L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démission

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:29 pm    Sujet du message: démission Répondre en citant

Vos Eminences,

J’ai peine à vous soumettre ma démission de toutes mes charges mais c’est aujourd’hui une nécessité impérieuse.
Il arrive, lorsque les choses vont mieux que la dépression acédique puisse survenir chez certains qui ne s’épanouissent que dans la lutte, et c’est mon cas.

Je ne sais de quoi est fait mon avenir au sein des Royaumes, peut-être une nouvelle aventure… mais sachez que j’ai pris plaisir à participer à vos côtés et dans ma modeste mesure à l’édification de notre Eglise et que j’estime fort la plupart de Vos Eminences et de mes pairs.
Quant à l'avenir de cette grande Institution qu'est l'Eglise Aristotélicienne, je prie encore qu'il soit radieux

Respectueuses salutations aristotéliciennes

Vires acquirit eundo
Rome, le 4 juillet de l'an de grâce 1455
JandeBohem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pobelcourt avait appris la démission d'une grande personne pour l'Église, il décida donc de lui montrer qu'elle n'était pas seule et il souhaitait la remercier.

Citation:
Monseigneur,

C'est avec étonnement que nous apprenons votre démission. Quel que soit la raison de ce choix, nous sommes persuadés qu'Aristote a éclairé votre esprit et que ce choix est le meilleur pour vous.

Nous voulons vous remercier d'avoir contribué à l'Église Aristotélicienne, nous avons entendu parler de vous et sommes au courant que vous avez beaucoup fait.

Sachez que les portes de l'archevêché d'Embrun vous serons toujours ouvertes si vous désirez nous rendre visite et que vous serez toujours la bienvenue dans notre archidiocèse.

Que Dieu veille sur vous
Qu'Aristote éclaire votre futur

Au nom de la communauté de l'archidiocèse d'Embrun,


Mgr. Philippe Orier Bellecour
Vicaire Général de l'Archidiocèse d'Embrun


_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est trop d'honneur et je suis touchée.
J'attends donc que l'on me démette de mes fonctions puisque l'abandon de poste est moralement (et surtout matériellement) impossible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais travaillé avec vous mais toujours sincèrement apprécié votre plume éloquente et aiguisée...de la réussite pour la suite, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ma chère amie JandeBohem,

Vous m'avez donné votre démission et j'accepte, même si j'ai beaucoup de mal. Après avoir perdu 3 curés en une semaine, je vous perd. Vous partez au moment même ou je reviens d'une semi retraite et ou j'allais vous mettre à contribution, et vous donnez une grande charde de travail pour le rapprochement des évêchés de Tours. Vous me manquerez, et vous manquerez à vos fidèles Angevins. Soyez heureuse dans votre projet, vous serez toujours la bien venu dans l'Archevêché.

Bien à Vous, je vous regrette déja



Childebert
Archevêque de Tours
Père de l'Ordre Grégorien

_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com