L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Je veux aimer de la fumée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout la tétine qui fait que le détail tue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chic et choc.
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à se demander ce qu'il a du taper dans la barre de recherche Google pour obtenir ces images. Laughing
Lotx il gère de toute façon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La proposition de notre ami joueur du perso albanais est fort sympathique, d'ailleurs avoir eu un héritier légèrement bronzé aurait été apprécié par l'éventuel héritier ^^

Je vais déjà voir avec le joueur de Fitz, mais sinon, je crois que l'idée albanaise est plutôt sympathique =)

Ravi que l'idée plaise , si besoin pour vous ou un ami a vous dans le futur vous pouvez me contacter , je répèterais jamais assez que les nations renaissante ont besoin de l'occident pour évoluer

Depuis que je côtoie les joueurs des nations renaissante j'ai l'impression de faire un bon de cinq ans en arrière, je rencontre des joueurs avec la même naïveté et simplicité que nous a l'époque^^



Pour lotx mon état de choc est resté bloqué a l'époque ou il a présenté sur le forum de rome toute une game de petit poney tout rose en émoticone .... depuis plus rien ne me choc !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelfalas a écrit:
Pour ma part, si c'est possible, ça me poserait aucun problème, et je suis sure que l'eveque au dessus de moi y verrait que peu de problème non plus.

Après tout, on est là pour jouer, que diable Very Happy



C est sur que il le ferait lol rp parlant pj ou pnj ce sont des gens comme les autres et mon perso n y verra aucune différence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Uruk



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a réglé mon affaire avec le joueur de Fitz, que je remercie particulièrement, mais tout autant les divers joueurs qui sont intervenus ici et même la masse muette qui pouvait être en accord. Aux autres (qui je l'espère sont une minorités, voir inexistante) je leur offre un sourire satisfait.

J'ai été agréablement surpris que ceux dont on dit qu'ils sont des joueurs bornés sont tout de même "normaux" lorsqu'il s'agit de laisser jouer quelqu'un pour des détails qui n'ont d'impact que pour lui même.

Un grand merci. Maintenant, la phase suivante, la hérauderie =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Tu dis ça comme si sa sera aussi facile que là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vais essayer d'être concise et précise.

1) Toute donnée, dès lors qu'elle implique un PJ, doit être prouvée auprès de la Hérauderie de France. C'est comme ça depuis un certain temps, avant même que mon perso se retrouve à joueur en Hérauderie de France et le codex soit-dit en passant est arrivé avant que mon perso soit héraut. Ça évite les embrouilles, et je pense bien à des embrouilles HRP car les embrouilles RP c'est du jeu. Vous n'avez pas idée du nombre de mp HRP que je reçois parce que tel joueur est en embrouille avec tel joueur, je parle bien de joueurs. Les éléments demandés, des certificats, sont des éléments qui vont dans le sens de l'équité de traitement. Je me passe personnellement de tout le HRP pas chouette mais ça m'a été livré le jour même où mon perso a été nommé, je n'ai pas eu besoin d'attendre une journée pour recevoir des messages HRP.

2) Le seul mariage reconnu par la Hérauderie de France, c'est le mariage aristotélicien. Si, si, c'est encore le cas^^ et cela fait partie de la construction RP.

3) La preuve du mariage aristotélicien, c'est un témoignage de l'Eglise, et en l'occurrence un certificat pour la Hérauderie, ça fait l'affaire. UN certificat, un truc tout court, pas lourd, pas compliqué, faudra donc m'expliquer de quelle paperasse on parle, de quel truc insurmontable et introuvable on cause, on n'est pas à la Sécu, Dieu merci et je n'ai pour ma part aucune nostalgie pour la bureaucratie soviétique, et c'est pareil pour les autres joueurs de la Hérauderie.

4) La seule autorité qui est compétente pour délivrer un certificat, c'est donc, en gros, Rome. Dès lors :
- si le mariage avec PNJ est reconnu, ça relève des joueurs de Rome, pas de ceux de la Hérauderie
- si quelqu'un veut faire un faux, ça relève aussi du joueur qui décidera de le faire, joueur qui évolue à Rome, donc pas des joueurs de la Hérauderie.

Là encore il faudra m'expliquer en quoi les joueurs de la Hérauderie de France sont concernés par la délivrance des certificats et bloquent un RP. Et cela, je l'ai précisé quand la question du PNJ époux d'un PJ m'est arrivée par intermédiaire : la Hérauderie ne discute pas la validité d'un mariage aristotélicien qui est le seul qu'elle prend en compte, ce n'est pas son rôle, ne l'a jamais été, elle se contente de prendre acte, et pour prendre acte, on en revient au 3), il faut un certificat, un truc tout court et pas compliqué à dresser.

5) Donc avant de sortir, surtout pour ceux qui n'ont pas tous les éléments en main et qui jugent sur le seul message introductif de ce sujet, qu'on empêche le jeu, il faut réfléchir pas longtemps, un quart de seconde : en quoi demander un simple certificat est un refus du mariage avec un PNJ et constitue un sabordement de RP? Parce que ouais, des mariages PJ et PNJ, c'est déjà passé en Hérauderie et c'était un minimum étayé RP, le conjoint HRP n'est pas opportunément tombé du ciel et là encore, le RP en question, il ne relève pas de la Hérauderie de France.

6) Uruk sera marié à bidule qui sera un PNJ? Tant mieux pour lui. Si ça passe pour Rome, pourquoi ça ne passera pas chez nous? Mais il faut un certificat, et ça, c'est du RP et ça, ce n'est pas de notre ressort.

7) Pour la concision, on repassera. Enfin, moi, pas. Ce sera mon unique intervention, comme dit en 1), je reçois suffisamment de HRP, et parfois délirant, pour lire encore taquet sur taquet ici. Le jeu de la Hérauderie concerne des dizaines et des dizaines de personnages, donc des dizaines et des dizaines de joueurs. Privilégier l'équité de traitement, sur des éléments objectifs, n'est pas un crime, c'est une précaution nécessaire, pour le confort de la collectivité.

Cool Dresser un " faux " certificat pour Uruk – ou un " vrai " si un RP devait être fait – prendra moins de temps que ce que j'ai mis pour rédiger ce message.

9) Bonne journée et bon jeu à tous.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille. Je ne suis plus évêque d'Autun RP mais toujours IG. Mon blond t'aurait fait le certificat sans souci, avec contreparties financières IG ou RP peut-être...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que LJD Inge avait besoin de parler Arrow
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus que d'hab' Razz mais faut pas prendre les gens pour des idiots non plus et accuser sans savoir. Bref.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrive aussi après la bataille dommage que ton perso n'ai pas fait messe sur la province de Bourges tout comme le joueur Baron, la Ney t'aurai fait un joli certificat Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com