L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 9:49 am    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Nasty était en colère, c'est bon la réforme elle ne pouvait plus les voir, et ils venait jusque là? en plus pour elle c’était qu'un repère de brigand et lui refusait le statut de religion, ce que pensait d'ailleurs pas mal d’helvètes.

Réforme mes fesses oui pensait elle, l'hydre, lion, fatum, et renard plutôt, quel beau camouflet ils ont trouvé là avec la réforme, qu'est ce qu'ils viennent nous embêter jusqu'ici.

Ne sachant ou allez elle trouva que l'inquisition était le meilleur endroit.

Bonjour, déjà qu'il nous on poluer Grandson, vous allez pas laisser la réforme s'installer et nous narguer impunément ?

Et si il faut quelqu'un qui porte plainte, et qui servent de bouc émissaire, je suis volontaire.

Elle était furieuse, vraiment.

Pour qui ils se prennent ces Hérétiques pour venir nous narguer impunément chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réforme s'installer ici? Je ne comprends pas. De quoi parler vous...

Un page arriva en courant lui susurrant dans l'oreille qu'une nouvelle taverne avait ouverte. Jeanne y ferait surement un tour... Mais là n'était pas le sujet...

Pourquoi celui qui porte plainte serait le bouc émissaire? Pour vous qui avez fait des études inquisitorial, je me demandes bien vos raisons...
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils me sortent par les yeux, J'avoue être dans le péché avec eux, je les HAIS, je ne veux pas les voir ici. Il me pourrisse la vie et me mange mon oxygène.

Pourquoi être celle qui n'en veut pas, c'est ce que j'ai essayée de faire a Grandson de les virer par la loi, ça n'a pas marché, les gens en ont trop peur.

Et venir ici est une insultes à notre religion et a nos soldats, de plus je ne les reconnait pas comme une religion, mais pour un nid de vipères.

Une haine terrible se lisait sur son visage et son attitude corporelle, ça pour ne pas les aimer elle ne les aimait pas,elle était même fanatique a ce point la.
Chose compréhensible en 1463.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai bien compris cela. Mais que voulez vous dire? La nouvelle taverne dans les faubourgs? Vous y avez déjà été pour savoir à quoi elle correspondait?

Jeanne comptait s'y rendre, plus tard dans la journée. Nouvelle taverne= nouveau vin?
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lue ça m'a suffit, et si elle reste la je jure sur le dogme que je perds ma foi en Rome et rallie, la sainte église orthodoxe de Constantinople.

Elle était rouge de colère, tremblante de haine, a un point inimaginable. Jamais on ne l'avait vue comme cela a ce point.
Pour elle la réforme était une des formes du sans nom, et on ne pouvait pas se dire chasser le sans nom, si on ne faisait rien.

Elle vire ou c'est moi. C'est tout.

Elle partie verte de rage en claquant la porte, elle en avait marre de ces moue qui bafouer la mémoire des 11 ou 12 croisades contre ces sicaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2015 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne resta interloquée par la partie "j'ai lue". Qu'avait elle donc lue? Jeanne irait voir cette taverne de ces propres yeux, et en parlerait au GI. Elle salua poliment Nastyna, qui partie de façon fort peu polie.
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nastyna



Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 196

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rien n'as été fait et dire qu'ils ont prit l’évêché de Lausanne, qu'il prennent des villages et juges nos clercs.

Je ne préfère pas voir la décadence romaine, se voir envahir par des parasites de la réformes, ils nous jettent d’Helvétie et vous les accueillez.

Bon ben je m'en vais de Rome, pour ne pas revenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'a été fait ? En voilà un.bon.mensonge. nous sommes en plaine enquête. Mais c'est secret...on ne le crié pas sur les toi.
..
...

_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com