L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Candidature bretonne

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2019 12:56 am    Sujet du message: [RP] Candidature bretonne Répondre en citant

Ayant vu l'annonce récente de la Chancellerie pontificale, son contenu a attiré l'attention de l'Archevêque métropolitain de Rennes et il pensait que c'était une bonne opportunité de servir l'Église, vu que le travail administratif l'intéressait sincèrement. Une fois sur place, Angus salue respectueusement les clercs y rassemblés et se présente poliment à qui de droit:

Bonjour, je suis Monseigneur Angus de Montfort-Beaumont d'Autevielle, Archevêque métropolitain de Rennes. Je viens me présenter suite à l'appel à candidature publié récemment par la Chancellerie pontificale et j'aimerais bien solliciter une audience auprès du Cardinal Archichancelier. Pourriez-vous prévenir Son Éminence Arnarion de Valyria-Borgia, s'il-vous-plaît ?
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2019 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vieux qui passait par là demanda

Bonjour mon père pouvons nous vous aider ? Nous sommes à votre disposition pour de l'aide.
_________________


Préfet de l'Index - Recteur du séminaire Thomiste - Diacre itinérant - Esclave Arnarien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angus sourit agréablement à l'homme qui est venu lui parler.

Bonjour, mon frère. Merci, c'est très gentil de votre part et j'espère également que vous pourriez m'aider. Permettez-moi de me présenter, Angus de Montfort-Beaumont d'Autevielle, Archevêque métropolitain de Rennes. Je suis venu suite à l'appel à candidature publié récemment et j'aimerais bien offrir mes services à la Chancellerie pontificale.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoche la tete

Monseigneur, bienvenu en ce lieu alors.
Vous pourriez juste me dire plus précisément à quelle aide vous postulez, pour quel bureau je vous prie?

espérant que Arnarion ne tarderait pas
_________________


Préfet de l'Index - Recteur du séminaire Thomiste - Diacre itinérant - Esclave Arnarien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angus sourit aimablement à son interlocuteur accueillant.

J'aimerais bien postuler à la Bibliothèque apostolique. Je pense que mon sincère intérêt pour le travail administratif et ma connaissance de plusieurs langues seraient au bénéfice de la Chancellerie pontificale.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! La Bibliothèque apostolique ! Le cardinal sortit de l'ombre qu'il aimait et qui le lui rendait si bien.

Fort bien, fort bien ! Nous recherchons actuellement des bibliothécaires pour un travail d'indexation et de gestion documentaire. Ici, pas de distinction. Pas de thèse à synthétiser ou de diplome à diplomatiser. Nous acceptons les lorrains comme les bretons.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'un coup Angus entendit une voix et en se tournant le jeune Breton vis, sans aucun doute, l'Archichancelier en personne annonçant sa présence en sortant d'une partie sombre de la pièce. Angus sourit agréablement en saluant le fameux Cardinal.

Votre Éminence, dit Angus avec un respectueux enclin de tête, j'ose espérer qu'en ce cas vous avez trouvé en ma personne votre candidat pour la Bibliothèque apostolique. Mon dévouement et mes compétences sont entièrement à la disposition de notre Sainte Église et de la Chancellerie pontificale, si vous le voulez bien.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caton



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le lorrain breton de faire un pas de deux sur le côté maintenant que le cardinal menait la danse.
_________________


Préfet de l'Index - Recteur du séminaire Thomiste - Diacre itinérant - Esclave Arnarien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2019 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui, vous voici dont bibliothécaire. Félicitations.

Nous aurons bientôt une réunion afin de tout coordonner.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2019 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en remercie de la confiance que vous m'avez accordée, dit Angus avec un petit sourire bienveillant.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, accès donnés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2019 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en remercie. 🙂
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com