L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Gerbo, merci infiniment pour votre travail plus que réussi ! Smile

Je vais maintenant attendre un héraut capable de faire des sceaux.
Gerbo

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une connaissance.

Salutation Frè.... euh... Père Tadeus. Alors comme ça tu a finalement préféré le Verbe au Fer?

Par contre Tadeus, cela ne te dérangerai pas de revenir plus tard? En fait, j'ai déjà une dizaine de commande de commande en attente, dont certaines que je ne peut pas résoudre sans l'aval de Son Éminence Aaron, la décision ne relevant pas de mon autorité... En fait, je crains qu'accumuler les demandes ne favorise le fait d'en oublier certaines...

--------------------------------------------------------------------------------------

Père Landdel, je ne remet point votre bonne fois, mais ce n'est point d'une preuve que j'ai besoin, mais d'un document officiel pour les archives... S'il vous plais, demander à votre Archévèque un acte de nomination.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Père Fitz, ravi de vous d'avoir pu vous aidé.

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne le résultat de mes travaux pour archivage dans vos registres.

Citation:

1 ) nom IG exact : Dominicus
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Dominicus
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Vicaire diocésain de Narbonne
4 ) vos couleurs préférées :
Or et Gueule.

5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :

6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :

7 ) votre devise (facultative) :

8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français

Voici :

Bien sur vous pouvez réagir si ce blason déroge à vos règles.
Tadeus

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salutation Frè.... euh... Père Tadeus. Alors comme ça tu a finalement préféré le Verbe au Fer?

Par contre Tadeus, cela ne te dérangerai pas de revenir plus tard? En fait, j'ai déjà une dizaine de commande de commande en attente, dont certaines que je ne peut pas résoudre sans l'aval de Son Éminence Aaron, la décision ne relevant pas de mon autorité... En fait, je crains qu'accumuler les demandes ne favorise le fait d'en oublier certaines...

Oui, j'ai préférer le verbe au fer mais bon fais moi confiance je vais promouvoir auprès de mes fidèles la GE.

Sa me géne pas du tout, je l'avais mis là si tu avait le temps de la faire ou si un de tes collégues revenait mais sa peut attendre rassure toi. De plus, ta crainte est tout à ton honneur.

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Dominicus, pensez vous que chacun puisse créer son blason et l'arborer comme bon lui semble? Je peut vous répondre immédiatement que ce n'est pas le cas... Chose plus grave encore, vous vous permettez d'ajouter un ornement(celui de prêtre) dont l'utilisation est réservée au seul Collège Héraldique Romain!

Ceci était ma réaction primaire à votre démarche; maintenant, j'imagine que vous avez agit ainsi dans l'optique de rendre service, ainsi, je ne vous en veut pas...
Concernant votre blason, héraldiquement parlant, il n'enfrain aucune rêgle; au niveau artistique, je dirai que la vache est de fort mauvaise qualité, et je vous proposerai de la remplacer une autre (celle ci par exemple) :

Ce blason(celui de feu SE Marc l'Ancien) et le votre sont extrêmement proches, à tel point qu'on pourrai y voir un lien de parenté; si ce n'est pas le cas, je préconiserai de le modifier un peu pour que la ressemblance soit un peu moins grande...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tadeus, j'espère que ce changement de voie ne t'empèchera point de continuer d'oeuvrer d'une manière ou d'une autre pour la GE; ton départ serait une lourde perte pour cette Garde bien fébrile...

N'hésite pas à repasser dans quelques jours; d'ici là, j'espère que la situation se sera calmée ici.

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus sourit.

Nous verrons Gerbo, je l'espère aussi car j'aime la GE.

Oh il y a pas de probleme de tout façon je serais beaucoup à Rome dans les prochains jours.

Bonne chance avec toutes ces commandes.

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mère Cfilipa5, voici une proposition de blason, qu'en pensez vous?

Mother Cfilipa5, here is a proposition of blazon, of which think of it you?

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:
Pere Camcal, je vais essayer de redessiner votre blason pour qu'il corresponde a ce qui se fait ici; je vous apporte ça sous peu.
Father Camcal, I am going to try to redraw your blazon so that it corresponds to what is made here; I soon bring you that.

Brother Gerbo

I asked our heraldry, to transformed blazon to the appropriate form, here is the result of his work. I hope it will be useful.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Adso, Voici pour vous :

Mylord Adso, this is for you :

Code:
[img]http://img409.imageshack.us/img409/7124/adso2.png[/img] |****| [img]http://img714.imageshack.us/img714/8228/adso3.png[/img]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Père Camcal, la forme du blason correspond maintenant aux normes françaises, mais ce n'était pas la forme qui n'allait pas, c'était les couleurs, qui comme vous pouvez le voir ne sont pas correctes. Par exemple, le Bleu n'est pas bien fait, et le jaune n'est pas uniformisé.

Father Camcal the shape of the shield now corresponds to French standards, but it was not the form was wrong, it was the colors, which as you can see are not correct. For example, the Blue is not well done, and the yellow is not standardized.

Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unfortunately, our heraldry will not have time to work on changing the blazon. So I waited until Gerbo brother to do it.
cfilipa5

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gerbo a écrit:
Mère Cfilipa5, voici une proposition de blason, qu'en pensez vous?

Mother Cfilipa5, here is a proposition of blazon, of which think of it you?

Dear Gerbo,

I like the shield and the way the elements are placed. But I guess it's a little lifeless. I want something more happy. Maybe changing the colors? Put some yellow or something?

Gerbo Cher,

J'aime le bouclier et la façon dont les éléments sont placés. Mais je suppose que c'est un peu terne. Je veux quelque chose de plus heureux. Peut-être changer les couleurs? Mettez un peu de jaune ou de quelque chose?

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mère Cfilipa5, voici une nouvelle proposition qui tiens compte de vos remarques; qu'en pensez vous?

Mother Cfilipa5, here is a new proposition which take into account your remarks; of what think of it you?

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Re: rep Répondre en citant

Hugo a écrit:
Citation:
1 ) nom IG exact : Hugo.
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Hugo Botherel
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Saint-Brieuc, Nonce Acpostolique (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20526&postdays=0&postorder=asc&start=45)
4 ) votre blason en grande taille : http://s2.noelshack.com/old/up/img181709sazs8-00c974e62.png, (j'ai que ça)
5 ) votre devise (facultative) : Er Basianted emañ an nerzh
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :"portugais"

Dernière édition par Carolum le Dim Sep 12, 2010 8:15 pm; édité 4 fois
Gerbo

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste à coté, le héraut de la Garde réagit aux paroles de son confrère.

Carolum, pourquoi voulez vous que la devise soit en latin? Nous faisons bien des devise en Français, pourquoi n'en ferait on pas en Breton?

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous perdu ma commande ?

Je sais que vous êtes débordé...merci toutefois d'enregistrer mon voeu.

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 35 sur 55

Sauter vers: