L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Jouer avec les règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 9:00 am    Sujet du message: [HRP] Jouer avec les règles Répondre en citant

    J'en conviens d'avance, ça risque de faire grincer des dents certains, le HRP excitant toujours les passions de certains, mais peu importe, nous sommes là pour s'amuser, et comme en ce moment, les joueurs avec un perso' voie de l'Église et un RP de prélat aristotélicien sont la dernière roue du carrosse, je ne vais pas laisser passer cela sans ne rien dire Smile . Néanmoins je précise avant tout sous-entendu ou remarque déplacée qu'il n'y a aucune aigreur ou colère dans mes propos, seulement la volonté d'un sentiment de justice, d'équité au moins, dans cette période totalement au désavantage des perso' comme le mien.

    La règle qui veut qu'un évêque soit également curé d'une paroisse est bien un passe-droit accordé lorsqu'il y a pénurie de perso' théologien disponible pour tenir une paroisse ?

    Je pose la question car, après avoir joué aux chaises musicales pour la place d'évêque à la faveur d'un blocage des élections, à Toulouse, le nouvel évêque se nomme curé, alors que dans la ville se trouve au moins, au moins je précise bien, trois autres perso' théologiens ou niv.4 anciens voie de l'Église qui pourraient prendre le poste.

    Ce qui me fait sourire, je dois bien l'avouer, lorsqu'on dit, un peu partout, de la part des joueurs de perso' dits "réformés" que la nouvelle règle liée au chef d'armée détenteur du statut quo de permettre à plus de perso' d'accéder aux charges et de casser le "blocage" imposé par le RP dit "romain".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Navigius



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 2965
Localisation: Orléans, Orléans

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, un évêque peut être curé le temps qu'il trouve un curé pour sa paroisse. La situation ne doit pas devenir pérenne.
_________________
Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne me choque pas.

Je pense que ce serait un bon angle d'attaque RP contre l'évêque, en clamant qu'il n'arrive même pas à trouver un curé.
_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lotx



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 411

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Personnellement je considère que l'interface IG n'ayant absolument aucun intérêt autant coller n'importe qui comme curé/chanoine IG si ça peut les arranger pour obtenir des PVD (dans la perspective d'un niveau 4 sans aucune utilité non plus, bon...).
Ce n'est pas non plus comme si des gens se battaient pour la place quoi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com