L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[atelier graphique] Réalisation de blasons PERSONNELS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ferdo



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 82
Localisation: Tir na Nog

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Can anybody help me with my request?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila chers frères et soeurs, veuillez m'excuser pour le retard pris mais la maladie avait pris le dessus et je du rester clouer au lit depuis un bon moment maintenant. Le travail va reprendre sans plus attendre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferdo



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 82
Localisation: Tir na Nog

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome back Bioul Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaintJuste



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 294
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation,

Citation:
1 ) nom IG exact : SaintJuste
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : SaintJuste Seigneur de la Couvertoirade
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Curé de Rodez, Nonce Apostolique du Comté du Rouergue.

Citation:





    Au nom de la Congrégation pour les Affaires du Siècle et du Conseil Supérieur de la Nonciature,
    Nous, Monseigneur Adso,
    Protonotaire Apostolique consul;



    Faisons annonce de :


    La nomination de SaintJuste au poste de nonce pour la province du Rouergue.
    Il devient ainsi membre de notre glorieuse congrégation et aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.

    Il aura statut de diplomate stagiaire pendant une période d'un mois à compter de la présente, après quoi il deviendra diplomate de plein droit à la condition d'avoir obtenu son diplôme diplomatique (dispensé par le séminaire de l'abbaye de Noirlac).


    Donné à Rome le vingt-sixième jour du mois de février de l’an d’Horace MCDLX, sous le pontificat de Sa Sainteté Innocent VIII.




Mon blason de Seigneur de la Couvertoirade :



Si vous possédez déjà un blason :
5 ) votre devise : Au service de notre espérance
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français
_________________
Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioul a écrit:
Me revoila chers frères et soeurs, veuillez m'excuser pour le retard pris mais la maladie avait pris le dessus et je du rester clouer au lit depuis un bon moment maintenant. Le travail va reprendre sans plus attendre !


Ravi de vous revoir! Vous nous avez fait peur!

J'espère quand même que cette maladie n'est plus que mauvaise histoire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferdo



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 82
Localisation: Tir na Nog

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I withdraw my request!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même bon de revoir un poil de vie dans cette salle.

Nous étions tous parti à votre recherche, recherche infructueuse. J'espère en tout cas que vous allez mieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henriques



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 296
Localisation: Diocèse de Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain Melly Crying or Very sad

Oserai-je réclamer pour ma part un nouveau changement d'ornements? Je ne suis plus curé, plus Vicaire Général....faudrait les ornements d'Archevêque maintenant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melly



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 78
Localisation: Artois

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh, ben nan hein!!!! Vous allez de nouveau les faire fuir!!!!!! Pis d'abord je vous l'interdit, nanméoh, je veux pas que mon pôpa Dan il parte!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leopold
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 648
Localisation: Diocèse d'Utrecht

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dear and noble heralds. Due to my elevation to the rank of National Suffragan Cardinal I was wondering if my coat of arms could be updated with the red cardinal hat.

Below the coat of arms when I was bishop.


edit: As "Cardinal Religious" of the English-Speaking Pontifical Council I am also Cardinal Inquisitor by virtue. So, please also add the Inquisitor cross.

Senhordeleiria a écrit:
Leopold XXIII congratulations, your coats:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arriva au bureau héraldique un jeune prêtre, ne sachant tout à fait s'il se trouvait au bon endroit.

Bonjour, j'aurais souhaité faire confectionner un blason, si cela est possible.


Citation:
1 ) nom IG exact : Aegon
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aegon de Valyria
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : prêtre
Citation:


ELEVATION A LA PRETRISE D'AEGON

Nous, Jerem51, Recteur de la Congrégation de Saint-Thomas, devant le regard de Dieu, d'Aristote et de Christos,

avons ordonné prêtre, ce jour, 01 mai 1460, en notre église abbatiale de Clermont, Aegon, de Chalon, licencié en théologie du Séminaire Saint-Bynarr de Lyon,

Ad Majorem Dei Gloriam,

Fait à Clermont, le 02 mai de l'an de Grâce 1460



Jerem51, Recteur


Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : gueule, or, sable.
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : dragon tricéphale, piété.
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : j'ai une idée assez précise du blason que je souhaiterais: un dragon tricéphale de gueule sur sable, éventuellement avec une croix quelque part, en bas par exemple.
7 ) votre devise (facultative) : Ignis Sanguisque
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais": portugais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

For Leopold:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Aegon selon les règles de supperposition des couleurs il est interdit de superposer du gueule et du sables il vous faut choisir un métal entre l'or et le l'argent soit pour le fond soit pour le meuble ( dragon )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'or en fond alors, s'il vous sied, et le dragon tricéphale de gueule. Peut-être une croix de sable avec? Merci de l'attention que vous portez à ma demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leopold
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 648
Localisation: Diocèse d'Utrecht

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bioul a écrit:
For Leopold:


Thank you very much, dear brother!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 51 sur 55

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com