|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierroleon

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 12:15 am Sujet du message: [RP] Père Gragblod, nouveau Vicaire Général de Narbonne |
|
|
| Citation: |
NOMINATION DU VICAIRE GENERAL DE NARBONNE
Nous, Monseigneur Pierroléon de Riddermark, Archevêque métropolitain de Narbonne, Vice-Préfet à l'Enseignement, Ancien Vice-Primat de France, Missus Inquisitionis, par la grâce du Créateur et de Sa Sainteté le Pape Eugène cinquième,
Nommons Père Gragblod au poste de Vicaire Général de Narbonne en remplacement du Premier Archidiacre Frère Mastre.
Souhaitons à Père Gragblod, curé et maire d'Alais toute la ténacité et le courage qu'il sied à cette charge aussi honorable qu'éprouvante.
Salutations aristotéliciennes,
Gloria et pace,
Fait en l'archevêché de Narbonne,
ce vingt-cinquième jour du mois d'avril mil quatre cent cinquante neuf.
+Monseigneur Pierroléon de Riddermark+
|

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes. |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Se demande pourquoi on affiche la nomination d'un Vicaire Général en place d'Aristote, en se disant que ça n'a pas sa place et aucun rapport... _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
pierroleon

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: (Alais) Archevêque de Narbonne
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Pense très fort que cette affiche a toute sa place en place d'Aristote et que d'ailleurs d'autres affiches annonçant un nouveau Vicaire Général ont été publiées ici même. Et toc ! _________________

Monseigneur Pierroléon de Riddermark + RIP "Quand je vous disais que j'allais pas bien..."
Ancien Vice-Primat de France. Ancien Vice-Préfet à l'Enseignement. Ancien Archevêque métropolitain de Narbonne. Ancien Evêque de Nîmes. |
|
|
 |
Yut

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pense que lorsque lui-même a été nommé Vicaire Général de, soit dit en passant, la plus prestigieuse Province de France, ça n'a pas été publié en place d'Aristote comme ça. Puis, se dit qu'en plus il y a une erreur dans l'affiche, car le Vicaire Général porte le titre de Monseigneur. _________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. » |
|
|
 |
pierroleon

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Sait ce qu'il fait publier, au mot près, luiiii. Pense que les amateurs devraient arrêter de penser devant les affiches. _________________

|
|
 |
BaronSengir

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Passa devant une affiche.
Narbonne? Qu'est ce que le vieux sénile a encore inventé?
Gragblod à la place de Mastre? Mais c'est qui ces deux là? Il va nous les pescher dans la Garonne? _________________
 |
|
|
 |
Marco_Castello

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|