|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estevan
Inscrit le: 01 Oct 2016 Messages: 6297 Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2019 7:56 pm Sujet du message: Celllule Saint Bynard |
|
|
Le Cardinal avait entrainé la jeune femme qui souhaitait recevoir le baptême. Aussi il en avait profité pour lui aménager une cellule qui contenait une table et deux chaises. Dessus il y avait quelques fruits secs et un pichet d'eau. Car le temps de l'étude lié à la pastorale pouvait durer un petit moment.
Je vous propose d'entrer et de vous installer. Dites moi pourquoi souhaitez vous devenir baptisé ? Avant de l'être il faudra passer la pastorale afin que vous soyez en mesure dirons nous de comprendre les bases de notre dogme Aristotélicien. _________________ "I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|