L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Évêque en France: le diocèse d'Agen a un représentant
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vandusse



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]
Motarde d'Ascalon a écrit:
felicitation Monseigneur Nolivos, je vous souhaite bonne chance dans votre nouveau diocese, vous allez en avoir besoin ^^

Y avait plus important à relever que des questions de hiérarchie ... Je dis ça, je dis rien ... Rolling Eyes
[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vandusse a écrit:
[HRP]
Motarde d'Ascalon a écrit:
felicitation Monseigneur Nolivos, je vous souhaite bonne chance dans votre nouveau diocese, vous allez en avoir besoin ^^

Y avait plus important à relever que des questions de hiérarchie ... Je dis ça, je dis rien ... Rolling Eyes
[/HRP]


Citation:
Calixte de Béarn dit Nolivos, évêque du Puy


Rolling Eyes Rolling Eyes serieux vous vous ennuyez tant que ca a Rome pour relever ce genre de truc ? il y a rien d'autre a faire ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vandusse



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]C'est à dire ??? A part participer aux funérailles de gens qu'on ne connait pas et être la 15ème personne à répondre la même chose à une question dont la réponse est évidente ??? Je sais bien que tout ça est extrèmement excitant mais je dois pas être normal, je n'arrive pas à m'en contenter ... Rolling Eyes
Et comme je suis personna non grata dans le concile hrp et qu'il y a des gens bizarres là bas qui m'appellent "mon fils", j'essaye d'éviter ... Laughing
On a les plaisirs qu'on peut ...[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIFFES se permit de transmettre ses voeux aux récemment nommés. Il prit sa plus belle plume et écrit sur un parchemin de velin.
Citation:
Sincères et Amicales Félicitations, MonSeigneur Calixte, à vous et au Vénérable Sénéchal, le Chevalier Darkam qui oeuvre et oeuvrera en la paroisse pour vous seconder et guider ainsi les fidèles vers la Lumière du Très-Haut.

Amicalement,
Grégory de Festigny, dit GRIFFES

_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : J'ai beaucoup de chose à faire et je ne m'emmerde point, par contre il est bien de corriger les autres.

Et puis je dis mon frère, car entre prêtres nous sommes frères étant égaux.

Je ne suis point archidiacre (qui est pour un laïc), mais vicaire général (prêtre) et donc je mérite mon titre de monseigneur étant ordonné épiscopalement dans l'ancien régime.

Bon désolé pour cet intervention HRP...FÉLICITATION QUAND MÊME ! Tu le mérite Wink
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouboule



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 809

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp ces querelles pour savoir qui a droit a du "monseigneur" et qui n'y a pas droit, vous etes tous devenu des "bouboule" ou quoi ? Very Happy
_________________
sauvé des eaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en passant.. Very Happy
Je glousse...moi je suis juste "mère poule", ca vaut ? Rolling Eyes
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com