L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Toutes les routes mènent à Bagnoregio ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> États Pontificaux - Papal States - Stato Pontificio - Status Pontificius
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2019 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ho, je pense plutôt que c'est difficile de s'en faire, mais quand nous avons, il faut savoir les garder, pas à n'importe quel prix bien entendu.

Il appela la serveuse en regardant Ode, un sourire aux lèvres.

- Je vous laisse commander deux Cannolo siciliano, il faut bien que vous débutiez votre apprentissage !

Il regarda dans sa besace, s'il avait le nécessaire pour lui faire le dit plan, BINGO il avait le tout !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2019 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dodeline de la tête à son affirmation, sachant qu'il n'a pas tort, mais dire à un homme qu'il a raison, souvent... bref, elle chasse l'idée en souriant largement avant de regarder la serveuse puis Max puis enfin de revenir à la serveuse pour lui demander doucement avec un italien à revoir car gravement amputé de l'accent breton.

Deux deux Cannolo siciliano s'il vous plait.

La serveuse est amusée, c'est flagrant et même elle se retient pour éviter de rire, gentiment elle fait un signe de tête et s'éloigne alors qu'Ode observe Max faire et lui dit taquine

Vous avez hâte que je vous laisse tranquille.

Comme il est gentilhomme il niera sûrement par politesse mais cela ne la dérange pas, car elle a passé un agréable moment avec cet homme.
Puis elle demande.


La Provence a autant de charmes que l'Italie?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2019 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max rit légèrement en l'entendant prononcer le nom du dessert en Italien.

- Pardonnez-moi, mais il va falloir vraiment que vous améliorer votre accent, vos gens ne vont pas comprendre !

Le Comte lui sourit.

- Du tout, j'ai tout mon temps, mais il me semblait que vous vouliez reprendre votre route non ? Sachez que je ne vous chasse pas !

Il se rappela son premier voyage en Provence, la Camargue, l'arrière-pays...

- Elle en possède pas mal ! Il y à de multiples paysages, de la mer en passant par l’arrière pays, c'est une contrée à voir, il y à bons nombres de personnes dans la plupart de ces villes de plus, ce qui est plutôt rare...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2019 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hrp désolée je n'avais pas vu la réponse Embarassed )

Elle l'observe rire puis rit à son tour en l'entendant lui faire la remarque sur son accent abominable.

Je vous promets de faire des efforts !
Ahem, vous vous moquez !
Mais vous avez bien raison... je tenterai de prendre des cours!!!


Léger dodelinement de tête amusée

Oui vous avez raison, je dois reprendre la route.
Je doute d'être très attendue pour l'heure mais j'ai prévenu que j'allais passer ...


Ode l'écoute faire mention de Sa Provence, car oui elle sent qu'il l'aime, doucement elle laisse ses doigts longer doucement le bois de la table.

Je tenterai d'y venir visiter un peu.

Le dessert arrive et Ode ouvre de grands yeux, remercie la personne d'un large sourire et d'une bouche bée .
Puis elle reprend un peu contenance et regarde Max.


Cela m'a l'air excellent, j'en ai l'eau à la bouche.
Ce doit être délicieux... ahem... Vous titillez ma gourmandise!


La jeune femme éclate de rire à son tour.
Mais franchement qu'une hâte, celle de goûter au met!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Il suffira d'avoir des notions rassurez vous !

Il lui sourit, il savait bien que parler des charmes de la Provence à n'importe qui fonctionnait à quasiment tous les coups. Les fameux desserts arrivèrent, Max observa la réaction de la vicomtesse en souriant.

- Mais faites donc !

Il prit une cuillerée et le dégusta sans attendre et il lui dit sous un air de taquinerie.

- Alors Vicomtesse vos impressions ?

(HRP pas de soucis ^^ Image et site du dessert pour infos : http://cuisinemicheline.com/cannoli-sicilien-recette-authentique/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2019 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans quitter des yeux le dessert, la Kerloc'h esquisse un sourire en prenant le temps de découper un petit morceau qu'elle étudie, hume avant de glisser entre ses lippes gourmandes.
Elle l'entend mais toute son attention est à son appréciation et Odinette savoure sa bouchée... Prime réponse...


Hummmmm!
Humm! Hmmmmmm!


Sans adresser le moindre regard à son vis à vis, elle reprend une petite bouchée.
Quelle déguste en humant les effluves du met.


Gast!
Votre Grandeur... c'est une tue... excellent!


Evite de justesse le mot tuerie mais se régale en posant ses azurs sur Max, un large sourire.

Oh je sans que l'Italie va me plaire!

Un franc éclat de rire avant de poursuivre de se délecter de son dessert.

Vous cuisinez?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max12



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 129
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2020 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max s'amusa à la voir ainsi, il rit légèrement en reprenant une bouchée.

- Je me doutais que cela aller vous plaire ! Étrangement, les desserts italiens sont la plupart du temps appréciés par la gent féminine.

Le Comte but une gorgée d'eau fraîche avant de rajouter.

- L'Italie à bien des atouts, ses paysages, sa cuisine et certaines ruines qui semblent très anciennes ce qui montrent que les terres sont fertiles depuis bien longtemps.

Je ne suis pas un grand cuisinier, je laisse mes gens faire, mais quand j'étais dans l'armée, j'ai appris à me débrouiller, des fois le ravitaillement ne venant pas nous n'avions pas le choix, et vous ?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> États Pontificaux - Papal States - Stato Pontificio - Status Pontificius Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com