L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les bons bouquins pour de bonnes idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

enshorty a écrit:
Je coche le lien "Vous pouvez prêcher" dans le menu transcendant. On me répond : "Vous n'êtes sûr de rien...".

Et dans les évènements du lendemain, je gagne (souvent près de 400) ou je perds des PVD.

Pour info, je suis niveau 3, 175 d'intelligence (c'est aussi mon QI Wink) mais je ne maitrise pas suffisemment les langues pour lire des bouquins seul (enfin, je crois) :

Maîtrise du Latin : 34%
Maîtrise du Grec : 23%
Maîtrise du Français: 15%

Bases de biologie : 5 %
Connaissances historiques de base : 5 %
Fonctionnement des institutions : 9 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
La vertu : 24 %
La justice : 21 %
Élément d'anatomie : 9 %
Bases de la médecine : 0 %
Logique : 50 %
Le commencement du monde : 34 %

Merci d'avance.

Tu es en charge d'une cure ?

sinon, il faut regarder tes idées sûres (je suis convaincu que...) pour prêcher et si possible se rapprocher le plus de 200 en intell (le cas)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Narcotic, quand avez-vous effectuer vos prêches ? En effet, j'ai gagné des PVD aujourd'hui et hier mais j'en ai perdu avant-hier. Peut-être mon gain de PVD est l'effet de vos prêches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enshorty a écrit:
Je coche le lien "Vous pouvez prêcher" dans le menu transcendant. On me répond : "Vous n'êtes sûr de rien...".

Et dans les évènements du lendemain, je gagne (souvent près de 400) ou je perds des PVD.

Pour info, je suis niveau 3, 175 d'intelligence (c'est aussi mon QI Wink) mais je ne maitrise pas suffisemment les langues pour lire des bouquins seul (enfin, je crois) :

Maîtrise du Latin : 34%
Maîtrise du Grec : 23%
Maîtrise du Français: 15%

Bases de biologie : 5 %
Connaissances historiques de base : 5 %
Fonctionnement des institutions : 9 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
La vertu : 24 %
La justice : 21 %
Élément d'anatomie : 9 %
Bases de la médecine : 0 %
Logique : 50 %
Le commencement du monde : 34 %

Merci d'avance.

Tu es en charge d'une cure ?

sinon, il faut regarder tes idées sûres (je suis convaincu que...) pour prêcher et si possible se rapprocher le plus de 200 en intell (le cas)...



Je suis curé d'Amiens. Mais dans le menu transcendant, je ne suis convaincu de rien. En Fait, je "souscrit à des idées...." et "je me dit que, peut-être, ..."

Le problème vient sans doute de là.


_________________
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse à inorn
j'ai preche 5 jours de suite de samedi à mercredi inclus soit sur la beauté et proportions ,soit sur l'etre divin

j'ai gagne pour moi entre 750 et 1050 de PVD chaque jour

jeudi vendredi et aujourd'hui samedi je ne preche pas
narcotic (precheur independant d'autin)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question a peut-être déjà eu une réponse :

On peut changer de prêche toutes les heures, mais est-ce que on peut travailler en même temps ou cela compte-t-il comme activité journalière? Si oui, peut-on travailler après un prêche?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut de page
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, c'est ça ! Hier, j'ai gagné 1090 PVD et avant-hier également alors que vendredi, j'en avais perdu. De toute façon, ces PVD ne comptent pas pour moi puisque je suis niveau 2.

Quand à l'invité, pour être convaincu d'une idée, il faut lire les liovres appropriés plusieurs fois. C'est pour cela que vous n'êtes convaincu de rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loranguerre



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 43
Localisation: Pas loin de l'Eglise

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à l'invité, on ne peut pas faire une autre activité quand on prêche.

Et voici quelques sujets mettant en évidence le lien entre les livres et leurs idées :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=141600

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=143420

A noter également que certains comtés se sont rendus compte que seules 4 idées + "l'être-divin est tout puissant" étaient dominantes, et comme "par hasard", les livres de l'université correspondaient aux idées dominantes du comté !!
_________________
Roy des Glands
Curé de Briançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com