|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neyco

|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 12:11 pm Sujet du message: [RP] Plus d’évêque a Cahors |
|
|
La mini avec ses multiples rouleaux depuis quelques jours n'en finissait pas.
Les bras charger et son valet tout autant la mini biscuit arriva en place d’Aristote.
Cherchant du monde qui pourrai l'aider au final elle fit appeler quelqu'un peut importe qui du moment qu'on l'aider.
Bonjorn en notre province métropolitaine, Monseigneur Feu Dominicus a rejoins le Tres Haut. Aussi desormais en Cahors place est vide.
Si possible faire un apel a la candidature pour ce diocese. _________________
 |
|
|
 |
Navigius

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2965 Localisation: Orléans, Orléans
|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'italien qui passait par là répondit à la jeune dame.
- Voilà une bien triste affaire, nous prierons pour son âme. Tu as fait tout ce chemin pour nous l'annoncer, voilà qui démontre grandement ta noblesse d'âmes. As-tu besoin d'un toit pour te reposer et te restaurer? _________________ Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur" |
|
|
 |
neyco

|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
La mini biscuit accompagnée de James aperçut un homme. Le reconnaissant vaguement l'ayant croiser rapidement. Elle fit donc petite révérence au vu de son rang au sein de l'eglise.
Oh vous savez Monseigneur je ne fais que mon devoir. Pour mon logis je ne voudrai déranger qui que ce soit avec ma présence et mon petit bazars.
Mais je vous remercie de la proposition. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|