L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG] Grande étude sur les prêches et les PVD en général
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnault d'Azayes



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 16126

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Il vient se battre à Tours, maintenant. Cool
_________________

Mort des cardinaux von Frayner et d'Azayes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archibabel



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 113

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool pour Arnault s'il maîtrise bien ses matières nécessaires: de l'aveu du JD, Falco a trop négligé ses études pour être persuasif.^^

En outre cela fait de l'animation et les persos aiment ça. Les trois dernières prêches d'Archibabel ont été faites devant l'insistance des persos croisés à lui dire de les reprendre. Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnault n'est pas à Tours, c'est dont ma poupette qui s'y colle mais manque de chance, et malgré mes efforts, elle ne maîtrise pas autant d'idées que vous Embarassed

Par contre, Naunau va pouvoir lui mettre la pâté, Falco doit se rendre à Loches Mr. Green

*Sort son petit drapeau pour encourager JD Naunau*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibabel



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 113

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2017 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Fait de même avec son drapeau en entonnant le célèbre chant connu de tous les ultras supportant l'Azayes*

Salut c'est moi Naunau, je suis le super-cur'to, cadeau du 'Stote et d'Nicomaque son père!

Librement inspiré de ©Ulysse31
Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bravo ljd Archibabel, c'est absolument hilarant les scores que tu fais... tu pourras finir notable si tu continues!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibabel



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cela peut le faire. Cool

Mais là, pour les scores au-delà de 7000 faut bien avoir conscience qu'Archibabel a bénéficié d'une conjoncture favorable : regroupement exceptionnel de persos dont une bonne moitié de rewind ou nouveaux n'ayant jamais subi de prêche. Donc beaucoup avec des idées faibles, en plus des contraires. La persuasion et la croyance en l'idée au max, on fait le reste. Very Happy

De toute façon, Archibabel a été aumônier avant d'accéder au niveau VI donc je savais ce que serait son RP et j'ai planifié ses études et sa nutrition en conséquence pour faire du PVD. Il en parlait d'ailleurs tout à l'heure avec son épouse en se rappelant leur période de pêche commune pour que son intelligence monte au plus vite avant leurs déplacements pour aller faire ses lectures.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2017 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Du coup, moi je dis... bonne chance! Smile Wink "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alazaïs



Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2017 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieuse : tu as lu combien de fois chaque livre de ton menu transcendant?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceriera



Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: Foix - Comté de Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une réponse vu que j'ai le menu transcendant à bloc : une seule fois chacun, sauf celui de Métaphysique dont je voulais garder l'idée (ceux qu'il faut lire pour débloquer les études mais qui amènent des idées contraires) que Cerièra a dû lire deux fois ! La seconde fois doit être un peu espacée dans le temps, le temps que le désordre engendré par la contradiction se stabilise.

D'ailleurs au passage, pour celui des deux dont vous ne voulez pas garder l'idée : cuitez votre pantin, bourrez-lui la gueule bien comme il faut quand il le lit. Ça endommage sérieusement l'intelligence, et donc ça nous arrange (vu qu'on a le % de l'idée à hauteur de la moitié de l'intelligence).

@Jd Archi : bravo ! J'adorerais un fight de prêches entre nos persos à l'occasion, juste pour le plaisir ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibabel



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même réponse que JD Ceriera. Une fois suffit du moment qu'on ne va pas à l'encontre des idées de base de son personnage. Donc faut cibler l'ouvrage en question prêchant l'idée et avoir l'intelligence du perso supérieure à 200.

Pour le duel, volontiers si l'occase se présente. RP parlant, je ne le vois pas s'opposer à un Clerc ou Prélat de son Église, mais une de l'EAF, il foncerait sourire aux lèvres! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceriera



Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: Foix - Comté de Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2017 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut être très marrant à jouer oui ! Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La te-hon pour mon tout premier prêche

24/03/1465 04:12 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+68 PVD).

Court se cacher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibabel



Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 113

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2018 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très longtemps que je n'en avais pas fait. Et il n'a pas perdu la main. Cool

25/03/1466 04:15 : Vos prêches vous ont permis d'apprendre des vérités à la foule (+3030 PVD).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com