L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Maintenance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philipdikingsbridge



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3543

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2016 2:11 pm    Sujet du message: Forum Maintenance Répondre en citant

pardonnez mon français

Les graphiques de ce forum est complètement laissés à l'abandon pendant une longue période.
La plupart des images ont été supprimées et ne sont plus affichés.
Le logo de ce forum, les images des connexions externes (par exemple: le dogme, le parchemin, etc) et de nombreuses photos des différentes subforums ont tous disparu.

Cela est regrettable pour la vue et donne le forum un statut de négligence et la superficialité qui ne sont pas pour le Celsius Online.

Vous résoudre ces problèmes?

Préférez la création d'un petit groupe qui réalise de nouvelles images à charger et redonner du lustre à cet espace de jeu, officiel et largement utilisé?

Merci.

-----------------------------

the graphics of this forum is completely left to decay for a long time.
Most of the images have been deleted from the server where they were loaded and they are no longer shown.
The logo of this forum, the images of the external links (eg: the dogma, the parchemin, etc) and many pictures of the various subforums have all disappeared.

This is a pity for the view and gives the forum a status of neglect and superficiality that is not for the Celsius Online.

Do You fix these problems?

You prefer the creation of a small group that realizes new images to upload and restore luster to this game space, official and widely used?

Thank you.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça fait 1000 fois que je vous dis que je ne peut pas faire ça et qu'il faut aller dans le css.
Il faut q'un admin celsius se penche sur la question mais en l’occurrence ils sont tous très occupés.
Imageschack a coupé tous les liens des images. Ce n'est pas de notre faute.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philipdikingsbridge



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 3543

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compris. Je ne pense pas que vous deviez aller même sur le code CSS, je pensais à partir du panneau d'administration du forum. Je suis très désolé de voir ce forum ainsi parce qu'ils sont plus de deux ans qu'il est dans cet état et méritent une vie meilleure.
Merci quand même!
--------------------------
I understood. I did not think you were to go even on the CSS code, I thought from the administrative panel of the forum. I am very sad to see this forum as well because it's more than two years that it is in this state and its deserves a better life.
Thanks anyway!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com