L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDES D'ACCES - ACCESS REQUESTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8890

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2012 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie, que la vostre le soict également.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magenoir



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 461
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens demander les clés, j'ai été fraichement nommé Wärter de l'Ordre Teutonique (chargé du recrutement).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8890

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, soyez le bienvenu.

Voici vostre trousseau de clefs.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magenoir



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 461
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle rapidité! Merci bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8890

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagden



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 537

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il me faudrait aussi quelques clefs. Parait que je suis de retour par ici... en tant que Seneschall de l'Ordre Teutonique.
_________________

Montbazon-Navailles, Ritter et Seneschall de l'Ordre Teutonique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8890

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici vostre trousseau.

Bon retour parmi nous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1892
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Décembre 1460]

Lourde démarche en les couloirs de la CSA... Il tournait la tête regardant de toute part et le sentiment de n'être jamais partis de Rome l'envahit. À l'habitude, il portait tunique blanche vieillie par le temps et la cape frappée de la croix noire était plutôt jaune que blanche.

Certains diront qu'il aurait pu faire un effort, mais ceux le connaissant ne pouvant ignorer qu'il avait fait voeu de pauvreté et qu'il donnait tout ce qu'il possédait et gagnait aux Sanctes Armées. Aussi, le bougre ne changeait pas de tunique et celle ci tout comme la cape avait déjà fait son temps. Il était propre sur lui, la barbe plutôt bien taillée. Même, la croix noire des Rittern Teutonique qu'il arborait fièrement, avait reçu un coup et un éclat était apparent à qui se serait donné la peine de regarder méthodiquement. Sur un champ de bataille.... Certainement.... Bientôt sur les lices vu le manque d'activités militaires... Assurément...

Bref... La démarche ne changeait pas et pouvait laisser deviner que l'Hochmeister Teutonique Francophone était d'humeur égale.
Arrivant au secrétariat il afficha la composition de nouvelle Ordenskreis.
Pour les accès il s'approcha du comptoir et de sa voix habituellement rocailleuse...
Il y a quelqu'un ??

Makcimus se tourna... Allons allons mes frères et soeurs du calme. Il rit... Je sais que vous êtes tous motivé, mais un petit peut de patience !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8890

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A droite, à gauche, toujours à courir, à écrire, à solliciter les uns, rechercher les autres. Elle était perdue derrière une pile de parchemins à envoyer qu'elle était en train de rédiger lorsqu'on vont l'informer qu'il y avait du monde à l'entrée. Elle prit donc le sac avec les trousseaux de clefs et s'en alla pour le Secrétariat.

Il y a quelqu'un oui. répondit-elle tranquillement, ayant entendu de loin la voix plus que familière.

Puis-je vous aider de quelque manière ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1892
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volte-face....

Dominus Vobiscum Chevalier Sénateur Melian.... Heureux de vous voir... L'ordenskreis teutonique fraîchement élu se présente à vous pour les accès !! Provisoirement l'Ordensmarchall Istar sera second de l'Ordre en attendant un Gross Hospittler francophone.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï



Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle élection. Je faisais de nouveau parti de l'Ordenkreis Teutonique. Une famille. Ma famille. J'étais à ses cotés. Mon père. Celui que j'avais choisi pour l'être. Celui en qui j'avais toute confiance. Un sourire se dessina sur mon visage. J'aimais cet endroit même si je ne l'avais que peu fréquenter. Un nouveau souffle, un nouvel Ordenkreis. Entourée de mes frères et soeurs, nous attendions sagement. Et dans la discipline voyons. Une voix se fit entendre. Je l'avais déja entendu, sans pour autant la reconnaitre de prime abord. Une inclinaison de tête, un sourire.

Pax Vobiscum.

J'étais bien élevée hein. Si si. Sinon mon père allait me taper sur les doigts. Alors je le laisse parler. C'est lui le chef.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Istar



Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'un pas silencieux que se déplace Istar dans ces couloirs qui devenaient lentement familiers. Petite procession Teutonique venu quérir les clefs nécessaires a l'accomplissement de leur devoir. Elle salue respectueusement le Chevalier-Sénateur.

"Pax Vobiscum" et laisse le Hochmeister discuter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gustavev



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 250

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2012 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gustavev qui avait certaines entrée a Rome se trouvais régulièrement a Rome prit le couloir menant au secrétariat des CSA

Pax Vobiscum Chevalier Sénateur Melian
Ritter Gustave Von HALTEN dict Gustavev Wärter der heiligen Reliquien de l'ordre

Que notre Seigneur soit a vos côtés

_________________



Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8890

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous !

Pour les accès du Haut Conseil, Son Eminence va s'en charger. En attendant...


Et de commencer la distribution.

Monseigneur Istar, connue pour elle c'est déjà bon. L'autre damoiselle est la seule peu connue de la liste pour le moment, donc elle en déduisit qu'il s'agissait de Monseigneur Loreleï à laquelle elle donna son trousseau.

Elle changea ensuite celui de Monseigneur Gustave suite à sa nouvelle affectation.

Voici pour vous. S'il vous manque des clefs, n'hésitez pas à le signaler.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gustavev



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2012 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Chevalier Sénateur Melian
_________________



Ambassadeur apostolique de Franche-Comté
Diacre Sacristain de VESOUL
Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Procureur ecclésiastique l'Archidiocèse métropolitain de Besançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Saintes Armées - Holy Armies - Sante Armate - Heiligen Armeen - Santos Ejércitos - Heilige Legers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 12 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com