|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aeltahir

Inscrit le: 05 Déc 2011 Messages: 211 Localisation: Il est passé par là, il repassera par ici !
|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ok et grand merci !
Vous faites un magnifique travail. _________________
 |
|
|
 |
Dalur
|
Posté le: Sam Avr 20, 2013 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis Dalur
| Citation: | 1 ) nom IG exact : Dalur
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Dalur Dinis de Sousa Mello
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Fidèle
4 ) vos couleurs préférées : Bleu, Rouge et Noir
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Chouette, Autour des palombes
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
7 ) votre devise (facultative) : vivere post mortem
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais |
|
|
|
 |
Aegon

|
Posté le: Sam Avr 20, 2013 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je reviens vous voir pour, s'il est possible, altérer mon blason personnel. Je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
| Formulaire BLASON a écrit: |
[color=black]1 ) nom IG exact : Aegon
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monseigneur Aegon de Valyria, seigneur de Saizerais
3 ) fonctions précises au sein de l'EA : Recteur de la Congrégation de Sainct Thomas et vicaire de Chalon
[*] Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) : toujours identique : Ignis Sanguisque
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : changement : français
J'aimerais, si cela était possible, altérer mon blason personnel, en supprimant les quatre croix herminées aux quatre coins. Je souhaiterais alors qu'on y substitue des clefs en sautoir, d'argent au coin supérieur gauche, d'or au coin inférieur droit.
Je vous prie d'avance de bien vouloir pardonner ma méconnaissance des termes héraldiques adéquats.
Si cela peut se faire, j'aimerais que les modifications soient intégrées au blason écartelé des armes de ma seigneurie, que je porte actuellement comme ceci:
 |
|
 |
Endymion

Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 6623 Localisation: Auch ou Rome
|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Travil en cours :
- Dalur
- Aegon |
S'adressant d'abord à Dalur,
Mon fils, vu que vous n'êtes pas un clerc ordonné de l’Église vous n'aurez pas d'ornements, il n'en existe pas. mais je vais voir pour le blason.
Et maintenant à Aegon,
Bonjour mon frère, je vais voir auprès de mes supérieurs pour la modification de votre blason personnel et si c'est bon je m'en occupe. _________________
  |
|
|
 |
Aegon

|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie, mon frère. Vostre promptitude à traiter les demandes est toujours aussi rafraîchissante. Le Collège héraldique peut se féliciter de vous avoir. _________________
Mort le 20 février 1462. Resquiscat in pace |
|
|
 |
Endymion

|
Posté le: Sam Avr 27, 2013 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me remerciez pas trop vite mon frère, surtout que je n'ai pas de bonne nouvelle.
Malheureusement je ne peux pas modifier votre blason personnel, je vais citer les paroles de SE Aaron, Héraut du Collège : "un blason est comme un nom, on n'en change pas, ni toutes les semaines, ni tous les ans, ni toute les décennies. Il faudrait un événement majeur légitimant un tel changement."
Je suis désolé ! _________________
  |
|
|
 |
Aegon

|
Posté le: Sam Avr 27, 2013 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh... C'est que j'avais espéré qu'on m'accorde la chose, puisqu'une de mes connoissances avait pu faire changer son blason, il y a de cela quelques semaines.
Ne peut-on vraiment rien tenter? _________________
|
|
 |
hull Cardinal

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 9180 Localisation: Dans les Cieux
|
Posté le: Lun Avr 29, 2013 3:50 am Sujet du message: |
|
|
"Je ne possède pas ma devise à part; donc vous allez devoir la refaire. Désolé pour cela.
Sinon, j'aimerai savoir s'il serait possible que vous me fassiez quelques différents modèle? Histoire de voir le blason autrement qu'en superposition Lundy/Northshire en sur-le-tout.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!"
| Citation: | 1 ) nom IG exact : hull19
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monseigneur Hull de Northshire, Earl of Lundy (Comte de Lundy), Ch. de la Volpone (Berry)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA : Évêque de Cahors et exorciste.
Couronne: (séparé)
Lundy:
Famille:
Volpone:
5 ) votre devise (facultative) : Venetario vel Nex
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais. Mais prière d'utiliser la couronne anglaise. J'ai joins la couronne utilisé par feu mon père, je ne sais pas si vous connaissez un autre modèle anglois. |
|
 |
Endymion

|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'abord à Aegon,
C'est vrai qu'il y a quelques temps j'ai modifié le blason de mère Tullia, c'est ensuite que j'ai appris que ça ne se faisait pas, j'ai fait une erreur.
Si vous trouvez un évènement important qui justifierait le changement je pense que ça passerait, mais sinon tenter de contacter SE Aaron directement, c'est lui qui a le dernier mot pour tout ce qui concerne le collège héraldique pontifical.
Puis à l'évêque de Cahors,
Voici une première proposition mon frère, autre qu'un sur-le-tout. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée de partitionnement harmonieux...
| Pour Mgr Hull a écrit: |  |
|
 |
Aegon

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends, je comprends. J'attendrais donc un évènement important, cela me semble le plus sage. Mieux vaut ne pas répéter l'exception, si l'on ne veut pas qu'elle se généralise.
Néanmoins... Oserais-je vous accabler en sollicitant un aperçu de ce que donneraient ces modifications, si elles se font un jour? _________________
|
|
 |
hull Cardinal

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
"Mon frère, c'est bien jolie. Serait-ce possible de voir ce qu'aurait l'air le blason northshire en sur le tout (blason familiale)? Je vous serai infiniment reconnaissant." _________________
 |
|
|
 |
Endymion

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
A Aegon,
Dès que j'ai du temps j'essaie et vous enverrai ça par courrier (mp).
Puis Hull,
Voila donc avec un sur-le-tout :
| Citation: |  |
|
 |
Aegon

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie. Je reviendrais donc, et je vous souhaite une excellente journée. Encore merci pour vos services, vous êtes une bénédiction du Ciel pour ce Collège. _________________
|
|
 |
hull Cardinal

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
"Monseigneur, j'opterai pour le bon vieux sur-le-tout. Merci de votre dévouement!
Serait-il possible que vous refassiez aussi mes sceaux avec le nouveau blason composé? La deviser serait +S:Hull de Northshire:Venetario vel Nex+
Merci d'avance!"
Il sourit. _________________
 |
|
|
 |
Aristokolès Cardinal

|
Posté le: Dim Mai 05, 2013 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
1 ) nom IG exact : Aristokoles
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aristokoles de Valyria, Seigneur d'Arpenans
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque d'Agen:http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=37124
Si vous possédez déjà un blason :
Plus le blason familial des Valyria que possède Mgr Aegon.
5 ) votre devise (facultative) :Animus imperat corpori (L'esprit commande au corps.)
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais |
| Citation: | 1 ) nom IG exact : Aristokoles
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aristokoles de Valyria, Seigneur d'Arpenans.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque d'Agen (lien plus haut)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : A faire.
5 ) légende que vous désirez : +S Aristokoles de Valyria: Animus imperat corpori +S |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|