L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message des archivistes des registres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddo



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à nos archivistes pour leur travail énorme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camus, je t'ai mis archevêque d'Embrun, la seule chose qui manquait était le statut d'archevêque métropolitain au lieu de curé...

C'était pas si grave voyons Wink
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredstleu



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que je pourrais avoir mes droits sur l'ordre cistercien, j'y ai un grand ménage à faire!!
_________________
Recteur de l'ordre cistercien
Eveque
Vicaire Gal de l'archevêché de Reims
Curé d'Argonne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un petit problème...mon baptême avait disparu Sad

Alors je l'ai remis...

Mais ce qui serait vraiment SUPER c'est que les mariages soient codés...je vous félicite pour votre bon travail et nous attendrons patiament que les mariages soient codés mais ce sera essentiel Very Happy
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frère Huon



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 823
Localisation: Poligny, en Franche Comté

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ...
et une suggestion, une question, une demande :

Une suggestion :
il faudrait un espace ici même pour les questions et remarques sur les archives. Ce post est très bien mais temporaire et pas évident à trouver.

Une question
:
les baptêmes des 6 et 7 janvier 1455 qui se sont enregistrés le 7 janvier 1454 au lieu de 1455 ! C'est réparé automatiquement ou faut le faire à la main ? Rolling Eyes

Une demande :
j'ai un baptême à enregister à Dole.
Quelqu'un peut il créer Dole aux archives ?

(Super ce post finalement !!)
_________________
Dieu est Amour !

Père Huon
ex-Archevêque de Besançon (1454 - 1457) puis à partir du 15 avril 1466 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Huon a écrit:
Merci bien ...
et une suggestion, une question, une demande :

Une suggestion :
il faudrait un espace ici même pour les questions et remarques sur les archives. Ce post est très bien mais temporaire et pas évident à trouver.

Une question
:
les baptêmes des 6 et 7 janvier 1455 qui se sont enregistrés le 7 janvier 1454 au lieu de 1455 ! C'est réparé automatiquement ou faut le faire à la main ? Rolling Eyes

Une demande :
j'ai un baptême à enregister à Dole.
Quelqu'un peut il créer Dole aux archives ?

(Super ce post finalement !!)


1) l'espace, bha il existe on va pas faire un sous forum spécial non plus Wink
2) tu as mal vu, en fait les premier baptèmes de cette année avaient été enregistre comme 1454 et ils ont été forcé au 7 janvier 1455 pour corriger le bug justement.
Je ne vois pas trop le problème si on a le 7 au lieu du 10, donc problème réglé.

3) les demande : faite les complètes SVP, je peux créer Dole mais je dois savoir si c'est une paroisse ou un diocèse, si c'est un dioces à quel royaume il est rataché, si c'est une paroisse à quel diocese...
Plus vous êtes complet plus vite on peut régler le problème.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frère Huon



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 823
Localisation: Poligny, en Franche Comté

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
3) les demande : faite les complètes SVP, je peux créer Dole mais je dois savoir si c'est une paroisse ou un diocèse, si c'est un dioces à quel royaume il est rataché, si c'est une paroisse à quel diocese...


Dole est une paroisse de l'archidiocèse de Besançon.
Et c'est la capitale de la Franche Comté.
_________________
Dieu est Amour !

Père Huon
ex-Archevêque de Besançon (1454 - 1457) puis à partir du 15 avril 1466 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà

Registre de Dole

pour les problème aux registre c'est là :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=746

il y a ce sujet pour les aides éventuelles aussi :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=2886
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fredstleu a écrit:
Peut etre que je pourrais avoir mes droits sur l'ordre cistercien, j'y ai un grand ménage à faire!!

Je présente la même demande que le bien-aimé Fredstleu mais évidemment pour la COngrégation de Saint-Thomas.
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion

Je suggestionne (ca se dit pas mais bon) qu'un jour les congrégations pourraient être recenssée dans les archives afin d'avoir accès plus facile aux listes des membres sans chercher partout... Un peu dans le style des ordres...les responsables pourraient ainsi modifier titres et membres consultables par tous pour une meilleure communication et meilleure coordination dans l'Église...ça va prendre temps pour le faire, mais je crois que ma suggestion n'est pas à négliger.
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eornest



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 176
Localisation: La Sainte-Baume

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mlleloulou a écrit:
Je suggestionne (ca se dit pas mais bon)


"Je suggère" Wink
_________________
Assassiné par la troupe d'Il Vero Re et Farok le 2 février de l'an de Grâce 1455
Grand Chancelier Impérial

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Eornest...on a plus le droit d'inventer des mots à la québécoise ?
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mlleloulou a écrit:
Suggestion
les responsables pourraient ainsi modifier titres et membres consultables par tous pour une meilleure communication et meilleure coordination dans l'Église...ça va prendre temps pour le faire, mais je crois que ma suggestion n'est pas à négliger.


ça n'a pas grand intéret, ça existe déjà ici à rome : il suffit pour voir qui est dans une des congrégation de Rome de cliquer sur "groupe d'utilisateurs" et de voir les membres du groupe.
Si les groupes sont bien suivit c'est facile, s'il sont mal suivit ça ne serra pas mieux fait sur les registres Wink
En plus rien n'interdit à chaque congrégation qui a un système de recrutement de maintenir sur leur sous forum une liste mise à jour des arrivées départ.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien, mais c'est pas tout le monde qui le fais...nous on le fait à cause de notre relation accrue avec l'extérieur, mais certain ne sont pas aussi organisés.
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailhes



Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 424
Localisation: RIP

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diable ! Je ne suis pas baptisé ! Comment cela se fesse ???
_________________
Thomists nevers die !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com