|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rehael
|
Posté le: Mer Juil 13, 2016 5:12 pm Sujet du message: Ouverture des inscriptions au RP de l'été ! |
|
|
Inscriptions : du 13 au 20 juillet.
Places : 4 à 6 joueurs/ses
Durée : 1-2 mois
Maître du jeu : Ljd Rehael himself
Vous ne partez pas en vacances (ou vous en êtes déjà revenus, ou vous partirez plus tard, rayez la mention inutile), vous trainez sur les RR, mais vous avez envie d'essayer autre chose que vos RP traditionnels ? En cette saison de l'année, vous en avez marre de passer vos journées à rédiger des annonces ou à perdre votre temps dans les méandres du droit canon ? Vous trouvez que le forum de Rome est le parent pauvre du RP dans les RR ? Vous avez envie de laisser libre cours à votre imagination et votre talent littéraire ? Vous aimez l'aventure ? Ce RP est fait pour vous !
Le RP de l'été commencera à la fin du mois de juillet et se terminera début septembre. Il vous emmènera aux quatre coins de Rome, et sans doute bien ailleurs, dans une merveilleuse chasse au trésor ! Mais attention, de sombres forces sont à l'oeuvre...
Qui peut participer ? Tout le monde ! Dans la limite des places disponibles bien sur. Il suffit simplement que votre personnage puisse justifier de sa présence à Rome.
Les conditions requises :
- un soin particulier devra être accordé à la rédaction des messages, et en particulier aux descriptions, avec un minimum d'une quinzaine de lignes par post.
- un rythme de jeu élevé devra être suivi, de façon à pouvoir terminer avant la fin de l'été.
- un engagement de chaque joueur à participer au RP jusqu'à la fin, où à défaut à prévenir à l'avance de son départ - ou d'une absence momentanée - de façon à ce que cela puisse être intégré dans le RP sans bloquer les autres joueurs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser |
|
|
|
ArianaAnthea Del Casalièr Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss
|
Posté le: Mer Juil 13, 2016 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, je suis en vacances en août...Dommage, moi qui suis en manque de RP, ça aurait pu me plaire _________________
|
|
|
|
Franciscus_bergoglio
|
Posté le: Mer Juil 13, 2016 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai participer! _________________
Gran Priore dell'Ordine Francescano - Prefect of the Saint Office - General Vice-Prefect of the Office of the Villa San Loyats. |
|
|
|
Fuego2806
Inscrit le: 17 Avr 2014 Messages: 1089 Localisation: Treviso (Serenissima Repubblica di Venezia)
|
|
|
|
Fenice Cardinal
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2016 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Language? _________________
|
|
|
|
Melian
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2016 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si on veut bien de moi, je suis partante. |
|
|
|
Arnarion Cardinal
Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 5974 Localisation: Marche d'Ancône
|
Posté le: Mar Juil 19, 2016 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, je me lance ! Je le regretterai si je ne le fais pas.
Vous allez devoir me supporter _________________
|
|
|
|
Nicolino
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 5364 Localisation: Ducado de Gandía, Reino de Valencia
|
|
|
|
Rehael
|
Posté le: Lun Juil 25, 2016 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous. Je clos les inscriptions. Si certains souhaitent se rajouter par la suite, ils peuvent m'envoyer un MP.
Je lance le RP dans la journée, les différents personnages intégreront au fur et a mesure ^_^ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|