L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscrivez-vous ici / Enroll here
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Abbayes - Abbeys / Séminaires - Seminars / Ordres - Orders -> ARCHIVES : Séminaire archidiocésain Saint Yves de Rennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 11:23 am    Sujet du message: Inscrivez-vous ici / Enroll here Répondre en citant



Enseignement offert au Séminaire archidiocésain Saint Yves :

La pastorale, premier de tous les enseignements, nécessaire pour recevoir le baptesme;
La licence en théologie, pour étudier les bases de théologie aristotélicienne, pour tous ceux qui se destinent à une carrière religieuse ou un engagement dans la vie de notre église;
Le cursus professoral, afin d'inculquer l'enseignement de la théologie, et former des enseignants accomplis qui seront en mesure de dispenser efficacement des cours de théologie.

Soyez bienvenus ! Ici vous pouvez vous inscrire afin de suivre le cursus que vous préférez. À ce but vous êtes prié de bien vouloir remplir le formulaire d'inscription au-dessous.

Citation:

Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Cursus souhaité :
Motivations en quelques lignes (optionnel) :




Education offered at the Archdiocesan Seminary of Saint Yves :

Pastoral care, the first of all the teachings, necessary to receive Baptism;
Theology course to study the basics of Aristotelian theology, for all those who are destined for a religious career or a commitment in the life of our church;
Professorship course, in order to inculcate the teaching of theology, and to train accomplished teachers who will be able to effectively deliver theology courses.

Welcome ! Here you can register to follow the course you prefer. For this purpose please fill out the registration form below.

Citation:

Name IG :
Name RP :
Town of residence :
Desired course :
Motivations in a few lines (optional) :

_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elize.



Inscrit le: 26 Sep 2019
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nom IG : Elize.
Nom RP : Elise
Ville de résidence : Angers
Cursus souhaité : Pastorale
Motivations en quelques lignes (optionnel) : J'aimerais rejoindre la grande famille aristotélicienne et me faire baptiser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elize, ravi de vous voir arriver au Séminaire Saint Yves et je vous souhaite la bienvenue. Au fait, vous êtes ma première étudiante, je dis avec un sourire amical.

Veuillez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yndia.



Inscrit le: 26 Sep 2019
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Sep 26, 2019 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nom IG : Yndia.
Nom RP : Yndia de Monftfort-Lostebarne
Ville de résidence : Craon
Cursus souhaité : Pastorale
Motivations en quelques lignes (optionnel) : J'aimerais rejoindre la grande famille aristotélicienne et me faire baptiser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torlem



Inscrit le: 28 Sep 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2019 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nom IG : Torlem
Nom RP : Torlem
Ville de résidence : Saumur
Cursus souhaité : Pastorale
Motivations en quelques lignes (optionnel) : Mes motivations sont bien trop intimes pour être clamées haut et fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2019 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveaux étudiants arrivent et je les accueille d'une manière cordiale.

Bonjour Yndia et Torlem, ravi de vous voir arriver au Séminaire Saint Yves et je vous souhaite la bienvenue, je dis avec un sourire amical.

Je regarde les formulaires d'inscription et je hoche la tête, puis je sors mon trousseau de clés.


Yndia, veuillez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours Bêta.

Torlem, veuillez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours Gamma.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenghuang



Inscrit le: 16 Oct 2019
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2019 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nom IG : Fenghuang
Nom RP : Fenghuang
Ville de résidence : Brest
Cursus souhaité : Pastorale
Motivations en quelques lignes (optionnel) : Je souhaite être baptisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un nouveau étudiant est arrivé.

Bonjour Fenghuang, je vous souhaite la bienvenue au Séminaire Saint Yves, je dis avec un sourire amical.

Je regarde le formulaire et je sors mon trousseau de clés.


Veuillez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anorak.



Inscrit le: 13 Oct 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rentre discrètement dans le bureau.

Bonjour je suis Anorak, je viens suite à la missive, il sourit doucement rédigeant le petit formulaire.

Citation:
Nom IG : Anorak
Nom RP : Anorak
Ville de résidence : Angers
Cursus souhaité : Pastorale
Motivations en quelques lignes (optionnel) : comme dit dans ma missive ou je vous ai tout décris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sourit à Anorak.

Bonjour Anorak, ravi de vous revoir et soyez bienvenu au Séminaire archidiocésain de Rennes.

Je prends le formulaire et je sors mon trousseau de clés.

Pour vous Anorak, vous aurez le plaisir de suivre la pastorale dans la même salle que notre Elise... , puis en souriant j'ajoute à voix basse, la charmante "Pestouille". Elle était une très bonne élève et je suis certain que vous le serez également.

Veuillez bien me suivre.

_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom IG :Lady.Fae
Nom RP :Fae
Ville de résidence Razzérigueux
Cursus souhaité : licence en théologie
Motivations en quelques lignes (optionnel) : Je suis Aristotélicienne, au fond de mon cœur et de mon âme et j'aimerais m'épanouir par la suite dans cette voie, je commence à étudier dans ce sens d'ailleurs. Devenir peut être diaconesse si cela est possible.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2019 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nom IG :Lady.Fae
Nom RP :Fae
Ville de résidence : Périgueux
Cursus souhaité : licence en théologie
Motivations en quelques lignes (optionnel) : Je suis Aristotélicienne, au fond de mon cœur et de mon âme et j'aimerais m'épanouir par la suite dans cette voie, je commence à étudier dans ce sens d'ailleurs. Devenir peut être diaconesse si cela est possible.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2019 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une nouvelle étudiante est arrivée.

Bonjour Fae, je vous souhaite la bienvenue au Séminaire Saint Yves, je dis avec un sourire amical.

Je regarde le formulaire et je sors mon trousseau de clés.


Veuillez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias...



Inscrit le: 10 Nov 2019
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Nov 10, 2019 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens pour ma pastorale

Mathias s'approche et dépose un formulaire d'inscription sur le bureau

Citation:
Nom IG : Mathias...
Nom RP : Mathias
Ville de résidence : Bayonne
Cursus souhaité : Pastorale
Motivations en quelques lignes (optionnel) : Rejoindre la famille Aristotélicienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2019 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau étudiant est arrivé.

Bonjour Mathias, je vous souhaite la bienvenue au Séminaire Saint Yves, je dis avec un sourire amical.

Je regarde le formulaire et je sors mon trousseau de clés.


Veuillez bien me suivre jusqu'à notre salle de cours.
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> ARCHIVES : Abbayes - Abbeys / Séminaires - Seminars / Ordres - Orders -> ARCHIVES : Séminaire archidiocésain Saint Yves de Rennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com