L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applications - Candidatures - Candidature
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2011 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande aux personnes suivantes de bien vouloir me faire parvenir un courrier personnellement.

Cette lettre indiquant:

- La nature du poste pour lequel ils postulent auprès de la CSI
- Leur vision de ce poste.
- Leur motivation.

La prochaine promotion à l'inquisition aura lieu avant la Saint Noël.

Citation:
Naudeas
Eusaias de Blanc Combaz
Hugo Botherel
sampieru corsu
wilfred_ivanhoe
Sylarnash
Senhordeleiria

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wilfred



Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 714
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai envoyé ce courrier par MP ce jour votre Eminence ici meme...
_________________

Vicaire général de Lyon et seigneur d'Ormoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graoully



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 877

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 personnes en plus qui souhaitent rejoindre la CSI ? Cela fait beaucoup de monde ! D'autant que certains ont d'autres charges, parfois même dans d'autres congrégations. Attention à ne pas confondre les rôles...
La CSI a besoin de juristes confirmés pour former des procureurs aptes à réagir promptement à toutes les situations dans lesquelles les évêques auraient besoin d'eux. Et devenir un juriste confirmé requiert beaucoup de temps ! Soyez-en informés, vous qui postulez !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sampieru corsu



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 285
Localisation: Belley / Savoie

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoie le mp , eminence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylarnash



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1533
Localisation: Rome

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eminence Je vous envoie le mp demandé, toutefois mon serviteur n'était pas reçu par un membre de votre parti (le message n'a pas été lu). Yat-il un problème?
_________________
His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème, ma secrétaire est hélas, souffrante, et le nombre de courrier journalier, dépasse la capacité de réponse d'un homme seul.
En toute chose il y a une explication.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graoully



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 877

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis aider en quelque chose éminence, j'en serais ravi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eusaias



Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[courrier envoyé ce jour par mp.

Bon Jeu.]


Alors vint un valet d'arme au couleur rouge et corbeau porter lettres en salle des lamentations.


Citation:

    Mon Fils,

    Nous accompagnons lorsque cela nous est demandé, les serviteurs de nostre Sainte Eglyse en une démarche telle que celle que vous entreprenez. Nous en avons grand besoin.

    Nous, Monseigneur Guillaume de Lyseuil, apportons tout nostre soutien à Eusaias de Blanc Combaz, Duc de Bouillon en sa démarche de servir fidèlement nostre Sainte Eglyse par l'institution de la Sainte Inquisition en la fonction qu'il souhaite pouvoir assurer.

    Fait et écrit de nostre main en ce 14 eme jour du moys de décembre.

    +Mgr Guillaume de Lyseuil
    Evesque de Langres.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosua



Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 108

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, XX Décembre MCDLIX, je, Sosua, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

    Nom: Semplicemente Sosua (RP) / Sosua (IG)

    Charges actuelles: Curé de Santa Fiora, Procureur Ecclésiastique de Siena.

    Mes motivations: J'aimerais entrer dans l'inquisition en tant que Missi Inquisitionis pour pouvoir combattre l’hérésie, le schisme, l’apostasie et les insultes ou diffamations envers l’Église.

    Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Santa Fiora le XX Décembre de l’an de grâce MCDLVIX de Notre Seigneur



Citation:


Citation:


Citation:


Citation:


Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir.Johnny



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1737
Localisation: Firenze

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[rp]


    Lettre de Recommandation par postulation

    Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Nous, S.E. Monsigneur Jean Leonard De-la-Roche, dict "Sir.Johnny" ,
    Archevêque de Firenze, Missus Inquisitionis, Vice-Préfet Italiophone de la Biblihomélie Romaine,
    Théologues du Saint Office, Prior de l'abbaye Cistercien de Fornovo, Grand Professeur Exorcistes de la Confrérie des Exorcistes

    donnons notre approbation à Sosua par sa postulation à Inquisiteur,
    en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.



    Fait en Firenze,
    le XX Décembre de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur


[/rp]
_________________
®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astuzia
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 1244
Localisation: Italia

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:



Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


    Recommandation


Nous, Sa Grace Valentino Borgia, dict Astuzia, Archevêque de Siena, Co-Préfet de l'Office des Chapelles, Secrétaire Apostolique de les pays indépendants, Prior de la Garde Episcopale,

Nous donnons notre approbation à Semplicemente Sosua (Sosua) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Aveiro, le XX Décembre de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur



_________________
Valentino Borgia, called "Astuzia", cardinal-presbyter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_daniel_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 1375

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A l'assemblé de la Sainte Inquisition,
A son Eminence Clodeweck :

Honorables prélats et frères de la Congrégation. Je, Daniel Esteve, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

+ Nom : Daniel Esteve (RP)/_daniel_ (IG)

+ Charges actuelles : National Suffragant Hispanic Cardinal et Évêque de Lleida.

+ Mes motivations : La motivation principale tente de former un groupe de l'inquisiteur dans les territoires Hispaniques, comme je vois qu'il est essentiel pour le fonctionnement normal de l'Eglise dans tous les états.

+ Les lettres de recommandation
Eduardo_de_laguna a écrit:
Citation:
Cardenal Nacional Elector
y Arzobispo de Valencia




Su Eminencia Reverendísima
Monseñor Eduardo de Laguna



A la Congregación de la Santa Inquisición,

Nos, Eduardo de Laguna, Cardenal Arzobispo de Valencia y Marqués de Vall de Ayora, me pronuncio en favor de Su Eminencia Daniel Esteve en su intención de acceder al cuerpo inquisitorial romano.

Confiando en Dios, para mayor gloria de la Santa Madre Iglesia,





Firmado y sellado en Segorbe, el vigésimo cuarto día del último mes del Año de Gracia de Nuestro Señor de MCDLIX.



Eduardo Sanctæ Romanæ Ecclesiæ Cardinalis De Laguna


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halderann



Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 374

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halderann avait quitter Bresse pour arriver a Rome, il avait trouvé dans les registre du château les nombreux récit de son Oncle Caleb Dicésarini.
Voulant honorer comme il se doit sa famille, il avait déjà fait a Bruz son séminaire premier. Il vient donc naturellement ici lieu déposé sa candidature pour poursuivre le chemin familiale. Il vient donc déposé sa fiche de renseignement, ce qu'il avait deja fait Bruz... Mais il vaut mieux le faire ici lieu aussi.


Citation:




Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

Honorables prélats et frères de la Congrégation. En ce jour du 2 décembre 1460, je, Halderann Dicésarini de Montemayeur Seigneur de Meximieu, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.


Nom: Halderann Dicésarini de Montemayeur Seigneur de Meximieu (RP) / Halderann (IG)

Ses charges: Enseignant séminaire premier Bruz, Hérault de l'Ordre de Santiago

Ses motivations: La volonté de faire prévaloir le credo et la volonté divine en terre Impériale; surtout et toutefois, l'élimination de toute forme d'hérésie présente sur le de l'Empire qu'il soit de langue Françoise ou Allemande,..
La vraie foi est l'unique foi à devoir prévaloir et chaque hérétique mérite d'être jugé, selon la volonté divine, puisque c'est écrit dans les livres sacrés de la vertu.

Mais aussi continuer la tâche qui m'a été laissé par mes prédécesseurs et suivre ce chemin qui m'a été tracé.

Les lettres de recommandation: Ici dessous

Fait à Rome le 2 Décembre de l’an de grâce 1460 de Notre Seigneur




Haeven a écrit:
Citation:




Nous Monseigneur Haeven Von Valendras Grand Maitre de l'Ordre du Temple, Chevalier d'Isenduil, Baronne de Crozet, venons par la présente missive apporter notre soutien à la candidature au séminaire d'inquisiteur à notre ami Halderann Di Désarini de Montmayeur que nous avons d'ailleurs eu le plaisir de baptiser en la chapelle de Bresse où nous sommes chapelaine.
Nous avons su apprécier en cette occasion et à maintes autres reprises depuis lors.
Nous croyons fortement qu'il a toutes les qualités aristotéliciennes nécessaires pour ce poste.

Nous aposons notre signature et notre scel à cette lettre de recommandation pour que nul doute ne puisse subsister.

Fait le 21 ème jour de décembre de l'an de grâce 1459





Asphodelle a écrit:
Citation:
Nous, Monseigneur Asphodelle Etxeberri DiCésarini, Préfet des Vidames pour les Gardes épiscopales francophone, anglophone, et hispanico-portugaise, Grand-Maître de l'Ordre de Sainte Kyrène, Dame de Chalamont, Vidame de Rouen par la grâce de Dieu, devant le Très Haut et sous le regard de nos prophètes,

Recommandons vivement notre jeune cousin Halderaan DiCésarini de Montmayeur pour intégrer le Séminaire de l'Inquisition.
Déjà engagé en tant que Héraut pour l'Ordre de Santiago, il promet sa fougue à l'écoute de la justice divine qu'Elle soit sur le champ de bataille par l'épée ou par le système Judiciaire par la plume.
Décidé à en découdre par ces deux moyens à tous vils fourbes usant de menterie pour se jouer de notre Sainte Mère l'Eglise, il sera une nouvelle pousse promise à l'éviction des tâches qui souillent notre communauté de leur double-jeu dépourvu d'honneur et cherchant à amener avec eux de bonnes âmes crédules en Enfer Lunaire.

Que le Très-Haut lui donne courage et acuité, et que la Congrégation de la Sainte Inquisition lui alloue moyen de devenir son aide, si aux deux, la chose plaît.

Rédigé en Domaine de Bresse le jeudi XXIX décembre de l’an de grâce MCDLIX.

Asphodelle di Césarini
Préfet des Vidames pour les Gardes épiscopales francophone, anglophone, et hispanico-portugaise,
Vidame de Rouen
Dame de Chalamont

_________________

Monseigneur Halderann Di césarini de Montmayeur
Ecuyer Majeur
Inquisiteur - Chevalier des Santiago
Vicomte de Proceno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylarnash



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1533
Localisation: Rome

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylarnash a écrit:
Avec toutes les informations ont besoin pour devenir un inquisiteur, le révérend Sylarnash atteint l'endroit où la demande d'accès et les documents présentés au prélat sur les lieux.


Sylarnash a écrit:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition


Honorables prélats et frères de la Congrégation. Dans aujourd'hui, 3ème Décembre MCDLIX, je, Sylarnash Manuel de Albuquerque, présente ma postulation pour entrer dans cette Sainte Congrégation.

    Nom: Sylarnash Manuel de Albuquerque (RP) / Sylarnash (IG)

    Charges actuelles: Diacre d'Aveiro, professeur lors du Séminaire de Viana do Castelo, ambassadeur apostolique de Coimbra.

    Mes motivations: Comme un croyant, je suis toujours ouvert pour aider dans la diffusion du religion, et toujours dans la lutte contre le mal et l'extermination de l'hérésie. Je prends le royaume de Portugal, est actuellement sans inquisiteurs, et candidat pour moi et promets de faire de mon mieux.
    Mes intentions sont-elles, je demande donc que ma requête est acceptée.

    Les lettres de recommandation: Puis être remis en main par les propriétaires.

Fait à Rome le III Décembre de l’an de grâce MCDLVIX de Notre Seigneur

                      Sylarnash de Albuquerque




Monsterguid a écrit:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Sa Grace Guido Henrique de Albuquerque (Monsterguid), Sous-Secrétaire du Portugal, Vice-Préfet de la zone portugaise de l'Office du Grand Camérier, Vicaire de Coimbra et Comte de Vilar Maior,

Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Aveiro, le XXVII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur







thegold a écrit:


Au Conseil Supérieur de la Congrégation de la Sainte Inquisition

    Recommandation


Nous, Sa Grace Thegold Highlander (Thegold), Evêque de Coimbra,

Nous donnons notre approbation à Sylarnash de Albuquerque (Sylarnash) par sa postulation à Inquisiteur, en croyant qu'il pourra diligemment effectuer ses fonctions dans la Congrégation de la Sainte Inquisition.


    Fait en Coimbra, le XXVIII de Juillet de l'an de Grâce MCDLVIX de Notre Seigneur







Citation:

_________________
His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 31 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com