L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angers va rechercher un nouveau curé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Angers va rechercher un nouveau curé Répondre en citant

Moi Celestin me suis engagé dans l'eglise pour defendre des valeurs.
L'eglise fait de la politique.
Je ne m'y reconnais que trés difficilement.
Aussi dés que les françoys auront fini de massacrer et d'egorger tous les angevins se trouvera-t-il peut être un paysan inculte pour venir recuperer ma robe de bure.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec désolation j'apprends la nouvelle, je m'en vais gueuler sur les Angevins, veuillez me préciser quel genre de politique est-ce ?

Donnez-moy preuves et je vais m'occuper de cela, veuillez excuser les personnes qui vous ont causés du tort, je déplore Angers en ce moment.

Pauvre de vous mon frère, pauvre de vous.
Vous avez mon soutient alors n'hésitez point !

Son Excellence Théoduin II de Lusignan.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui font du tort sont pres de 200 mon pere.
Ils portent des bannieres fleurdelisees et leurs chefs se caracterisent par leur attitude hautaine et leur puanteur d'infideles.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pourriez-vous rester jusqu'à la prochaine élection communale, mon frère ?
Si nous souhaitons faire triompher la "neutralité", l'église d'Angers constitue le seul lieu du village capable d'apporter ce point de vue aux gueux qui ne sortent que très rarement en gargotte. Oui ç'est bien le seul bastion de liberté pour les aristotéliciens.
Par exemple, je vous encourage à y déposer la condamnation de notre Camerlingue concernant l'ouverture des "ostilités" le jour du Seigneur que certains voudraient rebaptiser "jour du saigneur"
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah s'il s'agit d'participer a une juste cause , je reste encore un peu Very Happy
J'ai toujours rêvé de renverser Dugesglin.

De toute façon si je sors de l'Eglise je risque de me faire violer par les soudards de la pairie...
Quand on confonds le dimanche et le mardi...la robe d'une tapineuse et la bure écclesiastique c'est un peu pareil.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune confusion de jour. Le Sieur Rekkared à démontré ou pouvait se trouver les erreurs pour certains. Sans parler d'autres interventions de tout bords fort judicieuses aussi à ce sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me maintenez que j'ai toujours assisté a des messes le mardi ?
Que donc tous les cardinaux se ont toujours fourré l'goupillon dans l'oeuil depuis des génerations ?

Mais Olaf !
Allons canoniser illico ce brave Rekkared.
Au passage la curie a encore affirmé que nous étions bien dimanche hier.
Et vous ne m'en voudrez pas si en tant que curé, concernant le jour de la messe je prefere la parole du Camerlingue qui parle au nom du pape plutôt qu'un rekkared que je ne connais pas ?

Ou alors vous insinuez que le pape s'il ne cause pas souvent c'est qu'il parcourt les RR en tant que baron rekkared ? Very Happy
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ne connaissez pas Rekkared c'est fort dommage car il est la depuis fort longtemps au sein du Royaume et son érudition et ses savoirs ont toujours servis à la mémoire des français pour qu'ils connaissent leur passé vu que nombre d'entre eux l'ignorent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf, vous êtes petit.
J'ai rarement vu autant de mauvaise foi concentrée en un seul homme.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

olaf a écrit:
Si vous ne connaissez pas Rekkared c'est fort dommage car il est la depuis fort longtemps au sein du Royaume et son érudition et ses savoirs ont toujours servis à la mémoire des français pour qu'ils connaissent leur passé vu que nombre d'entre eux l'ignorent.


bha pour un passéiste (dans le sens se tenir à l'IRL) qui défend toujours le changement d'année à pâques contrairement à la position clair de l'église à ce sujet, permettez moi de mettre en doute ses valeurs quand même.
c'est sur que dans le mélange des genre il est très fort, mais sans doute en faut il aussi...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est surtout que nous sommes, dans le cadre d'une référence à l'an de paques 1454, un jeudi ce jour et non un mardi.
que les messes soient programmées le dimanche de l'an de l'église et non des ans de paques ne choque pourtant personne.
Autant j'admire rekkared sur sa constance et son intérêt, autant je remarque qu'on nous a imposé des contorsions innommables a la demande des admins pour éradiquer l'irl le plus possible et on nous le renvoie dans la tronche.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La misa se canta todos los domingos de las 10h a las 12h, horas españolas (9h a 11h GMT)


C'est du castillan mais tout le monde peut comprendre.. c'est inscrit dans toutes nos églises.
Je ne vois pas en quoi il peut avoir débat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence, il y a debats car certains preferent les conclusions issues de leur mauvaise foi a la realite qu'ils ont devant les yeux.
S'ils s'ouvraient un peu plus a Dieu, ils comprendraient pourtant.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai personnellement beaucoup d'estime pour Rekkared et son immense savoir toutefois en matière religieuse il me semble un peu novice quoiqu'empli du désir d'apprendre : imaginez, il pensait encore en juin dernier que notre premier prophète était polythéiste
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas courage à toi Célestin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com