|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clodeweck

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mon fils,
Il fut fait des exceptions par le passé qui dépendent de l'avancée du cursus du procureur.
Je pense que notre chère Elisabeth saura me faire savoir si l'état de ton parcours peut permettre une nomination anticipée.
Pace e bene |
_________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Elisabeth Stilton
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Elle s'était enfin décidée ... enfin après en avoir parlé avec son mari.
Aussi elle entra dans la salle, patientant qu'on vienne la voir. |
|
|
 |
Liopop
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Name: Liopop
Office: Parish priest in Czersk (Kingdom of Poland)
Motivation: I want to fight with the heathens, I want to convert them to the true path of Aristotle.
In addition, I want to create the foundations for the holy Inquisition in the Kingdom of Poland.
I also want to work actively for the Holy Universal and Romam Aristotelian Church.
I'm an active player, its duties try to do as best I can.
Please consider my application for the positive. |
|
|
 |
Elisabeth Stilton
|
|
|
 |
Senhordeleiria

Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 615 Localisation: [PT] Lisboa, Portugal
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition :
Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, vingt trois janvier de MCDLIX, je, Rafael da Silva e Sagres-Torre, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.
Nom : Rafael da Silva e Sagres-Torre (RP)/Senhordeleiria (IG)
Charges actuelles : Vicaire Général de Évora, Prêtre de Évora.
Mes motivations : Le Royaume du Portugal à ce moment n'a pas de Sainte Inquisition, ce que fait beaucoup de problemes, parce que les régles de la Sainte Eglise ne sont pas suivies, je viens par ce moyen candidater comme inquisiteur, pour faire suivre les régles au Portugal prêt des fidels.
Les lettres de recommandation : seront publiées le plus tôt possible ici même.
Monseigneur Rafael da Silva e Sagres-Torre
Vicaire de l'Archidiocese de Evora, Portugal
 |

Please delete this account, Senhordeleiria is dead. |
|
|
 |
Monsterguid

Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 1248 Localisation: [PT] Porto, Condado do Porto
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Nous, Sa Grace Monsterguid de Albuquerque, Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Curé d'Aveiro et Comte de Coimbra,
Nous donnons notre approbation à Rafael da Silva Sagres-Torres (Senhordeleiria) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.
|
_________________ - His Excellency, Guido Henrique de Albuquerque
- Count of Vilar Maior (Portugal)
Dernière édition par Monsterguid le Mar Fév 01, 2011 1:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
miguel_1993

Inscrit le: 02 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: [PT] Braga, Portugal
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, Monseigneur Miguel de Albuquerque, Evêque Suffragant de la Diocese de Coimbra au Portugal
Nous donnons notre approbation à Rafael da Silva Sagres-Torres (Senhordeleiria) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.
 |
|
 |
Senhordeleiria

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Senhordeleiria a écrit: | Citation: | Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition :
Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, vingt trois janvier de MCDLIX, je, Rafael da Silva e Sagres-Torre, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.
Nom : Rafael da Silva e Sagres-Torre (RP)/Senhordeleiria (IG)
Charges actuelles : Vicaire Général de Évora, Prêtre de Évora.
Mes motivations : Le Royaume du Portugal à ce moment n'a pas de Sainte Inquisition, ce que fait beaucoup de problemes, parce que les régles de la Sainte Eglise ne sont pas suivies, je viens par ce moyen candidater comme inquisiteur, pour faire suivre les régles au Portugal prêt des fidels.
Les lettres de recommandation : seront publiées le plus tôt possible ici même.
Monseigneur Rafael da Silva e Sagres-Torre
Vicaire de l'Archidiocese de Evora, Portugal
 |
|
Des nouvelles sur ma demande? _________________

|
|
 |
Alessandro III giarru

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
I know the candidate and I can assure her good ability for the role. _________________
Father of the Church |
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you
Next appointements in march. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
Senhordeleiria

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles sur ma demande? _________________

|
|
 |
Luznik

Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 473 Localisation: [PT] Setubal - Portugal
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Nous, Monseigneur Luznik de Setubal, Archivêque de Lisboa au Portugal

|
|
|
 |
Senhordeleiria

|
Posté le: Mar Avr 05, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un des Conseil supérieur de l'Inquisition? _________________

|
|
 |
Elisabeth Stilton
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Petit mot déposé on se comment ni par qui.
|
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rappel, les deux seules formations agrée par la congrégations sont celle citées plus haut.
5. Le procureur ecclésiastique est nécessairement un membre du clergé aristotélicien ayant suivi une formation spécifique au séminaire de la Congrégation de la Sainte Inquisition, ou au séminaire d'un ordre religieux ayant reçu l'agrément de la Congrégation de la Sainte Inquisition pour administrer l'enseignement du droit canon. Le procureur ecclésiastique est nommé à titre viager par l’évêque du diocèse dont dépend l’officialité. Il ne peut être révoqué que sur décision spéciale d’un cardinal inquisiteur. |
Séminaire Primaire Franciscain de Bruz
Seminario Primario Cistercense di Fornovo
En l'absence de licence délivrée par l'une ou l'autre de ces instances aucune candidatures ne sera plus reçue. _________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|