L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] HELP - I am lost, where do I go?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera.



Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 27
Localisation: Perdue à Babel Rome.

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2018 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Il y a quelques mois j'ai tenté mon initiation au RP dans ce plateau de jeu qu'est Rome, lançant une ébauche de Rp qui aurait pu être sympa de base.

Mais constatant qu'ici c'est un peu comme dans les administrations fiscales, on est JAMAIS dans les bons bureaux j'ai lâché l'affaire.

Hier j'ai reçu pour la première fois enfin ma poupée une espèce de convocation à l'Inquisition et par la suite un lien qui mène un peu nul part ou presque. On me souligne gentiment que ma poupée est attendue depuis octobre alors qu'elle n'a jamais reçu de courriers ( le premier est celui d'hier)

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=256

En toute honnêteté mon envie de jouer à Rome s'est éteinte quand j'ai constaté aussi qu'on répondait plus volontiers à certains RP que d'autres.


Pour le coup je comprends aisément que beaucoup ont abandonné le jeu de la théologie et de s'allier à "Rome".

En plus d'être un casse tête ce forum , les gens ne donnent pas forcément envie de poursuivre.

Dans tous les cas je tiens tout de même à remercier encore jd Hul et quelques uns qui se reconnaîtront pour les autres où j'ai eu que du vent merci aussi, vous m'avez aidé à passer à autre chose!

Bon jeu quand même.

jd Véra.
_________________
Comtesse de Comborn & Baronne de Lavauguyon
Chanoine & Intendante du diocèse de Limoges
Marieuse au chômage technique
Amatrice de messes en sourdine
"Cry romain: Parle à mon cul ma tête est malade !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2018 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera. a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Il y a quelques mois j'ai tenté mon initiation au RP dans ce plateau de jeu qu'est Rome, lançant une ébauche de Rp qui aurait pu être sympa de base.

Mais constatant qu'ici c'est un peu comme dans les administrations fiscales, on est JAMAIS dans les bons bureaux j'ai lâché l'affaire.

Hier j'ai reçu pour la première fois enfin ma poupée une espèce de convocation à l'Inquisition et par la suite un lien qui mène un peu nul part ou presque. On me souligne gentiment que ma poupée est attendue depuis octobre alors qu'elle n'a jamais reçu de courriers ( le premier est celui d'hier)

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=256

En toute honnêteté mon envie de jouer à Rome s'est éteinte quand j'ai constaté aussi qu'on répondait plus volontiers à certains RP que d'autres.


Pour le coup je comprends aisément que beaucoup ont abandonné le jeu de la théologie et de s'allier à "Rome".

En plus d'être un casse tête ce forum , les gens ne donnent pas forcément envie de poursuivre.

Dans tous les cas je tiens tout de même à remercier encore jd Hul et quelques uns qui se reconnaîtront pour les autres où j'ai eu que du vent merci aussi, vous m'avez aidé à passer à autre chose!

Bon jeu quand même.

jd Véra.


Bonjour Jd Vera C'est normal le lien envoyé envoi à l'accueil de l'inquisition. Donc faut s'y présenter en faisant un ti RP. Après les joueurs répondent. Et ensuite hop on donne la clé de la salle. Et le RP se déroule dans la joie la bonne humeur.

Je confirme que le forum de Rome est un petit peu compliqué de prime abord mais on finit par s'y retrouvé à force d'y venir.

Donc l'astuce sera de cliqué sur le lien du courrier. Faire un ti RP et ensuite tout va se dérouler normalement.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartholomaeus



Inscrit le: 26 Jan 2022
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis d'origine allemande et je m'excuse d'avance si mon français est nul. Mais j'utilise le traducteur google. J'aimerais jouer un Moine, mais je n'ai commencé qu'hier avec ce personnage dans RK. Ce forum est très écrasant pour moi. Existe-t-il une zone germanophone et une personne de contact germanophone où je peux commencer avec le RP ?

J'attends ta réponse.
Barthélemy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulli
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 706
Localisation: Konstanz

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo Bartholomaeus,

Willkommen in RK und schön das du in so kurzer Zeit das römische Forum gefunden hast. Ich hoffe Schaffhausen gefällt dir als derzeitiger Wohnort.

Es gibt einen deutschsprachigen Bereich, der ist aber im Forum 2 zu finden, dort kannst du mit dem RP beginnen. Sicherlich wird dich dein Weg später hierher führen da hier die Apostolische Schule ist für die Ausbildung in den verschiedenen Bereichen.

Gruß

Ulli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com