|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Motarde d'Ascalon

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3369 Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:41 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Veuillez recevoir au nom de la garde episcopale et papale nos condeleances pour le deces du grand maitre de l'ordre du temple, Valancey.
Veuillez recevoir ceux d'une ancienne soeur qui joint sa douleur a la votre pour la perte d'un homme de valeur qu'elle a bien connu, et qui conservera les meilleurs souvenirs de ce frere et grand maitre.
Que le Tres Haut puisse l'acceuillir a ses cotes.
Motard d'Ascalon de Ruffieux
Prefet des vidames
 |
|
 |
thorin_ll

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Thorin avait apris la nouvelle avec tristesse... Il connaissait un peu le grand maistre Valencey et il savait que c'était un homme d'honneur au courage inegalable, c'était un homme droit et juste qui avait tenu les reines du temple pendant de si nombreuses années...
Il était triste...
Il s'approcha de coco, et lui dit:
Mon frère, c'est avec honneur, que je vous souhaites au nom de l'ocf, toutes mes sincères condoléances... _________________
Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
  |
|
|
 |
Bloodyshadow

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'owain entendu la rumeur , il ne put y croire. son ancien compagnon et surtout était mort...
un homme de dieu et de justice venait de rendre l'âme....
Owain se rappelat cette lourde tache qu'il avait du lui meme remettre a cet homme en pleine periode de temps trouble.
une pensée lui vint
" le royaume des cieux s'est agrandi acceuillant en son sein un homme qui pourra veiller sur nous pauvre pecheur." _________________
 |
|
|
 |
coco_the_killer

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vous remercie tous pour vos messages et soutiens. Soyez certains qu’ils nous réchauffent le cœur en ce triste jour. La perte est immense nous sommes affligés par ce départ. Nous vous communiquerons la date de ses funérailles dés qu’elle sera fixée. Pour le moment, son corps est exposé en notre commanderie. Tous ses amis sont invités à lui rendre une dernière visite avant la mise en terre. |
_________________ GM du Temple et... Mort |
|
|
 |
Pater San Giovanni

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Frères du Temple, mes prières vous accompagnent . _________________ ils ont tous fini sur le bûcher. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|