L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prestations des Serments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakurahime



Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 233
Localisation: Pontoise

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Sakurahime, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Eglise Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Sakurahime, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Sakurahime, me reconnais soumise à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Sakurahime, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Ecritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Sakurahime, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevée.

_________________
Sakurahime de Valrochelles-Colmarker, Marquise de Pontoise, Duchesse de Montjay-la-Tour, Comtesse de Neuvillette, Baronne de Hans et Virargues, Dame de Bitry,
Chevalier de l'Ordre Royal de la Dame Blanche à l'Ecu Vert et Chevalier de France
Ex ambassadrice Apostolique du Bourbonnais-Auvergne
Ex Membre honoraire de la Nonciature.
Ex Chapelaine de Souvigny et de Farges
Oblate Cistercienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turinge



Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 55
Localisation: Cosne en Bourgogne

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Turinge, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Turinge, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Turinge, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi,Turinge, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Turinge, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
(Rappelé par les cieux, Turinge n'est plus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyliam



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 558
Localisation: Y seguire tatuada en tu pecho rodeada de rosas junto a la cruz

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Yo, Cyliam di Veneto, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.

- Yo, Cyliam di Veneto, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.

- Yo, Cyliam di Veneto, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.

- Yo, Cyliam di Veneto, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.

- Yo, Cyliam di Veneto, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marian_



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 17
Localisation: Castellón, Reino de Valencia, Corona de Aragón

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Yo, Marianella Lisperguer de Urbasa, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.

- Yo, Marianella Lisperguer de Urbasa, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.

- Yo, Marianella Lisperguer de Urbasa, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.

- Yo, Marianella Lisperguer de Urbasa, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.

- Yo, Marianella Lisperguer de Urbasa, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylarnash



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1533
Localisation: Rome

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylarnash place sa main droite sur le livre de droit canonique et a prêté son serment

Moi, Sylarnash de Albuquerque, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Sylarnash de Albuquerque, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Sylarnash de Albuquerque, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Sylarnash de Albuquerque, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Sylarnash de Albuquerque, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Srvitor



Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 94
Localisation: Braga, Condado do Porto

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il met ses mains sur le Livre des Vertus, et avec sa foi inébranlable récite le serment:

Moi, Vitor, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Vitor, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Vitor, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Vitor, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Vitor, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Profitant commence à prier plusieurs autres prières aristotélicienne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ken Cohiba de l'Isle



Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 109
Localisation: Valence / Lyonnais-Dauphiné

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenant une profonde respiration, il prononça le serment

Moi, Ken Cohiba de l'Isle, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'interêt premier de l'Eglise Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Ken Cohiba de l'Isle, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Ken Cohiba de l'Isle, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Ken Cohiba de l'Isle, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Ecritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Ken Cohiba de l'Isle, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florius



Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 86
Localisation: County of Holland, Leiden

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Florius Christiaan van den Kasteele van Eckhardt, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Florius Christiaan van den Kasteele van Eckhardt, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Florius Christiaan van den Kasteele van Eckhardt, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Florius Christiaan van den Kasteele van Eckhardt, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Florius Christiaan van den Kasteele van Eckhardt, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________

Bishop of Utrecht - Apostolic Nuntius of Holland - Vice-Primate of the Holy Roman Empire – Priest of Leiden – Gross Hospittler of the Teutonic Order
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ellya



Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps pour la nonnette de prêter serment. Ayant au préalable appris les phrases à prononcer -car il aurait été gênant d'avoir un aide-mémoire sous le nez- elle se rendit au lieu où de tels mots étaient à déclamer.

Moi, sœur Ellya, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l’intérêt premier de l’Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

Moi, sœur Ellya, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.

Moi, sœur Ellya, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.

Moi, sœur Ellya, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.

Moi, sœur Ellya, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


C'est un sourire au bord des lèvres qu'elle quitta la salle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camille Fauve d'Anclair



Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 604

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Camille d'Anclair Mariemont, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Camille d'Anclair Mariemont, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Camille d'Anclair Mariemont, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Camille d'Anclair Mariemont, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Camille d'Anclair Mariemont, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Charles Diftain d'Embussy, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Charles Diftain d'Embussy, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Charles Diftain d'Embussy, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Charles Diftain d'Embussy, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Charles Diftain d'Embussy, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelo D'Arezzo



Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 288
Localisation: Zaragoza, Capital del Reino de Aragón

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Yo, Angelo D'Arezzo, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.

- Yo, Angelo D'Arezzo, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.

- Yo, Angelo D'Arezzo, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.

- Yo, Angelo D'Arezzo, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.

- Yo, Angelo D'Arezzo, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gustavev



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Gustave von HALTEN dict Gustavev, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l’Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

Moi, Gustave von HALTEN dict Gustavev, me reconnais soumise à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.

Moi, Gustave von HALTEN dict Gustavev, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.

Moi, Gustave von HALTEN dict Gustavev, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Écritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevée.

_________________



Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kali_



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 2897

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Mons. Carlotta Isabell Borgia dit Kali_, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Mons. Carlotta Isabell Borgia dit Kali_, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Mons. Carlotta Isabell Borgia dit Kali_, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Mons. Carlotta Isabell Borgia dit Kali_, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Mons. Carlotta Isabell Borgia dit Kali_, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isadora



Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Nevea Isadora Borgia dit Isadora, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

Moi, Nevea Isadora Borgia dit Isadora, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.

Moi, Nevea Isadora Borgia dit Isadora , me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.

Moi, Nevea Isadora Borgia dit Isadora, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.

Moi, Nevea Isadora Borgia dit Isadora, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com