L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 224, 225, 226  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2014 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La règle est : le joueur chef de l'armée doit venir. Il ne veut pas? Tant pis y aura pas de nomination. Donnez lui le lien du topic qu'il voie par lui'même.

Il est quand même de mauvaise foi. Depuis quand les admins Celsius inscrivent sur le site IG en lien un forum externe????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien mon perso ne sera pas nommée, puisque le chef d'armée est pas venu ici, et qu'il est prêt à quitter Nevers, ou il y était depuis le 2 février, et il a envoyé un tickets aux admins le 3 février
c'est juste détruire le jeu des joueurs, mon perso a tout fait pour qu'une entente se fasse entre l'église et la Bourgogne et là vous avez refuser de la nommé parce que le joueur de chef d'armée refuse de s'inscrire sur un autre forum, car oui, il faut s'inscrire pour venir ici on n'est pas connecté d'office comme pour le fofo un et deux, et c'est cela que le joueur refusait

merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartouche le magnifique



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est la règle...

Cela dit, s'il n'a pas reçu de réponse à son premier ticket, ton chef d'armée peut retenter le ticket aux admins, en cochant la case "Je détiens le statu quo dans la capitale et je veux prendre le pouvoir" (ou un truc dans le genre), et voir ce que ça donne en espérant que la règle est à géométrie variable.

Il y a des tickets qui sont passés aux oubliettes récemment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aristokolès
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1687

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Giosep} a écrit:
La règle est : le joueur chef de l'armée doit venir. Il ne veut pas? Tant pis y aura pas de nomination. Donnez lui le lien du topic qu'il voie par lui'même.

Il est quand même de mauvaise foi. Depuis quand les admins Celsius inscrivent sur le site IG en lien un forum externe????


C'est SCANDALEUX!

Quand j'ai été viré d'Agen, le chef d'armée n'est venu ici que parce que j'ai posté en demandant pourquoi j'avais viré de mon évéché! Et là ça n'a pas posé de problèmes. Il avait juste fait un ticket.

Faut arrêter de se moquer du monde, ça commence à bien faire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koolike101



Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 2537

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I am sorry for my French but if I get the situation correctly then the forum administrator is right.

The new rule is that church has to be supported politically. So if another group gets political power by military then they are free to make the appointments.

We have the situation in Ireland and England and nothing wrong with that.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kartouche le magnifique



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well no, actually the question is more about whether an army captain has to request the change here as well as via the support center.

As Aristokoles points out, the rule can probably be bent, and a support request should be enough...


~~~~~~~~~~~~~~

Pas mieux qu'Aristokolès. Le ticket a pu passer inaperçu, pour ça que je propose à Lladrane de suggérer au capitaine de refaire son ticket (en cochant la case ad hoc, ça garantit qu'est c'est pris au sérieux Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lladrane de Hasselt a écrit:
vous avez refuser de la nommé parce que le joueur de chef d'armée refuse de s'inscrire sur un autre forum, car oui, il faut s'inscrire pour venir ici on n'est pas connecté d'office comme pour le fofo un et deux, et c'est cela que le joueur refusait


Oui mais... pas deux poids deux mesures. Afin que ça ne soit pas fait derrière le dos des joueurs de l'église on demande de le faire ici parce que ICI c'est le forum officiel de Celsius pour tout ce qui concerne l'église de Rome.
Pourquoi le joueur ne vient pas lire ici au moins?


ljd'Aristokolès il me semble que Brennos vous a déjà demandé de vous calmer. Rappel c'est un forum officiel ici et les sanctions ici se répercutent obligatoirement sur les deux autres. Allez relire le règlement du forum svp.

Sinon


Citation:
Quand j'ai été viré d'Agen, le chef d'armée n'est venu ici que parce que j'ai posté en demandant pourquoi j'avais viré de mon évéché! Et là ça n'a pas posé de problèmes. Il avait juste fait un ticket.


Bien pour ça que maintenant ça se passe obligatoirement ici pour ne pas que ça pose problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aristokolès
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1687

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jd'Aristokolès il me semble que Brennos vous a déjà demandé de vous calmer. Rappel c'est un forum officiel ici et les sanctions ici se répercutent obligatoirement sur les deux autres. Allez relire le règlement du forum svp.

Sinon


-Je crois qu'il vous semble mal.

Citation:
Bien pour ça que maintenant ça se passe obligatoirement ici pour ne pas que ça pose problème.


Oui et comme par hasard quand il s'agit de la restitution d'une cathèdre y'a un problème, quand on perdait, y'en avait pas...

Bon allez j'arrête de discuter ça ne sert à rien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

{Giosep} a écrit:


[b]Oui mais... pas deux poids deux mesures. Afin que ça ne soit pas fait derrière le dos des joueurs de l'église on demande de le faire ici parce que ICI c'est le forum officiel de Celsius pour tout ce qui concerne l'église de Rome.
Pourquoi le joueur ne vient pas lire ici au moins?


l




il veut pas venir ici, tout simplement parce que pour se connecter ici il faut s'inscrire, maintenant s'aurait été une connexion automatique comme les forum 1et2 des rr avec notre speudo , là il serait venu

c'est le principe de se réinscrire qu'il aime pas

du coup mon perso perd le droit d'être nommé car vous prenez pas en compte, les info donné, je vous ai mit tout ce que lui aurait mit mais non .....

après on s'étonne que les joueurs qui ont un perso dans l'église ne veulent plus jouer ou se lasse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caminho



Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là mais c'est en total respect du JD Lladrane pour lui permettre de jouer.
Je trouve ça scandaleux qu'on force un joueur à venir s’inscrire sur un forum qui plus est pour du HRP pour demander une mise en place d'évêque alors qu'on a un support du jeu pour ça.
Il manquerait plus que se soit le cas pour les prises de châteaux...

Surtout que RP, une annonce de Rome pour placer Lladrane Evêque de Nevers et une annonce de la duchesse de Bourgogne pour la placer aussi ont été créé.

Si mon jeu aurait été de créer une nouvelle religion en Bourgogne et donc de placer et d’élire des nouveaux Évêques, je ne peux pas le faire ?

En tout les cas, je confirme les mots de jdLladrane.
lladrane de Hasselt a écrit:
l'armée est à Nevers et est maitresse du statu quo sur le noeud

Citation:
Contrôle de la zone
L'armée Et avec ça, j'vous mets un peu de Basilic ?, dirigée par Caminho, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


preuve que mon perso est dans l'armée

Citation:
Vous appartenez à l'armée "Et avec ça, j'vous mets un peu de Basilic ?" dirigée par Caminho

Salaire journalier prévu : 0,00 écus

Quitter l'armée

Si vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous suivrez les instructions de Caminho, le meneur de votre groupe armé.




Vous dirigez une section vide.

Embaucher un soldat :
Salaire : 0,00 écus.
Facteurs de combats : minimum de
Une telle embauche n'est possible que dans la limite de deux personnes par armée et par jour (aucune limite durant une phase de concentration). Elle coûtera 1 PE à l'armée.



un tiket a été envoyé au admin par le capitaine de l'armée le 3 février

pouvez vous s'il vous plait enlever waleran_jr du poste d'Evêque et y placé mon perso Lladrane

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins du JEU Celsius ont décidé qu'il fallait aller sur LEUR forum à EUX, et pas à quelqu'un d'autre, pour faire des demandes afin que les joueurs de l'église, qui sont quand même un peu concernés par ce genre de décisions, ne soient pas pris au dépourvu.
Soit vous respectez les demandes des créateurs du jeu, soit ben tant pis.

J'ajoute que ce forum n'est pas un forum secondaire mais un forum officiel au même titre que les deux autres mais sa fonction est telle avec les différentes nationalités en jeu que pour le moment son intégration par lien IG et sans s'inscrire donc au même titre que les deux autres n'est pas d'actualité.


Citation:
Si mon jeu aurait été de créer une nouvelle religion en Bourgogne et donc de placer et d’élire des nouveaux Évêques, je ne peux pas le faire ?


ça a déjà été fait et validé par les admins. Eusaias en est le parfait exemple. Par armée il a pu en demandant ici même en HRP via les chefs d'armée virer les évêques en place mis par Rome...

Sur ce si ceci ne vous plait pas allez râler via la plate forme du jeu IG et le centre d'assistance ou le JNCP. On est ici sur un topic de demandes pas de discussion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon, en attendant le ljd capitaine est venu et à fait al demande, cela est-il en ordre à présent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui demain je traîne Brennos ici de force si il faut ^^ parce que là il est grave en retard Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci [Giosep] et merci à vous ljd Caminho ainsi qu'à tout ceux qui sont intervenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lladrane de Hasselt



Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous des nouvelles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 23 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com