L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP/OOC] It's the final countdown...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirceadino
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 2118
Localisation: 1 High Street, Solar Paradise (since 22.11.1461)

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 5:17 pm    Sujet du message: [HRP/OOC] It's the final countdown... Répondre en citant

Avec regret, je vous informe ici que je pourrais finir de jouer RR et jouer la mort de Mirceadino dans quelques semaines. Il a été plus de 5 ans que j'ai commencé ce jeu, je suis voyagé avec mon personnage dans beaucoup de lieux et a eu diverses expériences. La meilleure expérience était l'Église, J'ai eu du plaisir de monter dans la hiérarchie de l'Église, aussi il m'a beaucoup aidé à améliorer mon anglais et le français (j'ai honte quand je lis mes messages que j'ai écrit il ya 4 ans, j'étais vraiment-vraiment maaaaauvais Mr. Green Laughing ).

Dans les derniers mois, ma motivation et la satisfaction de ce jeu ont varié entre haute et basse. Je préfère, en conclusion, de prendre quelques pas en arrière. Je quittais progressivement mes charges, les seules responsabilités restantes étant le Saint-Office, le mariage et l'ordination de deux amies en Angleterre, donc après cela, je vais commencer à jouer ma mort (suggestions sur la façon de mourir?).

À propos du Saint-Office, si vous décidez d'en tenir compte lors votant pour chancelier, alors votez contre Mirceadino, elle ne change rien pour moi, le joueur, si mon personnage finit comme chancelier vice ou principal, c'est-a-dire je continuerai mon activité là jusqu'à ce que je quitte le jeu... Wink

Cordialement,
LJD Mirceadino.

With regret, I notify you here that I might end playing RK and play the death of Mirceadino in a few weeks. It has been more than 5 years since I started this game, I travelled with my character in a lot of places and had various experiences. The best experience was the Church, I had fun climbing in Church's hierarchy, also it helped me a lot in improving my English and French (I'm ashamed when I read my posts that I wrote 4 years ago, I was really-really baaaaad Mr. Green Laughing ).

In the last months, my motivation and satisfaction for this game switched varied high and low. I prefer, in conclusion, to take a few steps back. I progressively quitted my offices, the only remaining responsibilities being the Holy Office, the wedding and the ordination of two friends in England, so after these I will start playing my death (suggestions on how to die?).

About the Holy Office, if you decide to consider this when voting for chancellor, then vote against Mirceadino; I doesn't change a thing for me, the player, if my character ends up as vice or as main chancellor, i.e. I'll continue my activity there until I quit the game... Wink

Best regards,
TPB Mirceadino.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Bonne continuation...

Citation:
(suggestions sur la façon de mourir?)
Ah non ! Je garde mes idées pour la mort d'Adso Wink
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, c'est l'hécatombe en ce moment ! Et bien même si cette décision m'attriste, c'est le choix du joueur... Etes vous bien sur de ce choix ?

Even if this decision saddens me is the player's choice ... You're sure of your decision ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé par moi à l'endroit ou il doit être à savoir forum HRP....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catriona Delacroix



Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1073
Localisation: Barnstaple (and my name is Catriona Mackenzie :p)

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry to hear about this Mirc, but I understand the need to step back and stop playing, having done this in the past myself when I quit and let my character die back in 2010.

Rather than rping out a death, I would strongly suggest going into retreat. Although I too thought I was done with the game back in 2010, as you can see I ended up coming back after a few months and really regretted having to rebuild my character up again from scratch.

Retreat would mean your character is preserved without a roleplayed death. With it set aside you can be gone for as long as you wish and on your return, if you decide you want to play the game again, you will then have the option of continuing Mirc or changing the character's identity using tokens to rp someone new while having the benefit of all you have gained in the game up to this point.

So, retreat is my suggestion so keeping your options open.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lisandross



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2182
Localisation: Tarragona

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I returned after 1 year, Very Happy, it's addictive I tell.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirceadino
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 2118
Localisation: 1 High Street, Solar Paradise (since 22.11.1461)

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! ^^

J'ai réfléchi beaucoup sur cette décision et, sans entrer en détails, j'ai considéré que c'est meilleur ainsi. Mirceadino va mourir en quelques semaines sans la possibilité de revenir (après 14 octobre peut-être). J'ai pensé que un jour je pourrais revenir, mais si ce jour viendra, j'aimerais jouer un personnage nouveau avec un background plus différent et plus cohérent (parce que je crois que l'histoire de Mirceadino est un peu foiré).

Thanks! ^^

I thought much about this decision and, without entering in details, I considered it's the best this way. Mirceadino will die in a few weeks without the possibility to return (after 14 October maybe). I considered that one day I could return, but if that day came, I'd like to play a new character with a different and more coherent background (because I believe that Mirceadino's history is a little messed up).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisandross



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2182
Localisation: Tarragona

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

It was an honor to have known him.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir de jouer avec toi, ce depuis le séminaire à Reims! Ça date. Bonne continuation!
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darienbalintyne
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 2212

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad news indeed Brother Mirc but I respect your decision and wish you well.

Jah bless you today, tomorrow and forever!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad :s

Désolé d'apprendre cela, mais je suis bien placé pour comprendre.
Je ne vais pas lancer de débat sur la motivation, j'ai déjà dit pour ma part là où étaient les problèmes (selon moi).

Peut-être partir en retraite ou envoyer ton personnage en voyage IG très loin (ce que je vais faire avec Uriel, personnellement) ; cela te permet de t'éloigner un peu du jeu sans pour autant abandonner et te permettre de revenir si certaines choses changent.

Quoique tu choisisses, ce fut un plaisir de jouer avec toi et bonne continuation.


Sorry to hear that, I am well placed to understand.
I'm not going to debate about motivation, I already said where the problems were (in my opinion).

Maybe retire or send your character on a In Game journey far (what I do with Uriel, personally) that allows you to distance yourself from the game without giving up and allow you to come back if things change.

Whatever you choose, it was a pleasure to play with you and good luck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aristokolès
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1687

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, content d'avoir joué avec toi, même son a pas trop eu le temps de bien faire se connaître nos persos.

Bonne continuation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pnj



Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Egremont, Westmorland

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non! Ma Luce est encore bouleversée par la mort de frère Peccatore, et maintenant Son Éminence... ç_ç

Merci pour tout, mon grand chagrin est de t'avoir connu trop tard. =(
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire, tu sais.
Non rien.

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirceadino
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 2118
Localisation: 1 High Street, Solar Paradise (since 22.11.1461)

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous! Je suis heureux de vous avoir joué avec vous tous!

Thank to you all! I'm happy to have played with all of you!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com