L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien mauvaise surprise sur le fofo non off des Grégoriens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin_Tamarre
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 3407

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Moi je n'étais pas sur ce fofo mais j'aimerai partager mon expérience avec vous.
Il est possible, en contactant les hébergeurs du fofo, de récupérer le forum effacé et également de leur demander de le restaurer à une certaine date. Notamment avant la suppression de vos posts. Les hébergeurs de fofo font des sauvegardes régulières qu'ils gardent un certain temps...

J'espère avoir pu vous aider. Bon jeu !
_________________
Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecilia



Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2019 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Juste pour vous montrer la bizarrerie que j'ai reçu par mail.

Citation:
Abbaye mère de l'Ordre Grégorien <noreply>
Ven 06/09/2019 14:40
Abbaye mère de l'Ordre Grégorien Abbaye mère de l'Ordre Grégorien

Bonjour,

Votre compte sur 'Abbaye mère de l'Ordre Grégorien' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://monasteredeargentat.actifforum.com/register

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Abbaye mère de l'Ordre Grégorien" - http://


Cela montre que quelqu'un a accès à ce forum et y fait on ne sait quoi dessus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2019 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
J'ai reçu le même mail. Sauf qu'en cliquant (par curiosité) sur le lien pour se réinscrire, j'obtiens l'information "ce forum n'existe pas, ou plus, ou pas encore."
Si le forum a été supprimé, et à la lecture de ce sujet, cela semble malheureusement être le cas, je ne vois pas pourquoi le vilain à l'origine de cela s'amuserait en plus à supprimer un par un les inactifs... Rolling Eyes
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2019 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou JD Eloin ^^

En fait, ce qui parait très très bizarre, c'est que le forum est censé être supprimé depuis fin juillet. Or, nous sommes plusieurs à avoir reçu ce mail hier ce qui est incohérent si le fofo n'existe plus depuis plus d'un mois Shocked De plus, certains ont eu le temps d'apercevoir le forum après réception du mail donc il y a quoi, deux jours ?,...avant de ne plus le voir ensuite. Bref, c'est à ne plus rien comprendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com