|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Odoacre

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 5478 Localisation: Archevêque de Rouen
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 5:21 pm Sujet du message: [AEF] Nominations de nouveaux vice-primats |
|
|
| Citation: |
A l'Universalité des fidèles du Royaume de Francie Occidentale et aux autres,
Aux nobles prélats de l'Assemblée épiscopale de France,
Moy, Odoacre de Corinthe, par la grâce de Dieu Primat de France, Archevêque de Rouen, Inquisiteur de la Foy et plus grand théologien vivant que le monde connaisse,
Nomme Premier Vice-Primat de l'AEF Monseigneur Lyonnis de Périgueux,
Nomme Deuxième Vice-Primat de l'AEF Monseigneur Hakon de Nevers,
Nomme Troisième Vice-Primat de l'AEF Monseigneur Pierroleon de Narbonne.
Nomme Conseiller spécial près la Primatie de France Monseigneur Arthur de Vienne.
Fait à Rome, le septième jour du mois de février de l'an I du cardinalat de Son Éminence Tully de Reims.,
 |
| Code: | [quote][img]http://img10.imageshack.us/img10/7461/eglisedefrance.png[/img] [URL=http://img24.xooimage.com/views/0/4/c/phenix10petit-205878d.png/][img]http://img24.xooimage.com/files/0/4/c/phenix10petit-205878d.png[/img][/URL]
[i]A l'Universalité des fidèles du Royaume de Francie Occidentale et aux autres,
Aux nobles prélats de l'Assemblée épiscopale de France,
Moy, Odoacre de Corinthe, par la grâce de Dieu Primat de France, Archevêque de Rouen, Inquisiteur de la Foy et plus grand théologien vivant que le monde connaisse,
Nomme [u]Premier Vice-Primat[/u] de l'AEF Monseigneur Lyonnis de Périgueux,
Nomme [u]Deuxième Vice-Primat[/u] de l'AEF Monseigneur Hakon de Nevers,
Nomme [u]Troisième Vice-Primat[/u] de l'AEF Monseigneur Pierroleon de Narbonne.
Nomme [u]Conseiller spécial près la Primatie de France[/u] Monseigneur Arthur de Vienne.
Fait à Rome, le septième jour du mois de février de l'an I du cardinalat de Son Éminence Tully de Reims.,[/i]
[img]http://img840.imageshack.us/img840/1227/sceauodoacrejaune.png[/img][/quote] |
_________________ Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
  |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations aux nouveaux vice-primats! _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
mirceadino Cardinal

Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 2118 Localisation: 1 High Street, Solar Paradise (since 22.11.1461)
|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| - Félicitations! |
|
|
 |
Rico

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Félicitations ! |
|
|
 |
vincent.diftain

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Condamnation de Monseigneur Odoacre
Nous, Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal Chancelier du Saint Office Romain, Gardien du Saint Dogme
Condamnons, au nom du Saint Office Romain, l'utilisation par Monseigneur Odoacre de Corinthe, Primat de France, de l'expression "plus grand théologien vivant que le monde connaisse".
Cette assertion, dont Monseigneur Odoacre s'auto proclame, n'est absolument pas reconnue par la Sainte Eglise Aristotélicienne et par conséquent nous lui dénions toute réalité.
Monseigneur Odoacre a une certaine connaissance dogmatique, que nous lui reconnaissons volontiers, mais nous lui interdisons de continuer d'utiliser toute formulation laissant entendre qu'il serait le meilleur théologien, connaisseur du dogme ou tout autre terme allant dans le même sens, car seul le Saint Office serait habilité à donner une telle qualification, que Monseigneur Odoacre n'a aucunement obtenue.
Fait à Rome le 19 du mois de février de l’an de grâce MCDLIX.
|
_________________ Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur |
|
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux nouveaux vice-primats, celà m'apparaît comme bien mérité. _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
|
 |
Lotx

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et le garçonnet qui allait aller de sa traditionnelle non-félicitation comme de coutume vit se faire coller une annonce du saint office devant le nez. La tentation étant trop grande il lança alors entre ses dents.
Ben dites donc, y s'éclatent grave au saint-office, on voit qu'y trouvent de quoi occuper intelligemment leurs après-midis et qu'y s'ennuyationnent pas hein?
Il se retourna alors pour ajouter à qui voulait bien l'entendre.
Moua une fois j'ai été sacré plus gros mangeur d'boulettes de chair à saucisse, 'croyez que j'dois domander au saint office de monter un collège extraordinaire pour statuer sur mes compétences certaines en mangeage d'boulettes et d'faire une analyse comparative avec tous les autres gens qui mangent des boulettes avant de m'en décerner le titre ou que j'peux m'en targuer tel quel à l'occasion dans un courrier? _________________
 |
|
|
 |
angelo de montemayor

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5998 Localisation: Castellon, Reino de valencia
|
Posté le: Lun Fév 21, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Angelo lu l'annonce et alla inscrire les nominations dans les registres Romain _________________
  |
|
|
 |
rapha13

|
|
|
 |
VittorioVeneto

Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 238 Localisation: Como (Milano)
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations!
Congratulazioni! _________________ Genuae Archiepiscopus
 |
|
|
 |
martimen

|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Félicitations! |
|
|
 |
Rodrigo
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Toutes mes félicitations ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|