L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[staf room] Work meeting
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messeigneurs, pouvez vous me dire si cela avance de votre côté?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il en déduire qu'il n'y a déjà plus personne?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, je suis bien là..

Je finis ma candidature pour la primatie aujourd'hui, vous la donne demain, histoire de relire après une nuit de sommeil, mais j'aurais classé et envoyés une lettre pour la totalité des chapelles à tous dans la semaine, promis, et vous aurez aussitôt un rapport. Et j'aurais classé la demande.

Je me disperse et fais beaucoup de choses, mais je n'oublie jamais ce en quoi je me suis engagé. Je n'oublie pas l'autre chose non plus dont nous avions parlé, mais j'attend d'abord de voir ce que va donner la primatie, sachant que l'un et l'autre me paraissent compatible.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, essayez juste de ne pas trop vous éparpiller mais d'être là où vous vous êtes engagé. C'est important. Bien que je n'ai rien à vous reprocher, il n'y a pas énormément de boulot pour cette préfecture, mais le peu à faire est important pour la bonne tenue de nos services.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si y a pas mal de boulot en fait, j'ai commencé à recenser les dernières vérifications, aucune n'a été faites depuis 4 ans quasiment, donc je compte toutes les référents, je suis en train de les classifier pour contacter a chaque fois le chapelain, il y a souvent un chapelain pour plusieurs chapelles, et y a des lieux, comme l'ordre du saint esprit qui ne semble plus exister..

j'ai pas l'air mais je travaille
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super!
Tu peux faire un office afin de faire un tableau de bord avec les actions que tu entreprends? Cela me permettra de faire le rapport semestriel Wink


d_b_xativa tu peux faire de même Very Happy


Great!
You can do an office to make a dashboard with the actions you undertake? This will allow me to make the semi-annual report;)


d_b_xativa you can do the same: D
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans promettre car ça dépend d'autres imperatifs, j'essaye de faire ça ce week, sinon ça sera dans la semaine mais ok
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d_b_xativa



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1175
Localisation: Señor de Ascrea

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perfect. No problem.



Parfait, pas de problèmes. Je vais essayer d'ouvrir une pièce concernant la partie hispanique et de placer les données mises à jour

_________________

Cardenal-Diacono +Primado Hispano +Arzobispo Metropolitano Osma+ Señor de Ascrea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com