L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de l'arrivé de théo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 7:44 pm    Sujet du message: de l'arrivé de théo Répondre en citant

Théo vint se présenté avec le torchon écorchant son nom.

Bonjour je viens répondre à la convocation, même si ce n'est pas mon nom.
Une affaire en fc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 11:40 am    Sujet du message: Re: de l'arrivé de théo Répondre en citant

Un prêtre vint accueillir l'homme qui attendait et tout en le saluant respectueusement lui dit.

Bonjour mon fils. Il pu voir le fameux document et dit avec douceur.

Il arrive que parfois nos services écorchent les noms. Et nous vous prions de nous en excuser Sir Théo.

Je vais prévenir son Eminence de votre arrivée. Et ainsi vous pourrez commencer l'entretien au sujet de ce qui vous amène. Cela vous convient il ? Ou voulez vous peut être attendre les autres convoqués ?

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je viens pour votre cas de sorcellerie donc vous pouvez partir et me laisser avec un autre inquisiteur.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2020 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prêtre fut assez étonné de la réponse du sir et dit.

Mais la sorcellerie ce n'est pas ici Sir Théo... C'est avec les exorcistes... Je ne comprend pas tellement votre requête à vrai dire. Pouvez vous me l'expliciter un peu mieux ? Vous voulez être reçu par son Eminence Estevan de Mortelane ou pas finalement ?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome_Dellavande



Inscrit le: 25 Jan 2020
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2020 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau de paille vissé sur le crane, uniforme bleu nuit orné d'une médaille, son nom avait disparu tout comme tout autre signe distinctif, armé convenablement pour un petit-fils de Lieutenant, ancien Capitaine et ancien Gouverneur, c'est à dire 2 épées, quelques sachets de poudre noire ou éclairante, un ou deux couteaux dissimulés au minimum. Sa cote de maille, non visible sous sa tenue, était bien présente et son petit cliquetis métallique feutré par sa chemise ne pouvait se faire entendreque des sorciers aux oreilles surhumaines ou de militaires surentrainés. Le Poitevin arriva sur sa charette, tirée par un âne guidé par une carotte pendant au bout d'une canne à pêche, la charette était loin d'être commune, elle regorgeait de secret et pouvait très bien servir d'arme de siège si cela s’avérait nécessaire. Pour deviner qu'il est un Baron Impérial il fallait être sorcier ou qu'il se soit présenté et connaitre par coeur les registres de l'hérauldrie.

Le brun sauta de son assise et récupéra ce qui semblait être un bout de tissu soigneusement plié : son oriflamme. Il alla ensuite saluer son ami Théo ainsi que son interlocuteur.


Salut mon ami, ta suzeraine n'est pas encore ici à ce que je vois et bien ça me laissera le temps de tout sécuriser.

Mon père, bonjour, je viens sécuriser la zone pour l'arrivée de sa suzeraine.[/i]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2020 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prêtre vit arriver un autre homme portant un chapeau de paille. Néanmoins il semblait habillé comme un officier d'une armée. Le prêtre n'en savait pas plus si ce n'est qu'il portait 2 épées sur lui.

Jérôme le salua en lui disant qu'il voulait sécuriser la zone. Le prêtre étonné lui dit alors.


Hum et bien disons que vous avez peur de qui ? ou de quoi ? Ici c'est assez paisible nous avons une garde Romaine pour assurer la sécurité... Quelqu'un vous pourchasse ? Ou voudrait vous faire du mal ?

Voulez vous peut être que je vous introduise dans la salle et ainsi vous pourrez constater qu'il n'y aura nul menaces ?

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome_Dellavande



Inscrit le: 25 Jan 2020
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Jan 29, 2020 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapeauté fixa le prêtre avant de lui répondre.

Je suis ici parce des sorciers souhaitent que des sorciers juge sa suzeraine pour hérésie.

Donc comme ça complote avec des gens de chez vous, je me dois d'assurer moi-même la sécurité.

La menace est vicieuse et pas forcément visible, je ferais mon inspection moi-même en suivant les indices que je peux recueillir sans jamais rester bien loin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flory.. de Montestier



Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2020 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la rouquine de suivre, accompagnée par les nombreux gardes armés jusqu'aux dents, que son époux fils de France lui avait octroyé.
_________________
Floriane de Gambiani Valrose et Montestier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estevan arriva alors quelques temps après ayant été prévenu par un prêtre.

Bonjour à tous. Nous allons donc pouvoir commencer l'entretien. Néanmoins nous ne pourrons vous avoir tous les trois dans la même salle. Car chacun sera entendu séparément. Vous pourrez garder vos épées et vos possessions si vous le voulez.


Ainsi pour Sa Grâce ce sera ici que nous nous entretiendrons.

Et pour vos vassaux ce sera ici


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome_Dellavande



Inscrit le: 25 Jan 2020
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2020 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapeauté fixa Estevan

Hors de question, je suis responsable de sa sécurité, j'ai rien à lui cacher et elle n'a rien à me cacher.

Le militaire resta planté devant Flory et le déloger de sa position pouvait se révéler dangereux, très dangereux.

J'en ai rien à fiche que c'est la procédure, qu'elle craint rien et tout le bazar.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2020 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prélat regarda Jérôme et dit.

Sincèrement quel serait notre intérêt de faire du mal à la personne avec qui nous souhaitons qu'il y ait entretien ? Vous êtes étrange. Je vous laisse réfléchir. C'est ainsi que cela s'est toujours fait. Après à vous de voir. Nous avons tout notre temps pour notre part. Néanmoins nous laisserons un délai d'un journée* pour nous donner votre choix.

Passé ce délai si la Duchesse de Montestier ne nous rejoint pas dans la pièce mise à sa disposition nous considérerons qu'il y a refus de venir témoigner.

Tout comme vous pour l'autre pièce justement.



[hrp]* 7 jours à partir du 02/02/1468. Ce qui fera finir l'action le 9 janvier 1468[/hrp]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome_Dellavande



Inscrit le: 25 Jan 2020
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2020 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP : Étant le 3 Février 2020 on est bien après le 9 Janvier 1468 donc euh comment dire ça fait des lustres que c'est plié]

Ben pour la Duchesse elle fait ce que bon lui semble, je vais y aller dans votre salle, par contre je préviens, à question alambiquées, réponse d'alcoolisé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la réception des trois protagonistes les jours étaient passés. Le délai courrait encore. Mais seul Jérôme était venu au rendez vous dans les locaux de l'inquisition le jour même. Les autres semble t'ils n'avaient pas eu envie.

Estevan n'avait plus de nouvelles de la Duchesse Flory ni même de Théo.









[hrp] oui désolé petite boulette de date mais c'était bien jusqu'au 9 février. Du coup à vous de voir si vous voulez le jouer ou pas. Tout le monde a jusqu'au 9 février pour venir. Après ce sera considéré comme trop tardif par mon personnage.[/hrp]
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com