L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cellule Saint Origenes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits -> Cellae
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2017 7:56 pm    Sujet du message: Accord Répondre en citant

N'empêche qu'elle me fait un peu peur... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 1:04 am    Sujet du message: Re: Accord Répondre en citant

écoute le doyen des Archevêque impériaux et lui dit.

Pourquoi dites vous cela mon Frère ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme écouta l'inconnu et se demande comment il avait pu entendre, un possible pouvoir puis elle répondit.

Oui pourquoi dites vous cela, ça m'intéresse de savoir...Car il me semble pas que nous, nous connaissons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 10:49 am    Sujet du message: hildary Répondre en citant

Comme souvent le vieux laissait traîner son oreille contre les portes, allant jusqu'à coller son œil dans la serrure dans les cas les plus significatifs... Ce qui était le cas dans cet entretien privé...

Il avait donc poussé la porte en douceur et étudié autant que faire se peut la nouvelle arrivée... Mais on l'avait aperçu, il avait parlé et le moment était venu de justifier son propos


Non, faites comme si je n'avais rien dit. J'ai eu une émotion, et l'ai mal contrôlée voila tout... Mais... Vous a-t-on proposé de manger un morceau Dame ? Messeigneurs ont une belle cave avec de beaux jambons vous savez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La borgne fit un sourire à l'homme assez âgé dont elle ne connaissait pas le nom et elle répondit gracieusement.

Oh ! Une émotion ! Je vois, je vois.
Je me nomme Hildary Von Riddermark, je suis enchantée de vous connaître.


Elle inclina respectueusement la tête en guise de salut, la blonde et une grande curieuse et de ce fait elle aime bien savoir les noms à ceux à qui elle adresse la parole, rajoutant à ses propos.

Aucun morceau ne me fut proposé navré, mais maintenant que vous dites qu'ils ont une belle cave, je suis très curieuse de pouvoir en goûter un morceau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2017 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hull sourit.

"Je vois que nous avons comme visite notre plus vénérable ancien."

Il rit.

"Monseigneur de Tarentaise, j'espère que vous apprécierez tout de même la futur soeur Hildary. Son désir de servir le Très Haut est louable.

Cela me fait penser... nous avons déjà un Doyen; mais Monseigneur Neocor devrait recevoir un titre honoraire tout de Même.. comme le Doyen du Cinquième Âge...
" dit le Supérieur Général, souriant en coin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La borgne sourit, écoutant le cardinal parler ne connaissant pas vraiment la troisième personne, elle préféra se taire et écouter silencieusement.

Avez vous d'autre question Éminence ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Secoue la tête.

"Non, mais il faudrait que vous prononciez vos vœux en fait; je vois que l'Abbé vous a déjà nommé Grand Prieur. Vous a-t-il fait prononcé les vœux au sein de l'Abbaye ou brûle-il encore les étapes en son trop plein d'énergie? "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 7:50 pm    Sujet du message: hildary Répondre en citant

Finalement il ne s'en sortait pas trop mal...Il allait devoir bientôt cesser ses manières indiscrètes qui devaient être comprises comme le fait qu'il révait depuis longtemps à être l'espion au service du Camerlingue sans oser l'avouer..

A Hildary

Ma Sœur, comme le fait justement remarquer son Éminence, je suis très âgé mais point gâteux ! Ce qui me permet de vous encourager dans votre Foy qui promet d'être ardente...

A Hull

Éminence, en effet je crois que je prends de l'âge. Et ce titre honoraire auquel vous faites allusion doit faire briller mon regard ! Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 8:32 pm    Sujet du message: Re: hildary Répondre en citant

Bien entendu je fais toujours tout dans les règles Eminence.

Estevan sourit au recteur de l'ordre.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal sourit.

"Monseigneur Neocor, grand bien vous e nface. Votre sagesse st un cadeau pour tous et toutes."

Hull rit doucement en écoutant Estevan.

"Alors le tout est réglé. Et je veux voir une copie signé de votre nomination dans mon pigeonnier.

Quant-à Monseigneur Neocor, et bien, je devrai lui parler pour la fonction de doyen... ^^
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2017 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera fait votre Éminence.

Lui faisant un sourire en écoutant ses secondes paroles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Order of the Jesuits -> Cellae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com