermark, Archevêque métropolitain de Narbonne, Primat de la Gaule narbonnaise, par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Eugène cinquième,

Nommons Mère Désidérade au poste de Vicaire Général de Narbonne suite à son ordination faite en la cathédrale de Narbonne et présidée par nos soins. Cette nomination ne change en rien la réalité de ses fonctions puisque Mère Désidérade occupait précédemment la charge de Premier Archidiacre de Narbonne pour nous seconder.

Pour les mêmes raisons :

Nommons Père Dominicus au poste de Vicaire diocésain de Narbonne.

Nommons Père Galahadd au poste de Vicaire diocésain de Nîmes.

Salutations aristotéliciennes,

Gloria et pace,

Fait en l'archevêché de Narbonne,
ce deuxième jour du mois de septembre mil quatre cent cinquante huit.

Monseigneur Pierroléon de Riddermark

Amie Lescurienne
Archevêque suffragant de Toulouse
Vicaire général et doyenne du séminaire de Narbonne

Dernière édition par Desiderade le Sam Sep 04, 2010 2:07 pm; édité 1 fois
Fitz

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jose_enrique.. Enfin, je ne sais pas moi, c'est pas écrit assez grand ? Rolling Eyes

Gerbo a écrit:
*Pour tout le monde, je répète que je suis le seul héraut actif à Rome, alors s'il vous plais attendez avant de poster de nouvelles demandes, je suis débordé...*

Jose_Enrique

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses si je attendre Je peux attendre, si nécessaire.

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gerbo

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Père Fitz, voici la version sans la virgule. Smile

Mère Desiderade, désolé pour la méprise, mais aucun de vos documents ne mentionnait une ordination... Wink Merci de compléter votre demande avec les documents à jours.

Edit : Merci.

Dernière édition par Gerbo le Dim Sep 05, 2010 12:21 pm; édité 1 fois
Tadeus

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus savait que le Capitaine Gerbo avait beaucoup de tarvail, mais il deposa tout de même sa demande.

Demat hérault Gerbo, je sais que tu est assili de par tout donc je te pose une demande mais je te rassure elle est pas pressente.

Tadeus sourit puis déposa le formulaire.

Citation:
1 ) nom IG exact : Tadeus94
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tadeus de Montfort-Toxandrie
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire Diosècien de Rennes et Curé de Rennes

Citation:
Annonce du Diocèse de Rennes

Nous, Arzhel de Montfort-Toxandrie, Archevêque suffrageant de Rennes, Baron de Menezalban, Médaillé de l'Ordre Sainte Kyrène,
Aux fidèles de la Paroisse de Fougères et aux différentes composantes de l'Eglise Aristotélicienne présentes en Bretagne,

Après avoir procéder à son ordination ce Vendredi 3 Septembre 1458 en l'église Sainte Mélaine de Rennes, devant le Trés-Haut et les fidèles rennais,

Faisons annonce de la nomination de Tadeus94 aux charges de Curé de Rennes.

Conformément au Droit Canon, il pourra dorénavant officier l'intégralité des cérémonies, hormis l'ordination, à savoir: les messes, les baptêmes, les mariages et pour finir les funérailles.
Il aura à charge de veiller au maintien de la spiritualité et de guider les fidèles au sein de la ville de Rennes. Il est libre d'administrer sa paroisse comme il le souhaite, dans le respct du Droit Canon et des décisions de son Evêque ou de l'Assemblé Episcopale de Bretagne.

De plus, faisons annonce de la modification de sa charge. Etant ordonné, Monseigneur Tadeus ne répond plus aux charges D'Archidiacre Diocésain pour l'Archevêché de Rennes, mais à celles de Vicaire Diocésain.

Fait à la Cathédrale de Rennes,
D'ar Gwener 3 a viz Gwengolo 1458,
Monseigneur Arzhel de Montfort-Toxandrie.

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :

Le blason de ma famille

5 ) votre devise (facultative) :
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas reçu de document officiel mais à défaut voici une preuve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 34 sur 55

Sauter vers: