L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 226, 227, 228  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien87 a écrit:
Pour Aurélien87, c'était pas curé qu'ils ont demandé, mais archeveque ^^


forme "normale" ^^ aurelien87 -> évêque -> Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aristokolès a écrit:
Le truc c'est que j'imagine que la nomination de Kronembourg ne tombait pas du ciel... Il devait déjà y avoir une armée qui avait viré quelqu'un avant...

Donc la nomination reste dans tous les cas mauvaise, mais c'est juste une erreur de la part des JD.


Je prends connaissance de la situation et je comprends l'erreur des 2 côtés. Mais en tout cas, de mon point de vue personnel, j'étais convaincu qu'une fois que le temporel avait délogé un évêque via une armée, ladite armée devait rester sur place éternellement pour "protéger son bien" qui appartient normalement à l'Eglise et non au temporel. Et c'était le pourquoi des "engueulades" de certains LJD de persos religieux qui trouvaient impossible que Rome puisse subvenir à des besoins d'armées restant en permanence sur un diocèse, au contraire du temporel qui possède des fonds.

'Fin bref, je pense tout simplement que tout ce système aurait grand besoin de précisions car je suis persuadé qu'aucun joueur précité n'agissait sous la mauvaise foi, malgré certains sous-entendus Wink
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà, c'est complètement stupide qu'une armée puisse dicter qui sera évêque. Ça n'a absolument aucun lien et l'Église n'a aucun moyen de défense contre ceci. Ensuite, si quand Rome nomme un Évêque, on ne le nomme pas parce que l'administration est trop occupé à sucer les joueurs de ducs pour les complaire, ça fait encore moins de sens. Est-ce qu'on peut avoir une bonne fois pour toute un minimum de justice et d'équité entre le duché et l'Église et arrêter d'accéder à toutes les conneries inimaginables qui font juste chier les JD de l'Église et les lassent du jeu?
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hersent



Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 2
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée de l'Ar Sparfel au siège de l'Eglise Aristotélicienne romaine, missionnée pour rétablir un Archevêque dans ses fonctions.

Bonsoir,

Hersent d'Ar Sparfel, commandant de l'armée Hypérion, entrée dans les murs de Reims au petit jour et maîtresse du statut quo de la ville.
Je viens au-devant vous afin que Monseigneur Aurélien87 soit rétabli dans ses fonctions d'Archevêque de Reims.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bayard



Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 157

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
serait-il possible que je sois nommé Archevêque de Toulouse IG svp ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut attendre que la situation politique à Toulouse soit favorable à l'EAR pour que Bayard soit nommé IG, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Ne réitérons pas l'erreur de Cahors...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sancte Iohannes



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion a écrit:
Ne réitérons pas l'erreur de Cahors...


Merci pour cette parole sensée.
Ça change. Et ça fait plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aishling O'Niall



Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 486
Localisation: Port Láirge, An Mumhain

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Please replace Koolike with Derzelas > Parish of Cill Chainnigh > Diocese of Kilkenny (Province of Dublin)

Thank you :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hersent



Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 2
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Ven Oct 04, 2013 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hersent a écrit:
Arrivée de l'Ar Sparfel au siège de l'Eglise Aristotélicienne romaine, missionnée pour rétablir un Archevêque dans ses fonctions.

Bonsoir,

Hersent d'Ar Sparfel, commandant de l'armée Hypérion, entrée dans les murs de Reims au petit jour et maîtresse du statut quo de la ville.
Je viens au-devant vous afin que Monseigneur Aurélien87 soit rétabli dans ses fonctions d'Archevêque de Reims.


Elle avait patienté et devant le silence occasionné par sa demande, repartit à l'assaut:

Serait-il possible de renommer Monseigneur Aurelien87, IG, archevêque de Reims? Et de le faire savoir au Duc de Champagne, Sa Grasce Kelso?
Je vous remercie pour votre aimable attention.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2013 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est HRP ici et Brennos n'a pas pu le faire vendredi pour cause de préparation d'IRL des 9 ans. Et il ne le fera pas savoir au joueur de Kelso.... Rolling Eyes A vous de revenir ici pour voir si celà a été fait.

Je rappelle aussi que ce n'est pas un lieu de discussion mais de demandes. Allez discuter ailleurs sinon les admins ne verront plus les demandes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Aurelien87 : Un acte manqué, mais un retour aux fondamentaux ne peut faire de mal à personne Very Happy Navré si j'ai fait sauter un Curé dans l'opération.

@Fitz : pour moi l'affaire est close, si j'avais pensé qu'il y avait eu tentative de me rouler, j'aurais sorti la trappe à mitres.

@Yut : Que vous ne soyez pas d'accord, aucun problème avec ça, on est habitué à se dire les choses librement, mais la vulgarité, ça c'est intolérable, alors vous calmez vos humeurs langagières, au moins dans la forme, ou je fais ma mauvaise tête.

Et oui, ce n'est pas le lieu de débattre. Si vous voulez échanger sur ce sujet, vous ouvrez un autre topic, vous me collez le lien ici et je viendrai.

@Aishling O'Niall : You told about a parish, this is to appoint a IG priest ? If yes, the bishop can walk and appoint himself the priest.

Et désolé d'avoir zappé les nominations du vendredi, en effet, c'était le rush pour l'irl.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors normalement les nominations suivantes ne poseront pas de problèmes, les évêques remplacés étant romains, c'est sûr et certain^^

Nomination :
Fitz -> archevêque -> Rouen
Lacnec -> évêque ->Lisieux

Et donc révocation :
Fitz -> évêque -> Nevers

Merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion a écrit:
Et donc révocation :
Fitz -> évêque -> Nevers

Pas besoin de révocation de Nevers puisque Fitz a été délogé de là IG depuis belle lurette Wink
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aishling O'Niall



Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 486
Localisation: Port Láirge, An Mumhain

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koolike is the Bishop to be replaced by Derzelas.
Diocese of Kilkenny (Province of Dublin) Metropolitan Diocese: Archdiocese of Dublin

ooc: Koolike is going back to rping being URAC :shock:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono18-> archevêque -> Tours
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 226, 227, 228  Suivante
Page 17 sur 228

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com