L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Motarde d'Ascalon

Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Veuillez recevoir au nom de la garde episcopale et papale nos condeleances pour le deces du grand maitre de l'ordre du temple, Valancey.
Veuillez recevoir ceux d'une ancienne soeur qui joint sa douleur a la votre pour la perte d'un homme de valeur qu'elle a bien connu, et qui conservera les meilleurs souvenirs de ce frere et grand maitre.

Que le Tres Haut puisse l'acceuillir a ses cotes.

Motard d'Ascalon de Ruffieux
Prefet des vidames

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thorin avait apris la nouvelle avec tristesse... Il connaissait un peu le grand maistre Valencey et il savait que c'était un homme d'honneur au courage inegalable, c'était un homme droit et juste qui avait tenu les reines du temple pendant de si nombreuses années...

Il était triste...

Il s'approcha de coco, et lui dit:

Mon frère, c'est avec honneur, que je vous souhaites au nom de l'ocf, toutes mes sincères condoléances...

Mort, Veille à jamais sur les francs et leur citadelle,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyshadow

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'owain entendu la rumeur , il ne put y croire. son ancien compagnon et surtout était mort...
un homme de dieu et de justice venait de rendre l'âme....
Owain se rappelat cette lourde tache qu'il avait du lui meme remettre a cet homme en pleine periode de temps trouble.
une pensée lui vint
" le royaume des cieux s'est agrandi acceuillant en son sein un homme qui pourra veiller sur nous pauvre pecheur."

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vous remercie tous pour vos messages et soutiens. Soyez certains qu’ils nous réchauffent le cœur en ce triste jour. La perte est immense nous sommes affligés par ce départ. Nous vous communiquerons la date de ses funérailles dés qu’elle sera fixée. Pour le moment, son corps est exposé en notre commanderie. Tous ses amis sont invités à lui rendre une dernière visite avant la mise en terre.

Pater San Giovanni

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frères du Temple, mes prières vous accompagnent .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: