|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gragblod
Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 109 Localisation: Diocèse de Nîmes
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2019 8:13 am Sujet du message: Accueil des membres du clergé |
|
|
Chers frères et sœurs
je vous ai demandé de venir pour vous présenter vos nouveaux bureaux
Asseyez-vous et nous discuterons de notre organisations au sein de ces bureaux _________________ Évêque de Nîmes
Curé d'Alais
Vicaire Général de la Province de Narbonne
|
|
etania
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2019 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Etania arrive avec son courrier en main. Le lit tout en prenant les chemins indiqué et la voici devant les portes. Entre, incline la tête
Bonjour je viens de recevoir une missive de Père Gragblod.
Je me nomme Etania de Nivellus-Mortelane Je suis curée de Uzès.
Elle pris place comme demander. |
|
|
|
Tymothé de Nivellus Cardinal
Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 6517 Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
|
Posté le: Mer Oct 30, 2019 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me présente, Tymothé de Nivellus, enchanté de vous rencontrer. Je pense que vous serez la prochaine administratrice du diocèse? comment voyez vous les choses?
Sachez que je suis là au besoin. _________________
Père Tymothé de Nivellus | Dean of the Sacred College of the Cardinals | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque SC d'Avignon
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"
Cabinet du Cardinal |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|