L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]résolution rp de l'excommunication du conseil de gyenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Betoval



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 52
Localisation: Marmande, Guyenne

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lohen découvre ce qu'est la religion en Guyenne, un truc de manipulation politique. Cela l'a toujours été depuis la mort d'Ubaldo et le départ de Griffe, pas étonnant qu'il s'y casse les dents tout seul.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que joueur de perso impliqué je dirais que c'est plus que désolé du thermes le manque de représentation de l'EA .Aucun boulot de fond , je parle même qu'en Toulouse le dernier archevêque nommé n'a pas eu le temps de prendre sa place qu'elle était autre part.Sans oublier que dans les comté du sud , l'EA est désolé de le dire , juste là pour exco rien d'autre.Mon perso est aristo tolérant mais il se sent abandonné quand la seule personne de l'EA qu'il voit lui dit : tu as intérêt dégagé tes OST car moi suis de l'EA vais t'exco vite fait .... Pourquoi les perso de l'EA on oublier qu'être évêque et archevêque même prêtre c’est pas que juste envoyé une missive pour menacé mais aussi faire du vrai RP de fond ou on ramène les brebis égaré , fait des prêche etc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème vient peut-être du fait que certaines paroisses voient leurs cérémonies faites majoritairement sur le forum (externe) de l'archevêché. Du coup l'église et son action ne sont pas perçues, puisque non visibles sur la halle du village concerné.

dernière ceremonie du fofo externe : 2 mai
a moins qu'il y ai une cave sous la cave et qu'ils se réunissent sous une cagette ... il n'y sont pas plus ....

Citation:

qu'il s'y casse les dents tout seul.

lohen a une excelente dentition, seulement il n'est pas le seul à s'en prendre plein la tronche et la jeune femme qui l'accompagne s'use sous le poids des colibets ... et de tout bords !!!! Tout ça pour essayer de toucher lohen .... resultat elle partira surement ... et la les dents du lohen vont pousser !! Mais en attendant c'est encore les aristos qui passent pour des salopards mais ça il semblerait que ça vous plaise ...

Citation:
aussi faire du vrai RP de fond ou on ramène les brebis égaré , fait des prêche etc ?

Est ce que ça concerne aussi lohen ???

et qui donc t'envoie des menaces ????? ça serait intéressant de le jouer rp ça ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non quand mon gus a croisé lohen , je trouvais que le RP était bien construit et le perso bon représentant .

Si seulement c'était officiel , mon perso pourrait la jouer en RP mais pour ça msn est tellement mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le perso de Eloin, je me suis farci tous ses messages sur le forum officiel depuis un an.
On fait "Profil>>>Messages"
Et oui ma pov Lucette...

Pas de baptême, pas de messe, et trois mariages, mais...pas mal d'annonces dans le topic dédié.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah Lucette vous répond que vous avez mal vu, qu'une messe dominicale, chez moi, c'est une messe, et que je ne vais pas baptiser ou marier des pnjs pour entrer dans les statistiques des meilleurs clercs des RRs.
Pensez ce que vous voulez, j'ai ma conscience de joueuse pour moi.

Désolée à ljd lohengrin pour cette incartade au sujet originel de son topic, mais je prends mon droit de défense. Et ce sera mon dernier message sur ce topic, vu que ljd Clodeweck a déjà jugé l'assiduité de mon abbesse.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betoval



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 52
Localisation: Marmande, Guyenne

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais en attendant c'est encore les aristos qui passent pour des salopards mais ça il semblerait que ça vous plaise ...


Je ne suis pas sur que cela plaise a personne, même a ceux qui jouent les salopards en question.
Mais je dirais que les joueurs ont pris l'habitude de ne pas s'en préoccuper plus que ça au vu des réactions que cela engendre.

Pour ma part, désolé, mon perso n'a put passer que deux jours en Guyenne, la faute a un jet de dé malheureux qui l'a renvoyé en Poitou pour quelques jours de repos, sinon, je pense qu'il aurait contacté Lohen ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hola on se calme. La mère !

Autant de présence et d'assiduité en halle , qu'ici...Et l'Eglise serait sauvée !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lohengrin



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de 4 !!!
En 4.5 années de jeu je n'ai jamais refuser un rp quelqu'il soit... Depuis que certains clercs de guyenne veulent la peau de lohen ... c'est le 4 ième rp que je refuse , sinon je risquerais d'affaiblir un peu plus la reputation de lohen l'affaiblissant contre les attaques ... merci les gars ... sympa....

*va chercher sa pelle et son seau pour faire des patés d'sable tout seul .... en attendant l'clode
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens à Toulouse , c'est plus loin de la Guyenne et là les évêque de Guyenne peuvent pas venir voir car sinon ça voudrait dire qu'il ferait du RP non épistolaire Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais en attendant c'est encore les aristos qui passent pour des salopards mais ça il semblerait que ça vous plaise ...


Ouais trop, moi ça m’excite un peu. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprend pas , il passe quoi avec l'EA ? On les voit juste excomunnier mais tout le reste du RP est au oubliette ? Je serais étonné de savoir combien de diocèse n'ont personne à leurs tête dans les royaumes et depuis combien de temps , ils sont vide et que les joueurs de l'EA se disent qu'ils ne peuvent excommunier si eux même n'ont personne las bas . Là ça me donne l’impression que le RP de l'EA c'est à Rome qu'il est et le reste on met de côté ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a déjà fait fleuron, JD Logann... Y'a quasiment pas de RP à l'EA. Et ceux qui en font sont rarement ici.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant ils ont un poids et un rôle dans les RRs mais comme tout jeux , tu ne peux avoir un poid si tu fais pas les devoir qui vont avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com