L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Enfants du Duc de Palestrina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 4:01 pm    Sujet du message: [RP] Enfants du Duc de Palestrina Répondre en citant

Bonjour,

Voici une lettre énoncant le nom de mon fils et de ma fille nés de mon mariage avec Son Altesse Sérénissime Ducale Eloan de Montbazon-Navailles.

Merci et bonne journée.


Citation:


Au Collège héraldique pontifical,

Nous, Son Altesse Sérénissime Ducale, Alexandre Maximilien Von Ostenmark-Sparte, duc impérial de Liège, Duc impérial de Breslau, Duc pontifical de Palestrina, Comte de Lure, Vicomte de Cernex, Baron de Montfaucon et chevalier,

déclarons la naissance tardive de mon fils Trystan de Montbazon-Navailles Von Ostenmark-Sparte (Trystan.de.sparte) et d'Alexandra de Montbazon-Navailles Von Ostenmark-Sparte (non jouée).

Est-ce que la qualité de banneret peut leur être conférée ?

Mon fils Trystan est mon héritier et le premier né légitime.

24 mars 1468, à Liège.

Alexandre Maximilien Von Ostenmark-Sparte



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous! Bien heureux de vous voir ici de Palestrina. Je puis faire cela pour vous sans problème.

Je note donc votre fils dans nos registres**. Aimeriez-vous détailler un peu plus votre famille? Je pourrais enregistrer vous, votre femme et votre descendance dans un arbre généalogique limité, qui serait utilisable en cas de décès. Un testament peut aussi faire l'affaire, mais un arbre reste préférable pour la simplicité des choses.


Je lui souris.

Citation:
(**HRP: Pour la fille, veuillez revenir me voir si elle devient jouée. Les PNJ/PS/non-jouée ne vont pas sur le registre)
Revenir en haut de page
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un arbre dans le Saint Empire, mais je ne pense pas qu'il soit dans les règles du Collège héraldique pontifical.

Mais je peux vous faire un arbre limité, si vous préférez, si vous avez un modèle d'arbre.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 24, 2020 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui souris.

Si vous désirez le faire vous-même, alors voici le document en question. Vue votre noblesse pontificale, un arbre limité suffit. Soit vous-même, votre épouse, et votre descendance. Vos parents et vos frères/sœurs ne sont pas nécessaires vu que l'héritage dans les États Pontificaux est normalement fait par primogéniture. En sommes, vous n'avez pas besoin de me reproduire la gigantesque et compliquée généalogie étendues des divers Spartes... ^^


Code:
[quote][list]
[size=16][b][color=#CC0000]F[/color]AMILLE DE [color=#CC0000]X[/color]XX[/b][/size]


[img][/img]

[b]Blasonnement :[/b] [i][/i]

[b]Devise familiale :[/b] [i]« xxx »[/i] [size=9](français : [i]«  »[/i])[/size]
[b]Devise de xxx :[/b] [i]« xxx »[/i]


[list]
[*][b][u]Prime génération[/u][/b]

1. [i]Feu[/i] [b]xxx[/b]*, dit « xxx » (xxxx-xxxx)
= [i]épouse feu[/i] [b]xxx[/b]* (xxxx-xxxx)



[*][b][u]Seconde génération[/u][/b]

[i]De l'union légitime de xxx & xxx[/i]

1.1. [i]Feu[/i] [b]xxx[/b]* (xxxx-xxxx)
= [i]épouse feu[/i] [b]xxx[/b]*, dite « xxx » (xxxx-xxxx)



[*][b][u]Tierce génération[/u][/b]

[i]De l'union légitime de xxx & xxx [/i]

1.1.1. [b]xxx[/b] (xxxx), duchesse de xxx ([url=]patente[/url])
[url=]Baptisée[/url] le xxx par xxx  en xxx
= [i]époux feu[/i] [b]xxx[/b]
[url=]Baptisé[/url] le xxx par xxx  en xxx
[url=]Mariage célébré[/url] le xxx par xxx  en xxx



[*][b][u]Quarte génération[/u][/b]

[i]De l'union légitime de xxx & de xxx[/i]

1.1.1.1. [b]xxx[/b] (xxxx-xxxx)
[url=]Baptisé[/url] le xxx par xxx  en xxx
[/list]



[list]
[*]Chef de famille : xxx
Héritier légitime : xxx
[/list]


[size=9][* N'existe pas IG.][/size]


[size=9][b]Fiche créée le xxx par [i]héraut[/i]
Amendée le xxx par [i]héraut[/i] – éléments modifiés, ajoutés[/b][/size]
[/list]
[/quote]
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com