L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG] Nomination au conseil diocésain impossible?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karel



Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 10:28 pm    Sujet du message: [IG] Nomination au conseil diocésain impossible? Répondre en citant

Bonjour!

Mon personnage est curé, et son boss voudrait le nommer comme responsable du trésor. Nous sommes tous deux dans la capitale diocésaine, et ça ne marche pas?
La pop up dit "Il est impossible de cumuler ainsi les fonctions"

Une idée autre que "il est impossible de cumuler les fonctions"?
Mon personnage n'est ni curé ailleurs, ni au conseil diocésain ailleurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Curé ET chanoine IG, c'est du cumul Smile
_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karel



Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais!

Merci de votre réponse!

Edit: et si je publie mon patrimoine, cébon?

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7346
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2013 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a changé récemment, parce que quand mon pesro était curé de Valence, il cumulait les deux ?
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:
Curé ET chanoine IG, c'est du cumul Smile


sauf que si tu est encodé dans le conseil dio puis curé, dans ce sens là ça marche Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7346
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le renseignement jd Minlawa Wink
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À voir si ce n'est pas considéré comme une faille alors, vu que que dit Brennos.
Car si c'est le cas et que vous l'utilisez sciemment, vous risquez gros pour vos perso' :/.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7346
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on va attendre l'avis définitif pour savoir si c'est une faille ou pas.
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait des siecles qu'on fait ainsi Wink et il parait (pas trouvé de trace contraire) c'est toléré du moment ou on peut pas faire autrement... Si c'est juste pour les PVD c'est mort par exemple Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'une chose a été toléré fut un temps qu'elle l'est forcément ad vitam aeternam.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minlawa a écrit:
ça fait des siecles qu'on fait ainsi Wink et il parait (pas trouvé de trace contraire) c'est toléré du moment ou on peut pas faire autrement... Si c'est juste pour les PVD c'est mort par exemple Smile


Étant donné que le conseil diocésain n'est pas utile en soit actuellement pour l'IG, prendre une place au conseil diocésain ne sert qu'à rapporter des PVD. Donc, on peut faire autrement... Smile

Seul le cumul évêque-curé est toléré dans les cas très rares (hors Italie et Irlande sous régime spécial) où il n'y a vraiment pas de lvl3 voie de l’Église pour pourvoir à une cure vacante depuis longtemps. Et ce pour un temps limité et en vue de communiquer plus facilement avec un village via le message de l’Église.

Wink
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2013 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est faux, bien sur IG ils n'ont pas d' "utilité" à proprement parler... mais quand on prend le poste RP, il est normal d'avoir aussi les "avantages" de cette responsabilité en plus des inconvégants Wink c'est déjà chiant d'être procureur eclé ou autre, alors si c'est pour en plus avoir les seul pvd d'un curé qui fait juste pousse pousse ... Si tu fais curé et proc, il est normal d'avoir le salaire...

Si je pouvais me permettre, je dirais:

Tout travail mérite salaire Wink j'en parle sur mon blogue (pas des rrs mais de la citation) mais j'ai pas l'droit de donner le lien (ps un indice cliquez sur ma ban :p )

De toute j'm'en fou^^ mimin est mourute :p et tous les postes Ig étaient prit ou en passe de l'être ... donc je n'étais pas concerné par ce cas Laughing

Et voilà l'travail! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com