L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Mort d'un cardinal
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 11:00 pm    Sujet du message: [HRP] Mort d'un cardinal Répondre en citant

Et bien voilà, c'est finit. Latan a sombré au large de l'écosse, coulé par un navire d'hérétiques probablement, alors que le cardinal avait décidé de rendre visite aux écossais du peuple qu'il ne connaissait pas et qu'il pensait etre peut etre plus ouvert d'esprit que certains Seigneurs de Guerre écossais - mais Latan étant mort il faudra obtenir la vérité des témoins s'il en reste.

Apres 7 ans je quitte le jeu apres mure réflexion: j'ai toujours été un adepte du RP "réaliste" aussi la mort In Game de Latan ne peut que se conclure par sa disparition.

Je remercie les nombreux joueurs avec qui j'ai pu interagir pendant ces nombreuses années - trop nombreux pour etre listés! une pensée aussi à ceux qui nous ont quittés IRL quand la réalité rattrappe hélas notre jeu- et je souhaite bon jeu à ceux qui restent, même si je l'avoue ces 7 années ont fini par user ma patience d'un jeu "codé". Mais je ne regrette pas les nombreuses heures passées ici en RP et sur RR. Merci à tous, the show must go on comme on dit.

LJD Latan
----------------
So this is the end. Latan drowned near Scotland shores, probably sunk by a heretic ship when the cardinal decided to visit scotish people that he did'nt know well and whom he thought were more open minded that some of the Lords of War in Scotland - but Latan beeing dead you'll have to the truth from direct testomonies if there are some left.

After 7 years i leave the game after much thought, i always was an adept of "realistic" RP, so Latan's death In Game can only be concluded by his disapearance.

I thank all many players with whom i could interact during these long years - too many to be listed! - a thought for those who've left us IRL -when reality sadly takes over our game- and i wish a good game to those who stay, even if i admit that this 7 years finished to wear my patience to see a "coded" game. But i don't regret the numerous hours spent here in RP and in RK. Thanks to all, the show must go on as we say...

The player behind Latan


_________________
[RIP]


Dernière édition par latan le Sam Fév 09, 2013 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prof.sloth



Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1174
Localisation: where cods are abundant

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I am very saddened to hear that.

You are a great person and a great loss to us all.

we had a meaningful time with you, and you will not be forgotten!

I hope you all the best!


TPB prof
_________________

English Ambassador to the Holy See | Chancellor of the Reformed Church| Metropolitan Archbishop of York
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angelo a sombré au large de l'albanie avec une valeur de plus de 10 000 écus en écus , en armes et en marchandise, donc je comprend le gène mais le jeu continue et il faut prendre ça avec sérénité .

Tant d' effort depuis 7 ans tu mérite de rester encore, le jeu évolue pas toujours comme on souhaite le voir évoluer mais celsius fait beaucoup d'effort aussi pour satisfaire notre "énorme" soif d'évolution .

Si tu ne reviens pas sur ta décision , bonne continuation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ljd Latan, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire du RP avec toi, mais tu as toujours été un joueur appréciable sur le forum de Rome, tu laisseras un bon souvenir, ainsi que ton personnage qui avait bonne réputation, en tout cas ici Smile.

Bonne continuation et encore merci Wink !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
syounger
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 3535

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

We've had our moments over the years but I always respected the way you played your Character.

I warned you not to go to Scotland as well but then in 7 years you never did take a lot of notice of me we’re the opposite ends of our faith I guess.

I would like to think you will change your mind after a while but knowing you once your mind is made up it will take some changing.

I’m sure meaningful coded would have helped keep a lot of people here but it just doesn’t seem to happen and as a result we get things like the Irish situation which if were honest is a direct result of a lack of codding and the game moving on to a “war” game. I know several of us Bishops past & present did not sign up to this either, we thought this was a game of building up Characters & cities. It had great potential but just lacks a bit of extra coding to make it complete.

I hope you find something else to occupy your time & a little less stressful.

It was a pleasure to know you

Player behind Syrus
_________________

Cardinal Bishop in Partibus of Augusta Former Bishop of Portsmouth, Whithorn, Glasgow, Hereford & Worcester
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute la voix de la sagesse que tu as entendue, merci à toi pour bien des choses et belle vie ailleurs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 7 années il a du se passer des choses Smile
La lassitude gagne hélas chacun d'entre nous, à des degrés divers et certains plus vite que d'autres.

Même si on ne les connaît pas particulièrement, cela fait toujours "bizarre" de voir une personne ayant joué si longtemps partir.

Je te dis donc bonne continuation !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignius



Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 3429
Localisation: Catalunya

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Although we have not agreed practically , I hope that everything goes to you very good.

Good Luck, LJD Latan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Teagan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 1700
Localisation: RL =australia

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suddenly I feel Old...




tout d'un coup je me sens vieux
_________________
Teagan
Former too many things
not enough active things

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aishling O'Niall



Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 486
Localisation: Port Láirge, An Mumhain

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You are Teagan :P and since this is ooc I can tease you and say that. Always sad to see players go. Enjoy whatever new things you decide to do Latan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux comprendre ta lassitude sur le jeu. Je ne peut que te souhaiter une longue et heureuse vie IRL.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement navré d'apprendre que tu quittes le jeu. Même si nos persos ne se sont pas toujours entendu, j'ai toujours trouvé ton RP cohérent et agréable. Ce fut un plaisir de partager du jeu avec toi, dommage que nous n'ayons pas pu redresser le SO ensemble, je me sens désormais bien seul. Si par hasard, tu refaisais un personnage, n'hésite pas à t'y investir de nouveau, même si ce n'est pas un religieux.

Bonne continuation et à une autre fois, qui sait ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que ma décision est d'abord basée sur un choix RP lié à l'IG; cela fait des années que je me disais que si un jour Latan mourrait IG je choisirai d'aller jusqu'au bout de la logique RP. J'ai quand même réfléchi 1 semaine avant de prendre cette décision pas si facile après 7 ans de jeu Wink
C'est plus le manque d'intérêt dans le codage du nv 3 de l'église et niveau 4 qui ne m'a pas retenu disons. Il y avait encore effectivement plein de potentiel de développer du RP, le SO, le schisme anglophone etc.. mais le manque de lien entre IG et RP de l'église devient trop flagrant.

Amusant le nombre de personne qui disent qu'ils n'étaient pas d'accord avec Latan alors que je n'en avais meme pas conscience! Smile

Et oui Syounger tu as toujours été la Cassandre de Latan mais celui ci a toujours cru naivement que les choses pouvaient s'arranger ! Laughing

Allez je vais verser ma petite larme: je vais regretter nombre d'entre vous! Mais toute les bonne choses ont une fin, et qui sait si on ne se retrouvera pas sur d'autres jeux... (après une pause cependant)

Donc bon jeu à tous!

I should precise that my decision was first based on a RP choice linked with IG : it's been years that i told myself that shoud Latan die IG, i'd choose to go to the end of the RP logic. I thought about it 1 week nonetheless for this not so easy decision after 7 years of game (with the same character).
It's more the lack of coding of the level3 of the church and level4 which did not retain me. There was still plenty of RP opportunities to develop ,The Saint Office, the shisme of the english speaking church... but the lack of link between IG and Church RP became too much visible.

Amusing the amount of people who say they did not get along with Latan without me beeing aware of it ! Smile

And yes Syounger you were always the Cassandra of Latan but he always thought naively that things would go for the better! Laughing

So, i'll let a tear run: i'll regret many of you ! But all good things come to end, and who knows if we won't meet again in another game (after a break though!)

So: good game all!


_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teagan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 1700
Localisation: RL =australia

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wise words latan. as always.

now I have to write a hagiography.........
_________________
Teagan
Former too many things
not enough active things

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com