L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Légat Aponeystolique Théo viens visité Alexandre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 9:28 pm    Sujet du message: Le Légat Aponeystolique Théo viens visité Alexandre Répondre en citant

Théo tout de Rose vêtu, avec sa robe de cardinal princesse. Avec de la fourrure teinte de toute les couleurs pour faire classe. Arrive canne d'aveugle à la main et grand bandeau sur les yeux. L'accompagnant un homme assez vieux sourd de surcroît le guide.
Et comme à parler pour annoncer l'arrivée. Enfin parler plus à moitié crier.
Lachant le bras de Théo pour s'avancer
Son Eminence-Altesse Theo.., Cardinal-Princesse de Longcochon Légat Aponeystolique pour le Saint Empire Romain Germanique souahite visité Alexandre truc chose. J'annonce son arrivée.


Théo sourit doucement, et marche vers un mur et non vers les portes.
Il se prend le mur et rale.


Par la culotte de Sainte Hildy. Fénéant que fais tu guide moi vers les portes enfin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le préfet va s'approcher de l'homme en robe. S'il croyait que c'était swag, Alexandre lui, il n'était pas d'accord sur ça.

Alexandre ne mettait pas de robes, sous aucun prétexte. Il portait son armure complète, sauf le heaume pour des raisons évidentes, de fabrication mi-allemande et mi italienne.

Lorsqu'il a vu Theo, il a pensé que celui-ci souffrait terriblement avec l'affaire Flory. Alexandre ferait tout pour que la fille de Flory ne fasse pas comme sa mère et survivre à tout ça, visiblement, ce qui est pas le cas de Theo. Son état mental s'est effondré.



Messire Theo, bienvenue dans les locaux de la Sainte Inquisition.

Dites moi, premièrement, êtes-vous baptisé ? Car il me semble que vous êtes baptisé et que vous êtes fiancé selon les baux que vous avez déposé à Vesoul.

Est-ce que votre fiancée connaît votre nouvel...accoutrement ? Est-elle d'accord avec ça ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 24 Jan 2020
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Bonjour
théo se tourne sur lui même en essayant de se fixer sur l'interlocuteur en face.

A vous entendre vous avez déjà la réponse à la première question je vous invite donc à jeter un oeil dans les registres. Mais parlez plus fort je suis aveugle.
Mais moi je vous entend mais pas mon personnel il est sourd. Donc vous pouvez lui retranscrire dans un langage avec les mains pour qu'il puisse me traduire cela de façon intelligible.

Camille je doute fort qu'elle sache.
D'ailleurs pour vos couleurs en ce lieux un peu de Carnation serai pas de refus. Le rouge et le noir ça fait très romancé mais aussi très triste. Nous devons n'être qu'amour. Ainsi en me convoquant vous me réconfortez que vous désirez de l'amour. Une question venant de ma part, hein j'aime les jeux de questions réponses. Avez vous déjà lu le nom de EAP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette discussion est entre vous et moi. Vous n'avez pas du tout besoin de personnel. Nous ne sommes pas attablé pour manger.

Il y a une différence, messire Theo, entre avoir une piste de réponse et avoir une réponse confirmée.

Il m'a été communiqué que vous étiez un aristotélicien baptisé, mais qu'à l'époque, vous aviez un nom différent. Il m'a été communiqué aussi que vous étiez fiancé à une dame, effectivement dont le prénom est Camille, qui est une aristotélicienne.

J'imagine que vous comprenez que les aristotéliciens peuvent se marier ensemble, mais un aristotélicien ne peut pas se marier avec un hétérodoxe.


Le dragon fixait attentivement le jeune homme.

Mais je ne suis pas ici pour discuter avec vous concernant l'organisation hétérodoxe de Poneys ou de leur philosophie.

Je ne suis pas un théologien. Je suis un inquisiteur.

Si vous êtes aristotélicien, le mieux pour vous, et vos amis aristotéliciens, c'est d'abjuré votre nomination.

Par contre, je comprend que vous avez énormément souffert de la situation avec Sa Grandeur Flory. Ce n'est pas un évènement qui est facile pour moi. Je suis un ami de Flory. Ce n'est pas pour rien que j'ai pris sa fille en tant que vassale. J'ai aussi été un vassal de Flory sur sa terre de Chevigny.

Sauf que le chagrin ne doit pas vous conduire à l'autodestruction et de toujours tout briser ce qui peut vous avoir causé de la douleur. Vous allez juste heurté un mur et être perdant dans le fin fond de l'histoire. J'imagine que vous vous rappelez de vos derniers éboires avec l'église, après avoir servi sous les drapeaux de Rome. Vous avez fini par revenir dans la seule et unique foy.

Je comprend que la douleur de Flory vous met en doute, sauf que le doute est semé par vos émotions fortes. Vous aimez Flory et je le comprend tout à fait.

Je comprend parfaitement votre douleur vu de ma longue alliance avec cette femme.

Mais je vous vois aussi vous enfoncez dans une organisation hétérodoxe et j'espère que c'est la douleur, ce que je comprend bien, qui vous fait ça.

Si vous êtes un homme baptisé, je vous conseille fortement de déclarer votre non-appartenance à une organisation hétérodoxe et voir comment vous pouvez amoindrir votre douleur. Car vous savez, la fille de Flory aura aussi besoin d'amis. Il ne faut pas qu'elle perde autant que Flory a perdu.

Etes-vous d'accord avec moi, messire Theo ?



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com