L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp candidature] Soeur Ode , Bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 8:59 pm    Sujet du message: [rp candidature] Soeur Ode , Bretagne Répondre en citant

Citation:
A Son Éminence Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia, Cardinal-Chancelière de la Congrégation des Affaires du Siècle ; 
A Son ÉminenceRichard de Cetzes, Cardinal-Évêque-Vice-chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle , Évêque In Partibus de Séleucie, Vicomte de Bertinoro,

Moi, sœur Ode Kerloc'h, viens vers vous afin de proposer ma candidature à cette Sainte Congrégation suite à mon envie de me rendre utile aussi bien au sein de mon Duché que de la Sainte Elgise.

Après avoir grandis en Bretagne, j'ai un peu voyagé avant d'y revenir pour m'y investir pleinement. Actuellement je suis Préfete de l'Office de St-Theodule , scripteur et théologue du Saint Office, ainsi que Missus au sein de la Sainte Inquisition, ce qui me permet d'être procureur au sein de l'officialité de Bretagne.
Au sein de a ville, j'ai été plus de six mois maire ce qui m'a permis de lier connaissance avec différents conseils ducaux ainsi qu'avec la Grande Duchesse avec qui j'entretiens de respectueuses relations.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien. 

En attendant, recevez mes amitiés aristotéliciennes. 

Soeur Ode Kerloc'h



Citation:
Curriculum Vitae

Baptème

Citation:

    Archevêché de Rouen
    Certificat de baptême


      Nous, frère Mondor de Caelus, Premier-Archidiacre de Rouen,
      affirmons par la présente que :




        Après avoir suivi la pastorale au séminaire Saint Benoît de l'Ordre Cistercien, dame Ode Kerloc'h [[Char]Ode...[/char]] a été baptisée par le père Gabrien, sous le regard du Très Haut, de ses prophètes Aristote et Christos, selon le saint rite aristotélicien romain, en l'église de Honfleur, le 4 juillet 1466. Elle fut accompagnée par sa marraine Soline.



      Rédigé pour faire valoir ce que de droit, le 10 septembre 1466,
      à Rouen




Citation:

    Notables, Prélats,
    Frères, soeurs,
    Chers amis,

    Je, Ritter Malvil de la Rose Noire, Hochmeister de l'Ordre teutonique, Procureur épiscopal, Recteur du séminaire de Noirlac, Professeur du Séminaire Saint-Benoit de Noirlac, en ce XXXème jour du moy d'aoust de l'an de grâce mil quatre-cent soixante six, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

    Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne à la séminariste Ode..., le titre de licenciée en aristologie, également appelé "séminaire primaire aristotélicien". Je lui attribue la mention "Excellent".

    Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

    Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Abbaye.



      Scellé en l'Abbaye Sainte-Illinda du Rivet, ce jour en Guyenne.


    Ritter Malvil de la Rose Noire




Diplomes et formations
Citation:


[list]
Nous, Ariana Von Frayner-Del Casalièr, Doyen du Séminaire Inquisitorial International Romain,

A tous ceux qui liront,


Attestons par la présente que Sœur Ode, a passé avec succès le cursus dit de Procure au Séminaire Inquisitorial International Romain.

Ces cours ont été réussis sous l'enseignement de Sœur Estrella Luna de Lancaster y Valyria, avec la mention très bien, le 25 novembre de l'an MCDLXVI.

Pour attester de nos dires, nous scellons,







Citation:



    Nous, Ariana Von Frayner-Del Casalièr, Doyen du Séminaire Inquisitorial International Romain,

    A tous ceux qui liront,


    Attestons par la présente que Sœur Ode, a passé avec succès le cursus dit d'Inquisition au Séminaire Inquisitorial International Romain.

    Ces cours ont été réussis sous l'enseignement de Sœur Estrella Luna de Lancaster y Valyria, avec la mention très bien, le 28 novembre de l'an MCDLXVI.

    Pour attester de nos dires, nous scellons,




Citation:
Notables, Prélats,
Frères, Soeurs,

Je, Lanaelle du Chastel, doyenne et professeur au Séminaire Saint Benoit, Première Archidiaconesse de Bretagne, Komturspittler et Ritterin de l’Ordre Teutonique, Officier de l’Ordre Pontifical Nicolas V, en se dixhuitième jour du mois de décembre de l’an de grâce quatorze cent soixante six, désire porter à votre connaissance les faits suivants :

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne, avec la mention “excellente”, Dame Ode… (Ode Kerloc’h ), le diplôme d’aptitude à l’enseignement.

Une église efficace est une Eglise qui connais son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d’Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j’ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l’impression du sceau de l’Ordre Cistercien.

Scellé en l’Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce dix huitième jour du mois de décembre 1466.







Citation:
Sœurs et Frères,
Chers collègues professeurs,

Je, Lanaelle du Chastel, Doyenne du Séminaire Saint Benoit, professeur du Séminaire Saint Benoit, Première Archidiaconesse de Bretagne, Komturspittler et Ritterin de l’Ordre Teutonique, Officier de l’Ordre Pontificale Nicolas V, en ce dix huitième jour du mois de décembre de l’an de grâce quatorze cent soixante cinq,

Annonce la nomination de Sœur Ode… (Ode Kerloc’h) au poste de professeur effectif du Séminaire Saint-Benoit.

A parti de ce jour, elle sera considérée comme professeur à part entière et enseignera la Pastorale, la Licence en Aristologie et le cursus diplomatique.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j’ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l’impression du sceau de l’Ordre Cistercien.

Scellé en l’Abbaye Sainte Illinda du Rivet, le dix huit décembre 1466.






Citation:

Notables, Prélats,
Frères, Soeurs,
Chers amis,

Je, Lanaelle.du.Chastel , Doyenne au Séminaire Saint Benoit, diaconesse deFougères, Première archidiacre de Rennes, Ritterin et Komturspittler de l’Ordre Teutonique, en ce dix- neuvième jours du mois de février de l'an de grâce quatorze cent soixante sept, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint Benoît, je décerne au Dame Ode.. (Ode Kerloc’h) , le diplôme en diplomatie romaine. Je lui attribue la mention « Excellente »


Une Eglise efficace est une église qui connait son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Sainct Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer de ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Ordre Cistercien.

Scellé en l'Abbaye Sainte Illinda du Rivet, ce 19 février 1467.

Doyenne du Séminaire Saint-Benoit




- Charges et fonctions spirituelles :

- Préfet de l'Office du Cornichon de Saint-Théodule du Saint Office
- Théologue du Saint-Office.
- Scripteur du Saint Office
-Missus de la Sainte inquisition
- Soeur du Saint Ordre de l'Etoile de Christos.
- Professeur au séminaire Saint Benoît

- Charges et fonctions au plan temporel :

- Maire de Tréguier de juillet 1466 à Janvier 1467


Citation:
Citation:


Je, Cathelineau Botherel de Canihuel, Cardinal-Evêque de Saint Nicolaïde de l'Aventin, Chancelier du Saint-Office, Evêque In Partibus d'Acropolis, Duc de Spolète, Baron d'Elz, Seigneur de Gambettola, Chevalier Teutonique,

A l'intention de la Congrégation des Affaires du Siècle,

Par la présente, je souhaite vous recommander vivement Soeur Ode de Kerloc'h qui est Préfet de l'Office de St-Theodule dans ma Congrégation.
Sa persévérance, son esprit et son investissement en feront j'en suis persuadé un membre important sur lequel vous pourrez compter durablement.

Salutations Aristotéliciennes

Fait à Rome
Le 19 février 1466.




Citation:
A l'attentention de Son Eminence Fenice, Cardinal Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle
De Roxane D'Alleaume de La Rosas, Duchesse de Bretagne

Moi, Roxane D'Alleaume de La Rosas me porte garante de Dame Ode Kerloc'h pour son dévouement et son intégrité tant envers sa foi, son pays, son village, ses amis.

Fait à Rennes le 15 Fevrier 1467




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Richard de venir compléter le dossier de candidature de cette jeune femme motivée.

Citation:




Aux dirigeants de la Congrégation des Affaires du Siècle,
De moi, S.E. Richard de Cetzes, Vice-Chancelier de la CAS,




    Par la présente, je viens apporter mon plein et entier soutien & ce sans la moindre réserve face à la candidature de Soeur Ode Kerloc’h. Je gage que, de par ses compétences & son investissement certain, elle saura mener à bien la fonction de Nonce Apostolique pour le Grand Duché de Bretagne.




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien. Un dossier complet qui démontre la candidature d'une personne active et déterminée. Nous pouvons procéder a la nomination. Après le serment, les clés arriveront aussi.
En attendant, je vous souhaite la bienvenue dans la Congrégation et je suis disponible pour tout besoin. Je suis la Chancelière, Cardinal Fenice.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l’annonce concernant la nomination. Elle se trouve également en place d’Aristote. Excellence Ode, la Chancelière SE Fenice vous remettra la clé de votre bureau qui sera aménagé par mes soins, une fois que vous aurez prêté serment. Toutes mes félicitations !

Citation:



    Son Excellence Ode de Kerloc’h, Ambassadrice Apostolique du Grand Duché de Bretagne

    Au nom du Conseil Supérieur de la Congrégation des Affaires du Siècle,

    Je, Richard de Cetzes, Cardinal Vice-Chancelier de la Congrégation des Affaires du Siècle, Évêque In Partibus de Séleucie, Vicomte de Bertinoro, fais annonce de :



      La nomination de Son Excellence Ode de Kerloc’h [ Ode... ] à la charge d’Ambassadrice apostolique du Grand Duché de Bretagne.

      Elle devient ainsi membre de notre glorieuse Congrégation, et aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.




    Rédigé & scellé à Rome, le vingt-et-unième jour du mois de février de l'an de grasce MCDLXVII, sous le Pontificat de Sixtus IV.



_________________


Dernière édition par Richard de Cetzes le Jeu Fév 21, 2019 5:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De s'incliner comme il se doit à l'arrivée de la Cardinale Fenice qui est suivie de près par le Cardinal Richard qu'elle salue également comme il se doit.

Bonjour vos Éminences, je vous remercie grandement pour la confiance que vous m'accordez, j'espère être à la hauteur.
Je ne manquerai pas de venir vers vous en cas de nécessité.


De leur sourire avant d'aller prêter serment puis de revenir toujours le sourire aux lippes.

Voilà, je suis prête à vous suivre.

Une inclinaison de tête à chacun, prête à suivre les instructions pour se rendre à son office.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici, Votre Excellence.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à vous Excellence.
*sourit à sa consoeur*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2019 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trugarez Excellence...

Énoncé à Amenediel qu'elle sait nonce apostolique depuis peu, avec un fin sourire amical et de suivre Son Eminence Richard dès qu'elle le pourra.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2019 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune Kerloc'h patiente sagement que trousseau de clefs lui soit attribué afin de pouvoir prendre connaissance de son bureau.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp : n'hésitez pas à contacter SE Fenice par MP pour les accès, le cas où elle aurait oublié.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenice
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 11947

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici vos clés, la serrure a été bien huilée et la cheminée du bureau est allumée. Bien que ce soit déjà presque le printemps à Rome, l'air du matin et du soir est encore “piquant”.




[hrp: Je ne peux pas ajouter des noms à des groupes à partir de mon téléphone portable, desolée.]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2019 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trugarez mon Eminence , je vous suis reconnaissante pour toutes ses attentions qui rendent la vie plus agréable.

Remerciement d'une inclinaison de tête avant de suivre le mouvement.

[hrp mode on ^^ merci , il n'y a pas de souci , merciii Very Happy )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com